AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 0:54

newpupuce a écrit:
un petit coucou rapide a part ce matin en coup de vent, j'ai pas pu poster, j'ai pas encore rattraper mes pages, je vais juste commencer! j'en ai pour des heures.

Donc j'ai survecu, j'ai tjrs la HAINE contre wistful ( car oui c'est son petit ami qui est un revendeur ) qui a commencé la queue et il voulait etre absolument 1er au cas ou il pourrait se recup encore une ancienne LE comme l'année derniere ( elsa reine des neiges et anna couronnement ) et au cas ou il y aurait un retour des anciens duo et ne pas les louper cette fois, trop vert d'avoir rater les raiponce et gothel le retour de la semaine derniere , et non on sait TOUS qu'il revend et que sa nièce n'existe pas, il admit un jour devant nous qu'il revendait.

Mais quand on sait qu'on a passer deux nuits pour un revendeur pour cette raison là! le petit ami de witsful ( witsful n'est pas plus innocente hein n'y  croyait pas ) tournait aux alentours depuis vendredi soir!!! nous ont rapporté les cm qui l'avaient reperer en mode spy.

Et puis aurelilovemickey, qui vient camper pour deux nuits lol mais qui le lendemain se rend compte qu'elle va devoir aller a decathlon parce qu'elle était pas bien préparée lol qui en plus c'est fait grillée juste devant par un revendeur en planque qui s'est mis en place des qu'il l'a aperçue et ensuite ils ont "décidés" ensemble de rester, commencer la queue lol ( ou nous prendre pour des cons oui )j'ai pas hesité a dire ce que je pensais sur place! et oh mais on etait pas obligé de venir.... Quand on commence la queue... On la déclenche, c'est comme donner le feu vert d'une course , mais qu'elle... Bref la haine! et meme pas foutue d'etre dans la queue a la distribution de ticket, madame s'est eloignée un peu pour commander son pin's en ligne! non mais serieux!!!

et elle est passée en caisse apres avoir choisie ses poupées ( alors que d'hab ça se fait plus !!! ) et une fois sortie de caisse, elle se rend compte qu'elle veut les tsum tsum, donc elle revient en caisse ( non madame sortie de caisse, ne referait pas la queue !! donc je repasse devant tout le monde pour choisir et examiner les tsumtsum,  en tout 25 min en caisse!

bref si vous voulez racheter une elsaFF ou anna FF contacter witsful, par contre avec 44 heures de queue , comptez pas sur un prix ami!

et j'ai bien ri perso, quand j'ai vu qu'aucun ancien duo ou le n'était là cette fois remis en vente au ds! bah oui, apres tout c'est à cause de cette avidité, cupidité qu'on était tous là si tot et la stupidité d'une autre

Sur ce je vais aller relire tout ce qui s'est dit depuis mon depart pour la queue

Pupuce, AuroreIlovemickey est une amie à moi, elle n'était pas là aux champs, à faire deux nuits dans le froid... Elle a d'ailleurs arrêté les LE et a même essayé de m'aider sur son ordi mardi matin...

Après, pour le reste, j'avais vu lu ton récit sur disney pin forum et cela ne m'étonne pas.
Oui, le copain de wistful est un revendeur, il s'en targué devant moi aussi il y a 2 ans...et il y a des gens qui n'ont pas la mémoire courte en effet... Wink

Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 0:55

bon je redebarque après mon ratage d'hier
j'ai toujours la page du ds.fr pour elsa, et je continue a cliquer (meme si ça sert à rien)

je suis ravie de voir que ce matin bcp ont pu commander aux us
je ne comprendrais jamais pourquoi notre site est si incompetent comparé à celui ci... et je trove ça tellement injuste

si quelqu'un a une elsa ou anna en trop au prix français, pensez à moi merci Smile
les photos sont très jolie et me brisent le coeur a chaque fois que je les vois Sad

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 0:56

Sinon, oui, félicitations à tous ceux qui ont pu, une grande majorité! Je suis très heureuse pour Nims surtout! Je suis très heureuse. Maintenant, faut que les poupées arrivent bel et bien...

Pour d'autres, j'espère que les prix vont baisser à fond et que vous finirez par trouver les LE FF et les ajouter à votre collection. Smile
aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 0:57

MarieCorgi a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis trop heureuse, j'ai finalement pu avoir ma Elsa et ma Anna sur le DS.com ! Bon, par contre je vais douiller en douane, mais rien à faire, c'est ça ou ne pas les avoir.
Par contre que la commande sur ce site est agréable par rapport au DS.fr !
Félicitations à ceux et celles qui ont pu les avoir comme moi aujourd'hui !
Super MarieCorgi! Je suis bien contente pour toi!! ^_^ ( et pour tous ceux qui ont pu commander aussi)

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:00

ariel_titania a écrit:
Pupuce, AuroreIlovemickey est une amie à moi, elle n'était pas là aux champs, à faire deux nuits dans le froid... Elle a d'ailleurs arrêté les LE et a même essayé de m'aider sur son ordi mardi matin...

