| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Laeti13
Âge : 47 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:35 | |
| La seule que j'ai réussi à avoir au final c'est le couple ... c'est déjà pas mal me direz vous Comme beaucoup, Anna et Elasa ont été éjectée du panier ! Je me posais la question par rapport à la commande aux US ... rien ne m’empêche de commander, faire livrer chez qq'un aux US et que cette personne me l'envoie par la suite ? aurais-je quand même à un moment des frais de douanes ? |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:36 | |
| Ces poupées sont très belles!!
Oui c'était moi qui devait commander pour Nims, je n'ai malheureusement pas réussi, mais la journée à très mal commencée dès le début je crois que c'était vraiment pas mon jour aujourd'hui. Je n'ai même pas réussi à mettre dans mon panier, celà marquait article indisponible dans un encadré rouge, j'ai cliqué jusqu'à 9h40 puis j'ai abandonné.
|
|
| |
-kaori-
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:38 | |
| Superbes photos Flopi ! Le fond de la boîte d'Elsa la met vraiment bien en valeur ! Et la couleur de sa robe, quelle merveille ! Je n'en revenais pas de ce si beau vert, lorsqu'on descendait les marches du DS ce matin, et que les poupées se dévoilaient sous nos yeux ! Au passage, je suis bien contente d'avoir pu faire davantage connaissance avec toi à l'occasion de cette sortie =)
Je passe vite fait ici pour remercier les quelques personnes qui nous ont souhaité bon courage et qui ont eu à notre égard de très gentils mots. Merci à ceux qui ont demandé des nouvelles par sms et envoyé leur soutien. Merci à Cecilenana d'être passée nous faire coucou, j'étais très contente de te revoir ! A toi aussi, Owly, j'étais contente que tu passes nous soutenir quelques minutes =) Et merci aussi à Psychée, j'étais contente de te rencontrer enfin !
Je suis navrée pour tous les fans qui n'ont pas pu avoir les poupées qu'ils désiraient tant... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à tenter votre chance sur le DS US, c'est très souvent un moyen de retrouver le sourire, car globalement les commandes se sont avérées jusque-là plus simple chez eux. Je souhaite d'avance bonne chance à tous ceux qui tenteront demain !
Cette dernière sortie de l'année aux Champs a été un peu plus difficile à gérer. C'était un peu la déprime lundi à 10h, mais même si on a eu un ciel gris et que les heures nous ont parfois semblé longues, on a pas mal ri. Mention spéciale au SDF qui nous a chanté la sérénade dimanche soir. Encore merci au Disney Store pour les chocolats chauds et les beignets offerts, c'était très appréciable. Je n'aurais jamais cru dormir deux nuits de suite, et pourtant je l'ai fait, sans doute parce que je ne m'étais pas préparée à ne pas avoir ces deux nouvelles LE Frozen que j'attendais avec tellement d'impatience. Je pense que je vais sérieusement freiner à l'avenir, et que tout le travail que j'ai déjà accompli concernant ma vision de la collection Disney, va s'étendre encore plus. Pour l'heure, je garde quand même de bons souvenirs de toutes ces expériences, que j'étais contente de partager avec mes amis, et je suis très heureuse d'avoir pu ajouter ces deux merveilles à ma collection, quand bien même j'ai fait quelque chose qui m'étais jusque-là impensable pour les avoir. A tous les compagnons de l'aventure des Champs : reposez-vous bien ! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:38 | |
| - -kaori- a écrit:
- désolé j'insiste mais personne ne sais l'heure de mise en ligne pour les USA, pour nous c'est 8h mais pour les américain c'est quelle heure ?
