|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Fredfr59
Âge : 42 Messages : 5 Localisation : Lille Inscription : 19/12/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Déc - 5:01 | |
| - halianna a écrit:
Pourrais tu me dire où tu les as trouvés stp et à quel prix ? Dernière visite : Samedi 19 décembre 2015 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Fredfr59
Âge : 42 Messages : 5 Localisation : Lille Inscription : 19/12/2015
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Déc - 5:53 | |
| c'est le même prix au parc Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Déc - 10:30 | |
| Bonsoir, savez vous si sur le parc on peux trouver des jeans garçon en 8 ou 10 ans et si oui dans quel boutique ? merci d'avance |
|
| |
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Déc - 14:01 | |
| Salut, est ce que quelqu'un a aperçu enfin du merchandising sur le nouveau star wars ? Peut être qu avec la sortie ils ont enfin commandé les stocks :-o |
|
| |
Keitaro13
Âge : 37 Messages : 233 Localisation : marseille Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 20 Déc - 20:38 | |
| Merci pour toutes vos infos sur la big figurine de Toy Story !!! Elle fait donc bien partie des "grosses figurines"... Je suis déçu car je la voulais pour compléter ma collection de medium figurine!!! Bon je ne suis pas loin de craquer mais si c'est le cas il faut que je réaménage mon appart lol. Merci encore en tout cas |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 2:44 | |
| Même dans le disney store du disney village ? Autant pour moi je suis venu les 2 et 3 Novembre haha. Il n y avait que 3 figurines porte clés dans la boutique de Star Tours. |
|
| |
MissBOU
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Neuilly-en-Thelle Inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 5:28 | |
| Coucou Je suis allé sur le parc il y a quelques jours, j'étais à la recherche d'un mug comme ci dessous, mais impossible de le trouver ... j'ai pas fait toutes les boutiques du coup j'aimerais savoir si il est encore disponible quelque part ... J'ai bien vu celui de Minnie, Donald et Tic et tac que j'ai déjà acheté lors de mes précédentes visites mais celui de Marie aucun ! " /> |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 5:53 | |
| Si je ne dis pas de bêtise la collection n'est plus en vente depuis un petit moment |
|
| |
little bourriquet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 7:29 | |
| Coucou, est ce que quelqu'un sait si il y a des jeans garçons et si oui dans quel parc ? Merci d'avance |
|
| |
little bourriquet
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 8:46 | |
| - little bourriquet a écrit:
- Coucou, est ce que quelqu'un sait si il y a des jeans garçons et si oui dans quel parc ?
Merci d'avance Jamais vu de jean garçon au parc. |
|
| |
Miss-Guimauve
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 9:09 | |
| Coucou les accros ! Je vais a DisneyLand Paris début janvier et j'ai deux petites questions : - Pourrais-je trouver des objets sur Alice au Pays des Merveilles ? - Où pourrais-je trouver la poupée Ariel en tenue de Mariée et pour quel prix ? En vous remerciant par avance « Je n'appelle pas ça "voler", j'appelle ça "tomber avec panache" ! » Woody, dans "Toy Story" |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 9:36 | |
| - Miss-Guimauve a écrit:
- Coucou les accros !
Je vais a DisneyLand Paris début janvier et j'ai deux petites questions : - Pourrais-je trouver des objets sur Alice au Pays des Merveilles ? - Où pourrais-je trouver la poupée Ariel en tenue de Mariée et pour quel prix ?
En vous remerciant par avance Oui il y a pas mal d'objet en tous genres sur Alice. Tu trouveras de la vaisselle, papeterie, bijoux, accessoires divers et variés vendus un peu partout sur le parc. La poupée Ariel en robe de mariée (type poupée mannequin) est vendue également à différents endroits, à voir si elle est encore en rayon quand tu iras, son stock étant très fluctuant. |
|
| |
Miss-Guimauve
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 10:04 | |
| Je te remercie pour tous ces renseignements, Miss Aurore. J'ouvrirai l’œil et le bon dans ce cas « Je n'appelle pas ça "voler", j'appelle ça "tomber avec panache" ! » Woody, dans "Toy Story" |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 14:04 | |
| bonjour les accrocs je voudrais savoir si la figurine Big Ben est tjrs dispo sur les parcs ou DV merci car je compte me l'acheter fin janvier. |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 21 Déc - 19:53 | |
| J'ai cru comprendre qu'elle ne revenait qu'en février Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
macal83
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 22 Déc - 6:40 | |
| Bonsoir à tous,
Je voulais simplement remercier Miss Aurore pour avoir effectuer un achat pour moi sur le Parc
Merci pour son sérieux ,sa rapidité et sa gentillesse
Enfin une personne sur qui on peut compter ,alors n’hésitez pas!!
D'excellentes fêtes de fin d’année à tous !! Et vive DISNEY !!! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 22 Déc - 7:22 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- bonjour les accrocs je voudrais savoir si la figurine Big Ben est tjrs dispo sur les parcs ou DV merci car je compte me l'acheter fin janvier.
Elle ne l'a été que très peu hélas. Pour le moment elle est sold'out et le sera vraisemblablement jusqu'au mois de février minimum. - macal83 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je voulais simplement remercier Miss Aurore pour avoir effectuer un achat pour moi sur le Parc
Merci pour son sérieux ,sa rapidité et sa gentillesse
Enfin une personne sur qui on peut compter ,alors n’hésitez pas!!
D'excellentes fêtes de fin d’année à tous !! Et vive DISNEY !!! merci !! c'est gentil, ça me touche beaucoup. |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 22 Déc - 10:05 | |
| Quelqu'un sait où je pourrai trouver les charms Pandora Disney sur le parc ? J'ai beau chercher .... Je vais dans la boutique à Val d'Europe mais ils n'ont pas la collection Disney ! |
|
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 22 Déc - 10:49 | |
| - Prince-Charming a écrit:
- Quelqu'un sait où je pourrai trouver les charms Pandora Disney sur le parc ? J'ai beau chercher .... Je vais dans la boutique à Val d'Europe mais ils n'ont pas la collection Disney !
J'ai dernièrement demandé chez Harrington car j'avais plusieurs personnes intéressées. Les charms Pandora ont été vendus jusqu'au printemps dernier sur le parc. Il n'y en a plus et ils ne reviendront vraisemblablement pas dans les boutiques du parc. C'est bien dommage !! |
|
| |
|