Je confirme, je n'étais pas sur place mais je sais qu'il s'agit d'une autre membre de ce forum.
Ce n'était pas Aurore.
Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:01

MeganeBel a écrit:
Mais qui c'est WISTFUL ?  J'ai,pas souvenir de l'avoir lu !!??

Je te rejoins, autant le nom me dit quelque chose autant je ne visualise pas du tout qui s'est scratch

EDIT : non en fait ça y est je visualise.. et dire que j'aime sa page Facebook.

https://www.facebook.com/Wistful.art
amidou91

amidou91

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:04

Pas de mail de mon côté mais ma commande est passée active!! Quel soulagement!!! cheers

Et je suis contente de lire que certains réussi à commander leurs poupées, surtout après le fiasco d'hier!!

Newpupuce, je vois très bien qui est Wistful, et je l'ai revu la semaine dernière avec son copain pour les Fairytales.... Je voulais venir faire la queue au Champs " que" 24h avant et j'ai du tout revoir mon programme et galérer avec internet, débourser plus d'argent.... à cause d'ELLE!!! J'ai encore plus la haine contre cette personne maintenant que je sais que ça vient d'elle. Et je ne doit pas être la seule dans ce cas là!

Certes, j'ai pu la commander ce matin mais bon, j'aurai préféré que ça se passe autrement.

Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:05

Je viens Payapl au téléphone car j'ai un soucis avec mon compte.
Plus moyen de payer avec malgré l'argent dessus...
Et enfaite, la fille me dit qu'ils ont des bugs depuis hier.
Voila pourquoi mon paiement n'est pas passé hier matin pour les LE  !!!
Je suis dégoutée....

Et visiblement tout les comptes sont impacter !!

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:08

Après lecture de ces dernières pages, je tiens d'abord à féliciter toutes les personnes qui ont réussi à commander sur le DS.com !! Je suis super contente pour vous, et également très heureuse de voir cette solidarité entre fans !
Espérons maintenant que tout se passe comme sur des roulettes pour la livraison Smile

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy

Dernière édition par Gib le Mer 4 Nov - 1:16, édité 2 fois
https://www.mariegib.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:10

Oh tu me fais peur, Animator's Collection! pale
J'ai payé hier avec Paypal mais je n'avais pas d'argent sur mon solde. Du coup, je ne sais pas si je suis concernée.
Du coup, ta commande reste validée par le DS.fr ou pas?
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:16

*choupinette* a écrit:
Oh tu me fais peur, Animator's Collection! pale
J'ai payé hier avec Paypal mais je n'avais pas d'argent sur mon solde. Du coup, je ne sais pas si je suis concernée.
Du coup, ta commande reste validée par le DS.fr ou pas?

Si toi c'est passé au moment du paiement, c'est bon.
Moi, ce n'est pas passé, tout court .. Refusé.
Je pensais que la carte était plus valable car je fonctionne aux cartes virtuelles..
Donc j'ai laissé tomber sur le coup..

Et du coup, là je dois payer des colis qui sont chez tenso.
Et après vérification mes cartes sont bonnes.
Et j'ai suffisamment d'argent sur le compte paypal et ça ne passe toujours pas.
Donc, je les appelle, et là, elle me dit : "nous avons des bugs depuis hier matin".
Cela devrait être réglé donc les 24h/48h.

Tu n'as pas à t'inquiéter puisque sur le coup ton paiement est passé.
Mais tout ceux ou le paiement à été refusé à la commande, ne cherchez pas le responsable > c'est Paypal !!!

L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406

Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:19

Oh non, je suis désolée pour toi! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 675824
Décidément quand ce n'est pas le DS, c'est Paypal.
Ces sorties vont finir par nous ruiner la santé.
leeloudine

leeloudine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:19

Si paypal aussi s'y met... Mad
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:25

Je dirais qu'il y a des jours, où l'on ferais mieux de rester coucher. Mad
Donc si vous avez des paiements, transfert d'argent à faire et que cela ne fonctionne pas, ce n'est pas vous mais eux.
Après, elle me dit, ça sera réglé dans 24h/48h.
Bah oui merci.. Tenso prends que paypal par exemple...

A l'avenir, fini Paypal pour les sorties.

