Un peu en retard pour l'inscription (j'émerge juste des sorties de poupées limitées).
QUESTIONS DISNEY:*Personnage(s) préféré(s) : Belle, Raiponce, Aurore, mais toutes les princesses en général. Mes personnages masculins préféré sont Aladdin, Hiro et Flynn. Ma méchante favorite est Maléfique. Mon infirmier favori est Baymax.
*Film d’animation favori :
Premier âge d'or : La Belle au Bois Dormant
Second âge d'or : La Belle et la Bête et Aladdin
Troisième âge d'or : Raiponce, Les Nouveaux héros
Des princesses, des princesses et encore des princesses.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour le voyage qu'il propose dans la féerie des contes de mon enfance.
*Votre attraction favorite : Ratatouille (amusante et familiale) mais aussi Phantom Manor et It's A Small World.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: J'ai toujours aimé les films d'animation de Walt Disney, ils ont bercé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'étudiante et ils continuent d'enchanter ma vie d'adulte. En 1992, j'ai découvert Disneyland Paris et je ne suis jamais plus redescendue sur terre, j'ai été happée par le royaume magique et l'enchantement perdure 23 ans plus tard.
VOUS:
*Votre profession / vos études : Bibliothécaire (en bibliothèque universitaire) / DEA en Histoire ancienne
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde des parcs Disney, apprendre à piloter un avion et surtout parce que j'ai depuis toujours la tête dans les étoiles, faire un voyage en navette spatiale.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 46 ans (si, si même si c'est plutôt 10 ans d'âge mental). Je suis sur mon petit nuage en permanence et je suis une grande optimiste. Je suis une grande pipelette, je suis sur que certains et certaines aimeraient parfois trouver le bouton of
Je fais un métier que j'adore, j'ai toujours passé beaucoup de temps le nez dans les livres à imaginer, inventer et rêver. Je vis ma passion Disney au quotidien, j'habite à deux pas de Disneyland Paris et ma demeure est à l'image de cette passion : emplie de merveilles Disney (poupées, figurines, pins, Tsum tsum, Funko...). J'ai beaucoup voyagé avant de poser mes valises entre Disneyland et Paris. J'adore cette capitale aux milles et unes merveilles architecturales. Je râle parfois mais ça ne dure jamais longtemps.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées, les légumes verts (tous les légumes en fait), faire la cuisine (en fait je ne cuisine pas, Monsieur Marie, Monsieur Fleury Michon et Cie le font tellement mieux que moi et de toute manière je n'ai pas de four électrique), le bruit de la lime à ongles ou de la roulette du dentiste, les palace pets (c'est vaniteux de la part des princesses d'avoir un animal à leur image), je déteste l'alcool en général, le café, le thé ou les tisanes et infusions de toutes sortes.
VOS GOÛTS:
*Culinaires : Junk Food (pizza, burger, plats de pâtes, pâtisseries et chocolats, coca cola mais uniquement le zero). Je mange mal et ça se voit.
*Passions : Disney, les films de Super Héros (Avengers, Gardiens de la galaxie, Captain america, Thor, en somme Marvel), star Wars (première trilogie) Série Doctor Who. Je suis devenue définitivement une tsum tsum maniaque. J’adore prendre ces adorables peluches avec moi et faire des shooting photos.
*Film(s) préféré(s): Star Wars (première trilogie), Les Aventuriers de l'arche perdue, la trilogie Retour vers le futur, l'Etrange Noël de Mr Jack, Avengers, Captain America 2.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'ai pas d'acteur préféré ou d'actrice préférée.
*Genre musical favori : La comédie musicale
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris et Londres (j'adore les mégalopoles).
EXPRESSION LIBRE:
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)
Je me suis installée, il y a bientôt 3 ans à proximité de Disneyland Paris qui fut pendant des années ma destination de vacances. Aujourd’hui, j’habite sur mon ancien lieu de villégiature et je ne m’en lasse pas.
Cher ES ou chère ES, j'espère que je réussirai à te faire plaisir. J'ai hâte de découvrir tes passions, tes goûts et tes rêves.
Cher Père Noël ou Mère Noël Secret, je suis certaine que tu sauras me surprendre et j’ai hâte de partir en quête de ton identité. J'adore les enquêtes, je joue donc le jeu à fond pour découvrir ton identité