| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milabala
| |
| |
fabrizio
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Milabala
| |
| |
Milabala
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:00 | |
| - flopi a écrit:
- Milabala a écrit:
- Peu de message mais t'inquiète on vous suit depuis tres tres longtemps.
Alors pourquoi tu postes pour faire monter le stress deux jours avant la vente? Je ne fait que retransmettre ce que vous faite subir à la plupart des gens toujours à persécuter les gens quand ils vendent quand ils postent peu c'est un revendeur ou non à juger sans cesse à être selectionner pour entrer dans un groupe. C'est pire que le FBI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Milabala
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Milabala
| |
| |
Milabala
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:05 | |
| Avant toutes choses, mon avis est d'ordre général, concerné par toute la communauté Disneyenne. Je ne tape pas sur les doigts des membres puisque je n'ai pas de règle à ma disposition. Quel sacré méli-mélo dans cette sortie ! C'est la faute à pas d'chance, c'est la faute aux voisins, au DS.... on peut vouloir désirer un objet pour quelques raisons qui soient, mais atteindre un stade tel de tension et de crêpage de chignon.... La prochaine étape, on vous donne à chacun une masse ou une hache, et advienne que pourra ? Vous vous dégoutez les uns et les autres, mais vous ne faites qu’attisez un peu plus le conflit grandissant autour des sorties limitées. Je ne cautionne absolument pas les spéculateurs, revendeurs, ni pour le moins la politique qu'a instauré le Disney Store, mais où sont vos priorités dans la vie ? N'est il pas plus important pour vous de passez un agréable moment avec votre famille, autour de vraies valeurs (attention, je prêche la bonne parole), et surtout, d'avoir la santé ? (...) Je suis terriblement déçue que ce forum se transforme en véritable pugilat. Mais quand est ce que vous comprendrez que Disney, c'est le Mal, et que nous sommes tous embrigadé dans une sorte de spirale infernale, où seul les plus courageux arriveront à s'en défaire ? Plus j'ai du recul sur ces sorties, et plus je me dis que nous sommes de véritables marionnettes que la marque à la souris s'amuse à torturer (... toutes les appellations sanglantes feront l'affaire...) Il n'y a plus à tortiller, seul l'épée des milles vérités nous sauvera ou auquel cas sera notre salut. Alors tels des êtres perdus, à nous ronger les ongles, au bord du malaise cardiaque, nous nous élancerons d'une même force, et pourtant si divisés, vers notre ultime espoir et demain signera, comme sans doute pas mal d’entre nous, la fin du chaos. Pour le moins que je puisse dire, les personnes qui seront les plus censées à mon sens seront celles et ceux qui feront une croix sur ces collections... et c'est pour cela que je compte rejoindre cet ordre de la lumière, en tirant ma révérence et vous laissant, ainsi, à votre triste sort. |
|
| |
Milabala
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:15 | |
| Que de tensions dis donc encore aujourd'hui, je comprends pas pourquoi autant de colère contre cette personnes qui a fait la file en premier. De toute manière c'est pareil y être 2 jours ou 1 jours avant, elle est comme vous, elle veut avoir sa poupée. Je ne l'a connais pas, mais je comprends quand on veut quelque chose vraiment. J'en aurai pas fait autant car perso, j'ai pas ce courage là, le froid non merci, je serai aller le matin même comme pour le couple Tiana et Naveen, j'aurai eu tant mieux j'aurai pas eu tant pis. J'aurai été triste sur le coup, normale mais il y a pas mort d'homme il y a plus important. Je connais certaines dans la file qui sont arrivés ce matin, alors je leur souhaite du courage mais pas seulement à elles, à toutes les personnes sans distinction à elles comme à celles que je connais pas. Bon courage pour la journée, puis ensuite la nuit à venir un moment difficile à passer mais après vous aurez vos poupées. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Starsheep
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:20 | |
| - Dinalila a écrit:
- Avant toutes choses, mon avis est d'ordre général, concerné par toute la communauté Disneyenne. Je ne tape pas sur les doigts des membres puisque je n'ai pas de règle à ma disposition.
Quel sacré méli-mélo dans cette sortie !
C'est la faute à pas d'chance, c'est la faute aux voisins, au DS.... on peut vouloir désirer un objet pour quelques raisons qui soient, mais atteindre un stade tel de tension et de crêpage de chignon.... La prochaine étape, on vous donne à chacun une masse ou une hache, et advienne que pourra ? Vous vous dégoutez les uns et les autres, mais vous ne faites qu’attisez un peu plus le conflit grandissant autour des sorties limitées.