Cinderella24

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:26

Bonjour
Ceux ou celles qui ont pu avoir en plus les poupées Anna et Elsa, et que vous les vendez à prix raisonnable , je suis preneuse !!!! Car pour moi les deux sorties Disney .fr et .com ont merdé complètement ...trop déçue ...la poisse jusqu'au bout pour moi.
Contente pour ceux et celles qui ont pu les avoir 👍☺️
Merci à vous , et pensez à moi svp !!!
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:28

aeris76 a écrit:
MarieCorgi a écrit:
Bonjour à tous ! Je suis trop heureuse, j'ai finalement pu avoir ma Elsa et ma Anna sur le DS.com ! Bon, par contre je vais douiller en douane, mais rien à faire, c'est ça ou ne pas les avoir.
Par contre que la commande sur ce site est agréable par rapport au DS.fr !
Félicitations à ceux et celles qui ont pu les avoir comme moi aujourd'hui !
Super MarieCorgi! Je suis bien contente pour toi!! ^_^ ( et pour tous ceux qui ont pu commander aussi)

Merci beaucoup ! Je suis trop trop heureuse ! Et toi ? Je n'ai pas vu, tu as réussi ?

Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
cookie7

cookie7

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:28

Pas envie de lire toutes les pages.....mais si quelqu'un a eu un double d'Elsa ce matin MP-moi...
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:34

j'ai rattrapé mon retard, ravie que beaucoup ai pu commander ce matin sans problème.
Félicitations et bravo pour l'entraide.
Nims je suis ravie pour toi !
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:35

Animator's Collection : Ah bon pour Tenso?
Il me semble avoir déjà payé avec ma CB une fois.

C'est sûr que Paypal, ça craint pour les sorties mais hier, on était tous "condamnés" à commander en guest et ça restait plus rapide de payer comme ça que d'inscrire les numéros de sa CB. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 458193
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:45

*choupinette* a écrit:
Animator's Collection : Ah bon pour Tenso?
Il me semble avoir déjà payé avec ma CB une fois.

C'est sûr que Paypal, ça craint pour les sorties mais hier, on était tous "condamnés" à commander en guest et ça restait plus rapide de payer comme ça que d'inscrire les numéros de sa CB. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 458193

Je viens de vérifier, effectivement on peut payer par CB. Embarassed
Je sais trop comment... mais cela ne m'intérresse pas trop car :
CB = frais, et plus l'assurance Paypal qui dépanne bien quand même en cas de soucis.

C'est vrai qu'hier c'était chaotique..

-kaori-

-kaori-

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:47

ahhhhhhhhhh je vient de me faire peur, je voie arriver un mail avec comme objet "remboursement", merci l'assurance maladie c'est la meilleur façon de me faire avoir une crise cardiaque.
Non mais du coup maintenant j'ai un peu une appréhension quand je reçois un mail ...
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:47

J'ai du m'absenter une partie de la matinée après la sortie US, et je viens de lire les dernières pages.
Il y a encore eu des paniers validés. Super, ça fait plaisir !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 795199

Je ne savais pas que l'on pouvait payer par CB Tenso, moi non plus.
J'ai toujours payé par Paypal car je ne voyais que cette option proposée. La prochaine fois j'ouvrirai mieux mes yeux.
Sinon, commande active sur le DS.com.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 71280211
maryemma

maryemma

Féminin

tigroufan a écrit:
Bububen a écrit:
Question HS
Savez-vous si des annulations sont tombées pour les LE du DS.Fr?

Hier il me semble que malheureusement oui il y en a eu ...

oui voilàa, il y en a eu 2/3 si je ne me trompe pas

iNoosta a écrit:
J'ai complètement craqué... pas à 09h mais en regardant sur le site j'essayais et j'ai réussis à avoir Anna à 10h50...
Je suis très heureuse mais aussi très anxieuse pour l'argent que je vais devoir débourser...
Mais bon, je me suis dit que je ne la trouverais pas moins chère et surtout que c'était une chance de pouvoir l'avoir eut dans le panier, c'était le destin (comment se persuader haha)

hihihi super le craquage! oui le prix fait peur

Nims a écrit:
YIOUUUUUUUUUUUUUUUU JE SUIS TROP HEUREUSE !!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Animator's Collection a écrit:
Pour le moment, rien j'ai une Anna au panier, j'aimerais avoir une Elsa avec.
De plus j'ai du arrêter de cliquer pendant 20 min.
J'étais avec ma responsable achat, alors ça fait moyen quand même Neutral

j'espère pour toi!!!

newpupuce a écrit:
un petit coucou rapide a part ce matin en coup de vent, j'ai pas pu poster, j'ai pas encore rattraper mes pages, je vais juste commencer! j'en ai pour des heures.

