Ok merci ! Bon normalement on aura aussi le costume de luke Skywalker pour Duffy puisque j'ai vu qu'il est sorti y a pas longtemps. Sur qu'elle page Facebook as tu vu celui de Leia stp shoop ?
Mais je t'en prie ! D'ailleurs c'est vraiment Bizzare qu'il ai disparu ... sans doute pour laisser place aux nouveaux costumes qui sont sortis récemment.
Je vais mettre en vente pas mal de tenues Duffy et Shellie prochainement en attendant je vends Gelatoni tout neuf avec encore ses étiquettes : 27e hors fdp
2 petites infos : -un Duffy et une Shelliemay 25 ans sont sortis sur le parc -j'ai discuté avec un cast member de story book pour savoir si il y avait des sorties de prévues. Apparement pas mal de sorties sont à noter pour le mois d'avril.
2 petites infos : -un Duffy et une Shelliemay 25 ans sont sortis sur le parc -j'ai discuté avec un cast member de story book pour savoir si il y avait des sorties de prévues. Apparemment pas mal de sorties sont à noter pour le mois d'avril.
C'est une super nouvelle ça. Tu aurais une photo s'il te plait ?
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014