Même question que moi la semaine dernière... Ca dépend de l'Etat puisque déjà ils n'ont pas les mêmes fuseaux horaires |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Elinora
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:41 | |
| Bonsoir Je ne poste pas des masses mais bon, je voulais au moins partager ma joie au milieu de ce fiasco. Je n'avais personne pour commander à la base, et finalement en arrivant à la fac vers 9h15 ce matin, j'ai eu un appel de ma mère qui m'a annoncé qu'elle avait quand même tenté avant d'aller à son rdv. Et du coup, si tout va bien et que le DS n'annule rien, j'aurais Anna. Pour ne pas les séparer, j'ai demandé à mon beau frère de me prendre Elsa demain sur le US. J'espère pouvoir avoir les deux au final, mais sinon, je me contenterais largement d'Anna qui est ma favorite de ces Frozen Fever ♥ Je souhaite un bon courage à ceux qui tenteront demain, et toutes mes pensées à ceux qui les ont ratées aujourd'hui. Et bien entendu, bravo à ceux qui ont réussi. J’ajouterais par ailleurs, que même si je suis heureuse que ma mère m’ait eu Anna, je trouve bizarre qu'elle ait réussi. Elle n'est pas très rapide quand à l'informatique, remplir les données, savoir ou cliquer, tout ça. Et elle m'a expliqué qu'elle avait mis un temps fou à remplir les données, qu'elle avait effacer deux fois le numéro de la carte par mégarde, puis qu’elle s'était trompée en mettant carte bleue au lieu de mastercard. Et du coup je trouve ça complètement dingue qu'elle ait réussi alors que d'autres personnes surement dix fois plus rapides n'ont pas réussi, surtout que les poupées ne sont pas sauvegardées longtemps dans le panier ? Fin bref, petit mystère de la journée, mais mystère heureux quand même au vu du résultat. |
|
| |
-kaori-
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:42 | |
| - Andromede a écrit:
- -kaori- a écrit:
- désolé j'insiste mais personne ne sais l'heure de mise en ligne pour les USA, pour nous c'est 8h mais pour les américain c'est quelle heure ?
Même question que moi la semaine dernière... Ca dépend de l'Etat puisque déjà ils n'ont pas les mêmes fuseaux horaires je vais voir avec mon amie, mais elle me stresse, elle ne répond plus depuis 13h00 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:46 | |
| - Kimii a écrit:
- Superbes photos Flopi ! Le fond de la boîte d'Elsa la met vraiment bien en valeur ! Et la couleur de sa robe, quelle merveille ! Je n'en revenais pas de ce si beau vert, lorsqu'on descendait les marches du DS ce matin, et que les poupées se dévoilaient sous nos yeux !
Au passage, je suis bien contente d'avoir pu faire davantage connaissance avec toi à l'occasion de cette sortie =)
Je passe vite fait ici pour remercier les quelques personnes qui nous ont souhaité bon courage et qui ont eu à notre égard de très gentils mots. Merci à ceux qui ont demandé des nouvelles par sms et envoyé leur soutien. Merci à Cecilenana d'être passée nous faire coucou, j'étais très contente de te revoir ! A toi aussi, Owly, j'étais contente que tu passes nous soutenir quelques minutes =) Et merci aussi à Psychée, j'étais contente de te rencontrer enfin !
Je suis navrée pour tous les fans qui n'ont pas pu avoir les poupées qu'ils désiraient tant... Si vous le pouvez, n'hésitez pas à tenter votre chance sur le DS US, c'est très souvent un moyen de retrouver le sourire, car globalement les commandes se sont avérées jusque-là plus simple chez eux. Je souhaite d'avance bonne chance à tous ceux qui tenteront demain !