Donc j'ai survecu, j'ai tjrs la HAINE contre wistful ( car oui c'est son petit ami qui est un revendeur ) qui a commencé la queue et il voulait etre absolument 1er au cas ou il pourrait se recup encore une ancienne LE comme l'année derniere ( elsa reine des neiges et anna couronnement ) et au cas ou il y aurait un retour des anciens duo et ne pas les louper cette fois, trop vert d'avoir rater les raiponce et gothel le retour de la semaine derniere , et non on sait TOUS qu'il revend et que sa nièce n'existe pas, il admit un jour devant nous qu'il revendait.

Mais quand on sait qu'on a passer deux nuits pour un revendeur pour cette raison là! le petit ami de witsful ( witsful n'est pas plus innocente hein n'y  croyait pas ) tournait aux alentours depuis vendredi soir!!! nous ont rapporté les cm qui l'avaient reperer en mode spy.

Et puis aurelilovemickey, qui vient camper pour deux nuits lol mais qui le lendemain se rend compte qu'elle va devoir aller a decathlon parce qu'elle était pas bien préparée lol qui en plus c'est fait grillée juste devant par un revendeur en planque qui s'est mis en place des qu'il l'a aperçue et ensuite ils ont "décidés" ensemble de rester, commencer la queue lol ( ou nous prendre pour des cons oui )j'ai pas hesité a dire ce que je pensais sur place! et oh mais on etait pas obligé de venir.... Quand on commence la queue... On la déclenche, c'est comme donner le feu vert d'une course , mais qu'elle... Bref la haine! et meme pas foutue d'etre dans la queue a la distribution de ticket, madame s'est eloignée un peu pour commander son pin's en ligne! non mais serieux!!!

et elle est passée en caisse apres avoir choisie ses poupées ( alors que d'hab ça se fait plus !!! ) et une fois sortie de caisse, elle se rend compte qu'elle veut les tsum tsum, donc elle revient en caisse ( non madame sortie de caisse, ne referait pas la queue !! donc je repasse devant tout le monde pour choisir et examiner les tsumtsum,  en tout 25 min en caisse!

bref si vous voulez racheter une elsaFF ou anna FF contacter witsful, par contre avec 44 heures de queue , comptez pas sur un prix ami!

et j'ai bien ri perso, quand j'ai vu qu'aucun ancien duo ou le n'était là cette fois remis en vente au ds! bah oui, apres tout c'est à cause de cette avidité, cupidité qu'on était tous là si tot et la stupidité d'une autre

Sur ce je vais aller relire tout ce qui s'est dit depuis mon depart pour la queue

Wistfull! sérieux! elle parait gentille en plus! oh je suis déçue!
j'ai souvent pris des trucs chez elle en plus! oooh

MeganeBel a écrit:
Mais qui c'est WISTFUL ?  J'ai,pas souvenir de l'avoir lu !!??

une fille sur fb qui fait des fanart et qui va souvent dans des conventions cosplay pour les vendre

clochette29 a écrit:
bon je redebarque après mon ratage d'hier
j'ai toujours la page du ds.fr pour elsa, et je continue a cliquer (meme si ça sert à rien)

je suis ravie de voir que ce matin bcp ont pu commander aux us
je ne comprendrais jamais pourquoi notre site est si incompetent comparé à celui ci... et je trove ça tellement injuste

si quelqu'un a une elsa ou anna en trop au prix français, pensez à moi merci Smile
les photos sont très jolie et me brisent le coeur a chaque fois que je les vois Sad

bon courage pour ton cliquage tu es bien courageuse

Animator's Collection a écrit:
Je viens Payapl au téléphone car j'ai un soucis avec mon compte.
Plus moyen de payer avec malgré l'argent dessus...
Et enfaite, la fille me dit qu'ils ont des bugs depuis hier.
Voila pourquoi mon paiement n'est pas passé hier matin pour les LE  !!!
Je suis dégoutée....

Et visiblement tout les comptes sont impacter !!

ah bin youpie... je vais le dire aux filles qui m'ont aidé

cookie7 a écrit:
Pas envie de lire toutes les pages.....mais si quelqu'un a eu un double d'Elsa ce matin MP-moi...

tu n'as pas eu ce matin? Sad

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:49

ariel_titania a écrit:
newpupuce a écrit:

Après, pour le reste, j'avais vu lu ton récit sur disney pin forum et cela ne m'étonne pas.
Oui, le copain de wistful est un revendeur, il s'en targué devant moi aussi il y a 2 ans...et il y a des gens qui n'ont pas la mémoire courte en effet... Wink

ah mince je confonds, donc mes plus plates excuses a aurelilovemickey... Vraiment je suis désolée.
Auro

Auro

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Horlog11Mer 4 Nov - 1:55

En général, quand la commande met qu'elle est active, cela veut dire que le paiement est passé ?

"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 4 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant