| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:45 | |
| - fauna a écrit:
- crapo a écrit:
- On n a pas eu de nouvelles des champs?
C est clair que tout le monde est epuise,mais on a toujours des news rapides. Disons que le côté je reviens tout joyeux des Champs, quand ça à encore été la cata sur le site, c'est moyen, sans compter que pour la première fois, des personnes sont reparties bredouilles malgré deux nuits sur les Champs, donc ça laisse un goût de tristesse. Ces personnes savaient dès le début qu'elles ne pouvaient prétendre avoir ces poupées, stock de 35 Elsa, 36 Anna et 37 Couple. Elles ont tenté le pari d'un réassort surprise, qui n'eut pas lieu, et parfois d'un abandon en cours (des personnes de Normandie sont reparties à l'issue de la première nuit, trop éprouvant et un malade, j'espère qu'elles auront réussi en ligne). Les arrivées sur les Champs se sont fait dans l'urgence et sans trop de réflexion... on verra ce que ça donnera à l'avenir mais je doute qu'il y ait une seule personne qui ait adoré l'expérience de deux dodos. Ce qui est certain, le DS a laissé faire, la file a été balisée, les vigiles sont régulièrement venus pour nous voir, la police est passée, à demandé ce qu'il en était au DS et elle est repartie. Elle a fait ses rondes habituelles sans plus se soucier de nous. ça ne devient pas beaucoup plus gai (et sécurisé pour l'achat) de votre côté. C'est moche... Le stock était pas terrible par rapport à d'autres sorties, on dirait. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:46 | |
| Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre Pikipook, mais ne vaudrait-il pas mieux payer plus et être sûre à l'arrivée ? Je me tâte vraiment en fait, si je connaissais très bien SHipito je ne dirais pas, mais je ne connais pas du tout et n'ai jamais tenté donc pour une première je suis pas sûre de vouloir faire le grand saut. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:46 | |
| - snififi a écrit:
- Les deux, Elsa, je n'ai jamais eu d'ajout au panier mais Anna j'ai pu aller jusqu'au bout du paiement 3/4 fois et..... retour au panier. Vide bien entendu.
Courage à toi aussi snififi ! Je clique encore aussi... |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:48 | |
| - Pikipook a écrit:
- C'est 160 sans douane attention avec les douanes on est plus dans les 240 euros je crois
Non j'avais pas eu de douane par shipito. Après ya l'abonnement annuel de 50$, pour moi c'est rentable car je fai pas mal de commandes Us dans l'année, mais pour ceux qui veulent juste pour les LE suis pas sur. Je verrais bien d'ici demain, je suis pas sur d'avoir le budget surtout... |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:48 | |
| Pour Anna, j'ai payé 240€ sans passer par shipito. Si on arrive a avoir les deux poupées sur le ds us dans le même colis on arrive a un peu moins de 200€ par poupée je crois. Donc je vais tenter demain !!! ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| - kindlyknight a écrit:
- Vous pensez commander demain en ligne sur le US?
Pour mars, en passant par shipito ca m'etait revenu a environ 160€ la LE (le double d'ici)
Je me tâte vraiment, car c'est le dernier espoir avant les revendeurs.
Je pense commander mais j'hésite entre DS direct ou shipito. Quand tu passes par shipito tu déclares combien pour deux poupées ? (Je te demande car tu es un habituée il me semble ) Ils envoient en un ou deux colis ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:49 | |
| - fauna a écrit:
Disons que le côté je reviens tout joyeux des Champs, quand ça à encore été la cata sur le site, c'est moyen, sans compter que pour la première fois, des personnes sont reparties bredouilles malgré deux nuits sur les Champs, donc ça laisse un goût de tristesse. Ces personnes savaient dès le début qu'elles ne pouvaient prétendre avoir ces poupées, stock de 35 Elsa, 36 Anna et 37 Couple. Elles ont tenté le pari d'un réassort surprise, qui n'eut pas lieu, et parfois d'un abandon en cours (des personnes de Normandie sont reparties à l'issue de la première nuit, trop éprouvant et un malade, j'espère qu'elles auront réussi en ligne). Les arrivées sur les Champs se sont fait dans l'urgence et sans trop de réflexion... on verra ce que ça donnera à l'avenir mais je doute qu'il y ait une seule personne qui ait adoré l'expérience de deux dodos. Ce qui est certain, le DS a laissé faire, la file a été balisée, les vigiles sont régulièrement venus pour nous voir, la police est passée, à demandé ce qu'il en était au DS et elle est repartie. Elle a fait ses rondes habituelles sans plus se soucier de nous. mince c'est triste pour les personnes qui ont tout de même dormi 2 nuits là bas et repartir sans rien .Cela me fait vraiment mal au coeur . Au moins il n'y a pas eu de problèmes majeurs (agressions, vols etc ) . Et toi Fauna tu as pu avoir tout ce que tu voulais ? |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:49 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Lylyrose a écrit:
oui on paye à la réception du colis au transporteur et en euros (dans les 40 à 50 euros je pense) et Livia je pense qu'il n'y a pas grand risque à déclarer mpoins via shipito mais après chacun fait comme il le sent Je ne me sens pas non plus de passer par Shipito, que je ne connais pas du tout, du coup quitte à la prendre, autant passer complètement par le store américain de A à Z, par contre Lylyrose, tu dis que tu payes la douane à la réception du colis et en euros mais donc ça se fait par virement ou en espèce au transporteur ? Et donc il faut nécessairement être là j'imagine ? Tu fais comment si tu n'es pas présent ? On paye la douane au livreur par chèque. Pour une poupée il faut compter environ 40/45e. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| - Livia3 a écrit:
- Lylyrose a écrit:
oui on paye à la réception du colis au transporteur et en euros (dans les 40 à 50 euros je pense) et Livia je pense qu'il n'y a pas grand risque à déclarer mpoins via shipito mais après chacun fait comme il le sent Je vais peut être tenter alors. Mais bon, j'ai peur qu'on me réclame la facture. Ça a déjà été le cas et heureusement que je n'avais pas sous déclaré. je sais pas si tu sais mais sur shipito il y a une option qui consiste a retirer la facture du colis , du coup ca te permet de sous declarer sans risque et ainsi eviter la douane. l'option coute 1 dollars je crois |
|
| |
Pikipook
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:51 | |
| Je tente le ds.com demain en espérant que le sold out ne se fera pas en 5min... c'est une 1ere pour moi alors je suis un peu stressé....
