| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JustJor
Âge : 34 Messages : 130 Localisation : Belgique Inscription : 30/10/2015
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:09 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Je comprend pas, c'est quoi le problème avec les cartes bleues?
Si tu as pré-enregistré une carte bancaire, normalement tu ne peux plus aller au checkout et la section "moyens de paiement" n'est plus accessible. Au gros essaie de commander un objet connecté et si tu tombes sur une page "erreur générique", tu ne peux plus commander avec ton compte. |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:11 | |
| - maromi a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Je comprend pas, c'est quoi le problème avec les cartes bleues?
Si tu as pré-enregistré une carte bancaire, normalement tu ne peux plus aller au checkout et la section "moyens de paiement" n'est plus accessible. Au gros essaie de commander un objet connecté et si tu tombes sur une page "erreur générique", tu ne peux plus commander avec ton compte. Je comprend pas j'y ai tjrs accès. Après j'ai pas effacé les cookies, c'est peut etre ca aussi! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Hailwidis
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:17 | |
| - kindlyknight a écrit:
- maromi a écrit:
Si tu as pré-enregistré une carte bancaire, normalement tu ne peux plus aller au checkout et la section "moyens de paiement" n'est plus accessible. Au gros essaie de commander un objet connecté et si tu tombes sur une page "erreur générique", tu ne peux plus commander avec ton compte. Je comprend pas j'y ai tjrs accès.
Après j'ai pas effacé les cookies, c'est peut etre ca aussi! J'ai effectivement tout nettoyé, mais mon copain qui n'a pas nettoyé son ordi et a vérifié aussi et ça ne marche pas non plus, même sur son compte qui a une autre Visa. Tu as une visa ? Mais j'ai l'impression que ça ne marche pas chez une majorité quand même, pour quelle raison, je l'ignore. Mais ça m'inquiète effectivement... |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:24 | |
| Ca va être trop l’hécatombe demain, bon je m’inquiètes même plus je me prépare d'avance a ne pas pouvoir commander!
AAah j'attend qu'une chose, que tout ca soit fini, voir ou pas si ca a marché et passé a autre chose! Enfin la fin de ses sorties horribilis!
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:30 | |
| Moi j'ai eu ce message mais seulement sur ma tablette et pour voir le statut d'une commande.
Sinon, je me prends pas la tête perso, je fais une commande rapide à chaque fois, et comme je fais des copié-collé c'est encore plus rapide. Pour l'instant, je n'ai fait que 3 commandes sur le site comme cela, et les trois ont marché.
Mais je pense que l'histoire de la bande passante est importante aussi, ceux qui ont une bonne et puissante bande passante doivent mieux réussir à se connecter et faire vite sur le site. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:31 | |
| - Aislinn a écrit:
- Bad Wolf la photo avec le tsum est toute mimi
Merci The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:37 | |
| Pour ma part, ce sont des poupées que j'aimerais tant avoir mais avec l'annulation du duo Fairytale Elsa/Hans la semaine dernière, je suis tellement découragée.. On a beau se dire, oui c'est chouette on a réussi à commander (encore faut-il deja y arriver) mais quand arrive le message d'annulation du DS, on n'espère vraiment plus rien et on est juste dégoûté... |
|
| |
Zarina08
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:44 | |
| Bon j'ai tout essayé, tout les navigateurs, tablette, ordi, j'ai vidé les caches, les cookies, l'historique, connexion direct, connexion 3G et ça ne fonctionne pas. Manquerai plus que le site se fasse pirater !!!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:45 | |
| - Crackboom a écrit:
- Mais le but est de laissé des personnes sur le carreau , c'est çà qui fait le Buzz , ça fait vendre et parler d'eux...
j'ai l'impression qu'une majorité de Kevina sortent d'une grotte en Ouzbékistan et ne comprennent pas le principe de LIMITED , à la rigueur faire la queue pour 1 iphone6 , tu t'en contrefiches ,car le produit sera dispo meme 6 mois après , le but est de dire Yes suis prem's. Mais ces poupées , c'est en quantité limité numéroté. C'est maintenant ou jamais à prix correct , après cà sera "vaseline doll" faudra casser son P.E.L
Édition limitée, édition collector , Blu-ray, DVD, steelbook, Jeux video, C.D, Bouteille de vin, ligne de fringue , voiture , objet du quotidien TOUT les domaines sont touchés , et tout est bien huilé pour que tu craches au bassinet.
On crée une rareté, on donne la sensation d'exclusivité, d'appartenance à un club ou à un groupe, ou de briller en société et hop ton porte monnaie s'ouvre tout seul, mais ton cerveau s'éteind. ça permet aussi de fidéliser le consommateur puisque chaque semaine vous en "redemandez de la quenelle".
c'est comme çà que fonctionne le système , à celui qui est le plus intelligent , le plus rapide , celui qui a la plus grosse ou le plus de thune et écrase les autres en faisant son kéké sur les forums ou vidéo youteub. fauna et newpupuce , vont faire de beau shooting et vous allez vite commander sur le store ou aux revendeurs avec la bave aux lèvres ... 48h d'attente, valent bien tout les bisous que vous allez leur envoyer mardi aprèm entre 2 photos et 2 post de Oin-Oin.
d'ailleurs merki aux 2 chômeuses , pour les photos ou j'ai pu entrevoir sur place mon frérot et sa nana dans la file . Courage la famille Wesh cà va payer !!
moi je me concentre du coup sur le site oueb. je chauffe mes petits didi. Tu parles de tes proches en évoquant deux chômeuses? Parce que je suis mère au foyer. Je m'occupe de l'avenir de la France, pas de celui de mon porte-monnaie.
Dernière édition par flopi le Lun 2 Nov 2015 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 19:47 | |
| - MeganeBel a écrit:
- Bon j'ai tout essayé, tout les navigateurs, tablette, ordi, j'ai vidé les caches, les cookies, l'historique, connexion direct, connexion 3G et ça ne fonctionne pas.
Manquerai plus que le site se fasse pirater !!!! Pareil, ça ne sert à rien, si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas. Et le compte de mon copain avec carte enregistrée a le même problème donc je pense que beaucoup de comptes sont concernés. En tous cas toutes les cartes sont des Visa, je ne sais pas si ça peut avoir un lien. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|