Cette dernière sortie de l'année aux Champs a été un peu plus difficile à gérer. C'était un peu la déprime lundi à 10h, mais même si on a eu un ciel gris et que les heures nous ont parfois semblé longues, on a pas mal ri. Mention spéciale au SDF qui nous a chanté la sérénade dimanche soir. Encore merci au Disney Store pour les chocolats chauds et les beignets offerts, c'était très appréciable. Je n'aurais jamais cru dormir deux nuits de suite, et pourtant je l'ai fait, sans doute parce que je ne m'étais pas préparée à ne pas avoir ces deux nouvelles LE Frozen que j'attendais avec tellement d'impatience. Je pense que je vais sérieusement freiner à l'avenir, et que tout le travail que j'ai déjà accompli concernant ma vision de la collection Disney, va s'étendre encore plus. Pour l'heure, je garde quand même de bons souvenirs de toutes ces expériences, que j'étais contente de partager avec mes amis, et je suis très heureuse d'avoir pu ajouter ces deux merveilles à ma collection, quand bien même j'ai fait quelque chose qui m'étais jusque-là impensable pour les avoir. A tous les compagnons de l'aventure des Champs : reposez-vous bien ! Merci pour ton compte-rendu (et la petite anecdote du SDF. C'est bête à dire, mais c'est ce genre d'histoires qui rend ces sorties un peu plus humaines et vivantes ). Bons repas, douche et repos à tous les "campeurs" et à très vite pour les autres retours et photos. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:46 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir depuis quelques temps. Voici les quelques commentaires que j'ai à faire sur cette dernière sortie:
- tout d'abord bravo à ceux qui ont tenu le coup sur les Champs, ce n'était pas forcément évident mais ça valait la peine. Même si nouvelle fois une bande de haineux et de simples d'esprits ont trouvé moyen de venir critiquer, insulter et raconter n'importe quoi sur ceux qui étaient sur les Champs juste pour le plaisir de dire de la m**** et tenter de créer des polémique. On constate une fois de plus que ces dites personnes au final se retrouvent à pleurnicher car elles, n'ont pas eu leur poupées car pas le courage de venir sur les Champs ou que tout simplement se sont des personnes qui ne collectionnent absolument pas et n'ont que ça à faire que de venir polluer ce topic et d'autres pages.
- Concernant l'arrivée sur les Champs, je répète que je trouve que ça s'est fait beaucoup trop tôt. Comme je l'ai dit à ceux qui ont initié cette file, je peux comprendre qu'on arrive la veille au matin, mais venir le dimanche pour une vente le mardi, ça me dépasse. Surtout que le seul effet que ça a eu est de créer une panique générale et que ça a fait rappliquer tout le monde en catastrophe sur les Champs. Vraiment 2 nuits ça valait pas le coup, les 5-6 premiers auraient mieux fait de rester ensemble et d'aller se poser à proximité au chaud en restant vigilant si d'autres personnes faisaient comme eux. Commencer la file parce qu'on se rend compte qu'on est près d'une dizaine dans le coin ok, mais pas avant. bref, après chacun fait comme il veut, mais je trouve ça bête. pour cette longue attente, on notera quand même l'abandon de 5 personnes en cours de route ce qui prouve qu'il faut vraiment se sentir apte à faire ce genre de chose.
- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ? La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !
- les poupées en elles même: vraiment très belles il faut l'avouer: beaux détails, belle prestance, beaux costumes...
- le site internet: une grosse blague encore une fois, déplorable.
- les revendeurs: on en a vu quelques une se pointer et ils ont vite déchanter en voyant le monde. D'ailleurs, on a pas vu les poupées de celui qui disaient qu'il viendraient le matin avec toutes ses poupées à revendre dans la file. Une fois de plus, que de la gueule et rien dans le slip.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas pu obtenir leurs poupées, et qui vont tenter les USA ou ebay. Je ne posterai pas de photos de mes poupées pour ne pas rajouter de déception à toutes ces personnes.
Bonne soirée. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:51 | |
| - chester cat a écrit:
- Je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir depuis quelques temps.
Voici les quelques commentaires que j'ai à faire sur cette dernière sortie:
- tout d'abord bravo à ceux qui ont tenu le coup sur les Champs, ce n'était pas forcément évident mais ça valait la peine. Même si nouvelle fois une bande de haineux et de simples d'esprits ont trouvé moyen de venir critiquer, insulter et raconter n'importe quoi sur ceux qui étaient sur les Champs juste pour le plaisir de dire de la m**** et tenter de créer des polémique. On constate une fois de plus que ces dites personnes au final se retrouvent à pleurnicher car elles, n'ont pas eu leur poupées car pas le courage de venir sur les Champs ou que tout simplement se sont des personnes qui ne collectionnent absolument pas et n'ont que ça à faire que de venir polluer ce topic et d'autres pages.
