| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:18 | |
| - Auro a écrit:
- Dans tous les cas, si on prends les LE demain sur le DS US, on paie 178€ en gros, et c'est seulement à l'arrivée du colis que l'on paye la douane n'est-ce pas ?
Pareil, ils acceptent l'Euro ? Enfin, je veux dire, pas besoin de convertir sa devise en dollars pour le paiement, si ? oui on paye à la réception du colis au transporteur et en euros (dans les 40 à 50 euros je pense) et Livia je pense qu'il n'y a pas grand risque à déclarer mpoins via shipito mais après chacun fait comme il le sent All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:19 | |
| - Otome a écrit:
- Désolé, mais il y a tellement de pages ... bref, des news des champs ? Combien en avaient ils ?
J'ai entendu dire 36 aux champs ;-) Je trouve que cela fait peu. J'espère que le 37eme n'a pas attendu trop longtemps au froid pour rien! 0_0 Je n'ai pas suivi le débat d'hier sur les personnes des Champs, même si j'en imagine facilement le contenu ^^ Je partage la déception de ceux qui ne les ont pas eues. Le côté "aléatoire" est vraiment énervant. J'essaye de temps à autre "d'ajouter" pour une amie car j'ai toujours le bouton mais je n'y crois plus trop. Tentez aussi de votre côté, ça semble un peu tard, mais on ne sait jamais! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:23 | |
| Merci Lylyrose pour l'info !
Oui Bekaounette, moi je clique encore ! x) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
snififi
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:26 | |
| - Lylyrose a écrit:
- et j'ai vu sur FB pleins de photos de personnes qui se déplacent aux stores pour les poupées et qui disent "first in line" ça fait rêver, je ne sais pas si c'est aux états unis, mais il a carrément moins de monde que chez nous
je me demande si un jour nous pourrons revivre des sorties de poupées limités sereines C'est aussi possible que pas mal de ces photos soient des fakes, juste mises pour faire rager ceux qui ne se sont pas déplacé Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
bekaounette
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:33 | |
| - *choupinette* a écrit:
- crapo a écrit:
- On n a pas eu de nouvelles des champs?
C est clair que tout le monde est epuise,mais on a toujours des news rapides. En même temps, vu comment ils ont été critiqués hier matin, je sais que certains n'ont pas envie de venir poster ici. ça me rend triste car j'attends toujours avec impatience les retours des habituées ( Fauna, Newpupuce et les autres aussi évidement) et en même temps je les comprends, en tout cas si vous lisez les filles j'espère que vous avez vos poupées et que l'attente s'est bien passée. Il y a eu des critiques mais aussi beaucoup de soutiens dont moi, j'espère voir prochainement des posts de leur part. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bekaounette
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:38 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Auro a écrit:
- Dans tous les cas, si on prends les LE demain sur le DS US, on paie 178€ en gros, et c'est seulement à l'arrivée du colis que l'on paye la douane n'est-ce pas ?
Pareil, ils acceptent l'Euro ? Enfin, je veux dire, pas besoin de convertir sa devise en dollars pour le paiement, si ? oui on paye à la réception du colis au transporteur et en euros (dans les 40 à 50 euros je pense) et Livia je pense qu'il n'y a pas grand risque à déclarer mpoins via shipito mais après chacun fait comme il le sent Je ne me sens pas non plus de passer par Shipito, que je ne connais pas du tout, du coup quitte à la prendre, autant passer complètement par le store américain de A à Z, par contre Lylyrose, tu dis que tu payes la douane à la réception du colis et en euros mais donc ça se fait par virement ou en espèce au transporteur ? Et donc il faut nécessairement être là j'imagine ? Tu fais comment si tu n'es pas présent ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:38 | |
| - bekaounette a écrit:
- Elsa pour moi, j'ai malencontreusement perdu la page de Anna quand elle a été ajoutée au panier...
mais depuis ce matin, toujours pas la moindre Elsa a fait un tour dans le panier XD Comme moi, pas une fois elle n'a voulu venir dans mon panier, incroyable !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
snififi
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:39 | |
| - crapo a écrit:
- On n a pas eu de nouvelles des champs?
C est clair que tout le monde est epuise,mais on a toujours des news rapides. Disons que le côté je reviens tout joyeux des Champs, quand ça à encore été la cata sur le site, c'est moyen, sans compter que pour la première fois, des personnes sont reparties bredouilles malgré deux nuits sur les Champs, donc ça laisse un goût de tristesse. Ces personnes savaient dès le début qu'elles ne pouvaient prétendre avoir ces poupées, stock de 35 Elsa, 36 Anna et 37 Couple. Elles ont tenté le pari d'un réassort surprise, qui n'eut pas lieu, et parfois d'un abandon en cours (des personnes de Normandie sont reparties à l'issue de la première nuit, trop éprouvant et un malade, j'espère qu'elles auront réussi en ligne). Les arrivées sur les Champs se sont fait dans l'urgence et sans trop de réflexion... on verra ce que ça donnera à l'avenir mais je doute qu'il y ait une seule personne qui ait adoré l'expérience de deux dodos. Ce qui est certain, le DS a laissé faire, la file a été balisée, les vigiles sont régulièrement venus pour nous voir, la police est passée, à demandé ce qu'il en était au DS et elle est repartie. Elle a fait ses rondes habituelles sans plus se soucier de nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:39 | |
| - bekaounette a écrit:
- Elsa pour moi, j'ai malencontreusement perdu la page de Anna quand elle a été ajoutée au panier...
mais depuis ce matin, toujours pas la moindre Elsa a fait un tour dans le panier XD Je compatis... Courage! Je pensais personnellement abandonner ce matin, mais ma mère a réussi à garder plusieurs pages ouvertes pour l'une et l'autre donc je n'ai pas pu me résoudre à abandonner et là je clique pour anna ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Vous pensez commander demain en ligne sur le US?
Pour mars, en passant par shipito ca m'etait revenu a environ 160€ la LE (le double d'ici)
Je me tâte vraiment, car c'est le dernier espoir avant les revendeurs.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:42 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Vous pensez commander demain en ligne sur le US?
Pour mars, en passant par shipito ca m'etait revenu a environ 160€ la LE (le double d'ici)
Je me tâte vraiment, car c'est le dernier espoir avant les revendeurs.
J'ai envie de tenter Kindly, car 160 c'est encore raisonnable mais 1 : je ne connais pas Shipito, et 2 j'ai cru comprendre que la seule façon pour que ça revienne moins cher c'était de déclarer moins et donc d'avoir un risque derrière, et je ne suis peut-être pas prête à courir ce risque... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
|