Le trailer donne vraiment envie, il est excellent, vivement vivement le 16/12. Je me demande si en France on aura le droit à des marathons (les 6 le 15/12 et le 7ème diffusé à minuit ) ?
Renly a écrit:
Je pense qu'une bonne partie de l'intrigue est justement de retrouver Luke. A mon avis on ne le verra qu'à la fin.
Entièrement d'accord. Je préviens pour la suite ce n'est que des suppositions de ma part, je n'ai pas lu le "scénario détaillé" dévoilé par site Making Star Wars (toujours bien renseigné) (pour me garder un max de surprise le 16/12). Rien que le fait que Rey demande à Han, si toutes les histoires sont vraies, me confirme que Luke vit caché comme Yoda et Obi-Wan. Mais je me demande si Kylo Ren ne serait pas le fils de Leia et Han formé par Luke ayant basculé du coté obscur. Cela aurait poussé Luke en exil. Quand à Rey, je sais pas trop si c'est une Skywalker ?
Et pour finir, les ciné AMC et Imax ont dévoilé une autre affiche :
Encore une fois, magnifique. Trois autres affiche devrait suivre si on se réfère au "1of4".
Ce qui explique la forme du sabre de Kylo Ren pour protéger ses mains, il a eu vent des mésaventures de Anakin et Luke à se sujet, donc en effet il doit être proche d'eux ..
- le trailer du Réveil de la Force a été vu 112 millions de fois en 24h, battant ainsi le record détenu par ....... le deuxième teaser du Réveil de la Force avec 88 millions de vues.
- les préventes du Réveil de la Force battent des records, 123 000 tickets ont été vendus, en France, en trois jours, ce qui constitue un record de démarrage. Et aux US, les préventes pour les séances IMAX ont engrangé 6,5 millions de dollars de préventes en un jour, là aussi un nouveau record. Il écrase les préventes des films comme The Dark Knight Rises, Hunger Games : L'Embrasement et Avengers, qui n'avaient rapporté qu'un million de dollars à IMAX durant leur premier jour.
Vraiment impressionnant ces données, la Force commence effectivement à se réveiller .
Oui, on pouvait le prévoir mais là rien que les premiers chiffres (nb vu BA & les préventes) soulignent encore plus l'engouement pour Star Wars et c'est tant mieux.
Place réservé le 16 décembre à 19h30 au cinéma d'Aix les Bains. La bande annonce est grandiose et je l'espère révélatrice de ce que serra le film (sombre, mystérieux et épique). les rumeurs et suppositions vont bon train: Kylo Ren serait Luke, Rey la fille de Han et Leïa, Finn le fils de Lando, Kylo Ren un enfant Skywalker... Y a à boire et à manger dans tout ça, mais bon faut bien s'occuper jusqu'au 16 décembre! Cependant il me semble évident qu'un des nouveaux personnages aura des liens de parentés avec d'anciens personnage, au fond star Wars c'est une grande histoire de famille!
Ce que j'aime, c'est l'idée que Vador soit idolâtré par Kylo Ren parce que ça fait de lieu en quelque sorte un dieu. Il était l'élu de la force, il est devenu le symbole du mal mais à quand même détruit l'Empereur et serait devenu une idole pour Kylo Ren...je trouve ça génial.
Visites DLP:
1996: 1 journée 1997: 1 journée 2015: 1 journée 2016: 2J/1N au Dream Castle 2018: 2J/1N au Cheyenne
Place réservé le 16 décembre à 19h30 au cinéma d'Aix les Bains. La bande annonce est grandiose et je l'espère révélatrice de ce que serra le film (sombre, mystérieux et épique). les rumeurs et suppositions vont bon train: Kylo Ren serait Luke, Rey la fille de Han et Leïa, Finn le fils de Lando, Kylo Ren un enfant Skywalker... Y a à boire et à manger dans tout ça, mais bon faut bien s'occuper jusqu'au 16 décembre! Cependant il me semble évident qu'un des nouveaux personnages aura des liens de parentés avec d'anciens personnage, au fond star Wars c'est une grande histoire de famille!
Ce que j'aime, c'est l'idée que Vador soit idolâtré par Kylo Ren parce que ça fait de lieu en quelque sorte un dieu. Il était l'élu de la force, il est devenu le symbole du mal mais à quand même détruit l'Empereur et serait devenu une idole pour Kylo Ren...je trouve ça génial.
J'aurais aimé, mais l'acteur de Luke joue dans le film et ce n'est pas l'acteur de Kylo.
Je ne sais pas si vous avez eu vent de cette histoire, très touchante de ce patient en phase terminale d'une forme rare de Cancer qui souhaite voir l'épisode 7 avant de mourrir, Mark Hamill et John Boyega le soutiennent dans sa démarche :
Dit comme ça, c'est sûr que ça parait con, mais y a des arguments derrière qui peuvent laisser planer le doute. Et comme ils disent dans l'article, ça permettrait de changer totalement notre lecture de la prélogie. Et ça, ce serait énorme.
Plusieurs personnages sont passés à la trappe sur la version allemande de l'affiche du film : Poe Dameron et le Captain Phasma, mais aussi C3PO, R2D2 et Chewbacca.