- Concernant l'arrivée sur les Champs, je répète que je trouve que ça s'est fait beaucoup trop tôt. Comme je l'ai dit à ceux qui ont initié cette file, je peux comprendre qu'on arrive la veille au matin, mais venir le dimanche pour une vente le mardi, ça me dépasse. Surtout que le seul effet que ça a eu est de créer une panique générale et que ça a fait rappliquer tout le monde en catastrophe sur les Champs. Vraiment 2 nuits ça valait pas le coup, les 5-6 premiers auraient mieux fait de rester ensemble et d'aller se poser à proximité au chaud en restant vigilant si d'autres personnes faisaient comme eux. Commencer la file parce qu'on se rend compte qu'on est près d'une dizaine dans le coin ok, mais pas avant. bref, après chacun fait comme il veut, mais je trouve ça bête. pour cette longue attente, on notera quand même l'abandon de 5 personnes en cours de route ce qui prouve qu'il faut vraiment se sentir apte à faire ce genre de chose.
- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ? La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs !
- les poupées en elles même: vraiment très belles il faut l'avouer: beaux détails, belle prestance, beaux costumes...
- le site internet: une grosse blague encore une fois, déplorable.
- les revendeurs: on en a vu quelques une se pointer et ils ont vite déchanter en voyant le monde. D'ailleurs, on a pas vu les poupées de celui qui disaient qu'il viendraient le matin avec toutes ses poupées à revendre dans la file. Une fois de plus, que de la gueule et rien dans le slip.
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui n'ont pas pu obtenir leurs poupées, et qui vont tenter les USA ou ebay. Je ne posterai pas de photos de mes poupées pour ne pas rajouter de déception à toutes ces personnes.
Bonne soirée. Merci Chester cat pour ton compte rendu et tes impressions Le fait se savoir que, oui, elles sont magnifiques et valent le coup me donne vraiment envie de tenter demain. Merci pour les belles photos d'Elsa, je trouve qu'elle rend beaucoup mieux qu'en photo promo où je n'étais pas du tout convaincue par la couleur de la robe ! Concernant l'inscription sur le DS américain, si quelqu'un peut me répondre, on demande un zip code, c'est quoi exactement ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:54 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Concernant l'inscription sur le DS américain, si quelqu'un peut me répondre, on demande un zip code, c'est quoi exactement ?
C'est le code postal. Je viens de me créer un compte, j'y ai sauvegardé ma carte bancaire mais impossible de rentrer une adresse, il me dit que le site est indisponible pour le moment ... |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
bellariel
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 18:57 | |
| - chester cat a écrit:
- la vente en elle même: j'ai cru que j'allais devenir fou, les gens viennent de se taper près de 40 heures d'attente et au moment de payer, il faut que le début de la file se mette à vouloir choisir chacune de ses poupées. Non mais là vraiment faut arrêter, je ne me suis pas gêné de le faire entendre en direct, mais vraiment je trouve ça abusé d'aller demander à voir plusieurs poupées juste parcequ'il y en a une avec une tâche de rousseur mal placée, ou 3 cheveux qui dépassent ou encore des cils un peu trop longs. Là ça devient grave, les poupées ont toutes un petit détails qui pourrait nous déplaire, mais les produits présentés en magasins restent pour autant tous conformes et valides pour la vente. dans ce genre de cas, je pense qu'il faut un peu plus de savoir vivre et penser dans un premier temps aux autres personnes qui ont très longuement attendu aussi durant de longues heures, mais aussi aux CM en caisse qui ont autre chose à faire que de montrer une par une chaque poupée. Bientôt ça va être quoi, on va demander à inspecter les culottes des poupées ? La file à mis plus d'1h30 à s'écouler en magasin et ce n'est vraiment pas la faute du store, carton rouge à certains collectionneurs ! Je vais faire un petit HS vite fait, étant l'heureuse propriétaire du dernier couple Fairytale Belle et la Bête, que ma soeur était allée me chercher à midi sur les Champs et dont personne n'avait voulu, car il avait trop de défauts (carton abimé, cils en vrac, le col de la Bête de travers, etc, etc...) Alors, voilà, je vous présente un couple plein de défauts aux yeux de beaucoup (après réparation des cils) : Histoire vraie et fin du HS.
Dernière édition par namida44 le Mar 3 Nov 2015 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
marieeee
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008