Fauna c'est bizarre que Anna et Elsa n'ont pas eu le même nombre en quantité dans la boutique... En tout cas bravo à toi tu as eu bien du courage d'attendre deux nuits dans le froid |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:51 | |
| Bon comme beaucoup je n'ai pas réussi à commander Elsa ce matin. En fait je l'ai eu dans mon panir de suite, et au moment de choisir le moyen de paiement, vlan elle disparait panier vide. C'est la première fois que j'ai ce soucis. Le DS est bien le seul site marchand à ne pas sécuriser ses paniers. C'est vraiment d'un triste. Arriver au paiement et ne rien avoir. Bon je suis contente que plusieurs d'entre vous aient réussi. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:52 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Pour Anna, j'ai payé 240€ sans passer par shipito.
Si on arrive a avoir les deux poupées sur le ds us dans le même colis on arrive a un peu moins de 200€ par poupée je crois. Donc je vais tenter demain !!! ^^ Sauf que souvent ils envoient les deux poupées séparément. - sam21 a écrit:
- Livia3 a écrit:
Je vais peut être tenter alors. Mais bon, j'ai peur qu'on me réclame la facture. Ça a déjà été le cas et heureusement que je n'avais pas sous déclaré.
je sais pas si tu sais mais sur shipito il y a une option qui consiste a retirer la facture du colis , du coup ca te permet de sous declarer sans risque et ainsi eviter la douane. l'option coute 1 dollars je crois Justement, c'est dans ce cas qu'on m'a déjà demandé la facture. ><' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:52 | |
| - Merida_29 a écrit:
- snififi a écrit:
- Les deux, Elsa, je n'ai jamais eu d'ajout au panier mais Anna j'ai pu aller jusqu'au bout du paiement 3/4 fois et..... retour au panier. Vide bien entendu.
Courage à toi aussi snififi ! Je clique encore aussi... Merci, courage a toi aussi. Les frozen V2, j'avais pu les avoir à 21h le jour de leur sortie donc pourquoi pas. |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:54 | |
| Commander sur le ds.com est simple .Je n'ai jamais eu de bug ou quoique ce soit . Par contre pour 2 poupées sur le ds.com cela risque de revenir très cher car les frais de port et douanes augmentent pas mal |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:55 | |
| - Livia3 a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Vous pensez commander demain en ligne sur le US?
Pour mars, en passant par shipito ca m'etait revenu a environ 160€ la LE (le double d'ici)
Je me tâte vraiment, car c'est le dernier espoir avant les revendeurs.
Je pense commander mais j'hésite entre DS direct ou shipito. Quand tu passes par shipito tu déclares combien pour deux poupées ? (Je te demande car tu es un habituée il me semble ) Ils envoient en un ou deux colis ? Ils ont une option pour regrouper les paquets, donc j'avais recu chaque LE dans son carton, et shipito me l'a mis dans un gros carton qu'ils m'ont envoyer. Pour la déclaration effectivement j'avais mis dans les 70-80$ pour les 2. Après parcontre j'avais attendu super longtemps pour les avoir, peut etre 3semaines, alors qu'en livraison direct vous avez vos LE tout de suite. (ca fait économiser environ 100-150€ mais vous attendez 2-3semaines de plus, a voir si le ratio est interessant) |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 3 Nov 2015 - 13:55 | |
| - Livia3 a écrit:
- maryliiiine a écrit:
- Pour Anna, j'ai payé 240€ sans passer par shipito.
Si on arrive a avoir les deux poupées sur le ds us dans le même colis on arrive a un peu moins de 200€ par poupée je crois. Donc je vais tenter demain !!! ^^ Sauf que souvent ils envoient les deux poupées séparément.
- sam21 a écrit:
je sais pas si tu sais mais sur shipito il y a une option qui consiste a retirer la facture du colis , du coup ca te permet de sous declarer sans risque et ainsi eviter la douane. l'option coute 1 dollars je crois Justement, c'est dans ce cas qu'on m'a déjà demandé la facture. ><' tu as coche la case gift en plus et utilise usps? |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
|