Je ne cautionne absolument pas les spéculateurs, revendeurs, ni pour le moins la politique qu'a instauré le Disney Store, mais où sont vos priorités dans la vie ? N'est il pas plus important pour vous de passez un agréable moment avec votre famille, autour de vraies valeurs (attention, je prêche la bonne parole), et surtout, d'avoir la santé ? (...)
Je suis terriblement déçue que ce forum se transforme en véritable pugilat. Mais quand est ce que vous comprendrez que Disney, c'est le Mal, et que nous sommes tous embrigadé dans une sorte de spirale infernale, où seul les plus courageux arriveront à s'en défaire ? Plus j'ai du recul sur ces sorties, et plus je me dis que nous sommes de véritables marionnettes que la marque à la souris s'amuse à torturer (... toutes les appellations sanglantes feront l'affaire...)
Il n'y a plus à tortiller, seul l'épée des milles vérités nous sauvera ou auquel cas sera notre salut.
Alors tels des êtres perdus, à nous ronger les ongles, au bord du malaise cardiaque, nous nous élancerons d'une même force, et pourtant si divisés, vers notre ultime espoir et demain signera, comme sans doute pas mal d’entre nous, la fin du chaos.
Pour le moins que je puisse dire, les personnes qui seront les plus censées à mon sens seront celles et ceux qui feront une croix sur ces collections... et c'est pour cela que je compte rejoindre cet ordre de la lumière, en tirant ma révérence et vous laissant, ainsi, à votre triste sort. Amen ! avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:20 | |
| Et ben... je ne recevais plus les notifications et bcp de pages à rattraper depuis hier soir... Cette nuit j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je ratais les poupées ben je crois que ct prémonitoire... Je ne sais pas quoi dire, je souhaite bon courage aux gens qui sont là-bas, mais j'espère VRAIMENT que le DS va prendre des mesures pour améliorer la situation ( je parle du site et des limitations) car là ça devient dangereux pour les gens sur place et il n'y a plus vraiment de plaisir à faire cette collection pour les gens qui commandent en ligne. Je ne suis pas dans les poupées depuis longtemps, en ce moment j'hésite à continuer car le stress est vraiment trop important, et je comprends tous les gens qui sont frustrés ou stressés.. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:29 | |
| Ces campements n'apportent rien de bon...ça dessert complètement les fans et leur réputation. Déjà qu'elle est pas folichonne en France alors là, bonjour les dégâts. Ça ne m'étonnerait pas que ça finisse par attirer l'attention des médias.
Voilà petit coup de gueule car même si je ne collectionne pas ces poupées, ça me touche aussi en tant que passionnée.
Dernière édition par DisneyWorld le Lun 2 Nov 2015 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:29 | |
| Perso ça ne m'étonne pas le moins du monde que des gens attendent déjà devant le DS, je l'avais dit à mon copain hier que j'allais lire sur le forum que des gens font la queue encore + tôt que d'habitude... c'est devenu effectivement la surenchère. C'est dommage mais que peut-on faire... Que ceux qui ont une envie dévorante de faire la queue la fassent, ils sont libres, et je m'estime heureuse ça ne m'ôte pas ma place je ne vais pas en boutique je suis trop loin. Et de toute façon je ne le ferais pas, aucune envie de me les geler dehors et de tomber malade, ni de devoir jouer des coudes et surveiller ma place comme une parano, je déteste batailler pour des achats. Je rejoins Miss Aurore, il y a déjà tant de choses contre lesquelles on doit sans cesse se battre, je me vois mal en rajouter en allant en boutique un jour de grosse sortie, ça ne me tenterait pas. Je tenterai sur le DS en ligne, si je n'ai pas tant pis, comme vous je n'en ferai pas une maladie. Surtout que j'ai déjà la plus belle Elsa à mes yeux, la Elsa reine des neiges. J'aurai surtout un peu de peine pour ceux qui n'arrivent jamais à en avoir s'ils ratent encore. En tout cas bon courage pour demain positivons le + possible, ça doit rester un plaisir de venir ici - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
nalinala
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov 2015 - 10:34 | |
| Chaque fois que je passe sur ce forum... vous vous plaignez! C'est incroyable à voir! Maintenant vous êtes passés de critiquer les revendeurs aux collectionneurs qui assurent leur place. C'est franchement pitoyable d'oser critiquer les gens qui ont l'envie/le courage/le temps de le faire 48h à l'avance! |
|
| |
|