|
|
Auteur | Message |
---|
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 5 Nov - 23:07 | |
| Merci A mon dernier passage j ai craque sur cette collection,mais je n ai pas vu tiana. et maintenant je la vois sur ebay |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Nov - 5:52 | |
| Je regarde demain et je te dis D'ailleurs si quelqu'un a besoin de quelque chose n'hésitez pas à me contacter par MP |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
jessmo
Âge : 42 Messages : 78 Localisation : Yvelines Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Nov - 12:49 | |
| Pour info, big ben est disponible à DLP. J'ai pu l'acheter hier en fin d'après-midi. Il est disponible à Harrington's ainsi qu'à la boutique du Château. Ils ont un peu de stock, mais selon un castmember, il cartonne et ça part très vite. J'ai vu pas mal de personnes l'acheter et en profiter pour prendre aussi Lumière, également disponible dans ces deux boutiques (et à la Disney Gallery du Disney Village).
Big Ben est effectivement sold out à la boutique Disney Gallery du Disney Village et n'y reviendra qu'en décembre. Ce qui est étrange, c'est qu'on m'a dit là-bas qu'il n'y en avait plus nulle part, alors que ce n'était pas le cas.... |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Nov - 13:07 | |
| bon prions pour qu'il soit encore là début de semaine prochaine à harrington et boutique du château merci jessmo Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Zarin@
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Nov - 13:17 | |
| Ils ont du avoir un peu de retour en stock depuis vendredi dernier, car il n'en restait qu'au DisneyVillage quelques-unes quand je suis partie. Faut pas rêver, si elle tient encore jusque mi-novembre ça sera miraculeux !! |
|
| |
lady49
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 6 Nov - 13:52 | |
| Oh ! Lala !!!! Vous me donnez envie avec ce magnifique Big Ben surtout que j'ai déjà Lumière. Ils vont super bien ensemble. J'espère qu'ils en auront encore lors de mon prochain séjour. |
|
| |
lady49
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 12:45 | |
| Bonjour à tous !
Je lorgne déjà sur Lumière et là avec Big Ben ça doit vraiment faire son effet ! D'ailleurs savez-vous si Lumière revient bientôt sur Disney Store ?
Merci ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 12:51 | |
| - Tink-Bouh a écrit:
- Bonjour à tous !
Je lorgne déjà sur Lumière et là avec Big Ben ça doit vraiment faire son effet ! D'ailleurs savez-vous si Lumière revient bientôt sur Disney Store ?
Merci ! Sur le Disneystore a part le service client du Disneystore, personne ici ne peut savoir. Par contre il est encore à DLP. Ca je peux te le confirmer. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 17:12 | |
| - halianna a écrit:
- je reviens tout juste du parc et je n'ai croisé aucun big ben....
j'adore la formulation ! |
|
| |
tinkerbell87
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 17:13 | |
| Pareil zéro big ben Et la tenue olaf pour Duffy n'est pas en vente. En fait la girafe curieuse l'a reçu mais c'était une erreur donc c'est reparti et ils n'ont pas redispatché dans les boutiques |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 17:37 | |
| Ils ont vraiment un problème avec les tenues de Duffy et Sheilly. Ils ont fait le même coup avec la tenue Marie qui au final est revenue sur le parc. C'est quand même très étrange cette façon de faire. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 17:50 | |
| Vous avez pensé à demander aux Cast pour les Big Ben ? A Harrington's ils ne sont pas en rayon il me semble mais ils en avaient en stock dans l'arrière boutique. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 21:13 | |
| Petite info , big Ben est dispo sur disneystore com ( le site us) par contre attention aux frais de port . Mais peut être que vous pouvez faire une commande groupée ??? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Nov - 21:18 | |
| Ca fait un petit moment effectivement qu'il est sur le DS.US. Les frais de port + la douane ça fait cher cumulés. Après à DLP il reviendra de toutes façons. Là tout le monde s'est jeté dessus car il était très attendu, mais ça va faire comme Lumière.
|
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Nov - 7:47 | |
| Bonjour Est-ce que certains d'entre vous ont vu le retour de la poupée Blanche-Neige récemment? Merci d'avance |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Nov - 10:26 | |
| - EléAlice a écrit:
- Bonjour
Est-ce que certains d'entre vous ont vu le retour de la poupée Blanche-Neige récemment? Merci d'avance Laquelle ? Animator's ou poupée style poupée mannequin ? |
|
| |
SkeletonM
Âge : 40 Messages : 28 Localisation : Reims (Marne) Inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Nov - 14:10 | |
| La figurine de Big Ben est vraiment superbe ! Et quelle bonne surprise d'apprendre que c'est une véritable horloge avec les aiguilles et le pendule qui fonctionnent ! Je me suis offert Lumière le mois dernier, et j'ouvrirai l'œil à mes prochaines visites pour m'acheter son ami Big Ben. Sinon, je suis à la recherche d'un cordon autour du cou (j'ai vu des guests qui y accrochaient leur PA). Savez-vous dans quelles boutiques je pourrai en trouver, avec une thématique Reine des Neiges ou autre, mais très girly de préférence ? |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Nov - 15:13 | |
| pour les lanières Skeleton M tu peux les trouver un peu partout dans les boutiques de main street, sur le kart en face du chalet de la marionnette, aux studios.... bref un peu dans toutes les boutiques. Il y a quelques modèles qui ont la pochette pour mettre le pass, sinon tu peux acheter la pochette à part aussi. Tu vas surement trouver du reine des neiges, princesses..... (j'en ai vu mais sans la pochette) |
|
| |
tinkerbell87
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Nov - 15:15 | |
| Il y a une laniere reine des neiges disponible un peu partout sur le parc où ils vendent des pins. Par contre il n'y a pas la pochette au bout il faut rajouter et il n'y a pas de pochette reine des neiges |
|
| |
|