La récit de la création de BB-8 pour Le Réveil de la Force dans cet article de Dan Brooks (senior content writer chez Lucasfilm) : http://www.starwars.com/news/droid-dreams-how-neal-scanlan-and-the-star-wars-the-force-awakens-team-brought-bb-8-to-life
Fait rare (mais pas inédit) : Toutes les salles Imax d'Amérique du Nord (et d'une bonne partie du reste du monde) ne diffuseront que Le Réveil de la Force pendant les quatre premières semaines d'exploitation du film le plus attendu de l'année.
Soit près de 400 salles en Amérique du Nord et tout autant en dehors pour un total de +/- 800 salles à travers le monde.
Aux Etats-Unis, au minimum 10.000 écrans répartis sur plus de 4.000 cinémas proposeront le film le 18 décembre prochain. Les multiplexes cinématographiques américains comptant au moins vingt salles en réserveront au minimum dix pour Le réveil de la Force... Le film sera projeté dans tous les marchés à l'exception de la Chine qui traditionnellement ne projette aucun film hollywoodien en décembre.
Cet extrait annonce t-il une nouvelle bande annonce ? La journée du 4 septembre pour le Friday Force ? (le jour de lancement de tous les produits dérivés du film)
Il s'agit de l'affiche du fabriquant de jouets Hasbro. Ces deux dernières semaines, à l'approche du Force Friday, de nombreuses photos de jouets, livres et vêtements ont déjà fuité (j'en vu passer plus d'une demi-douzaine rien que ces deux derniers jours). Sans compter les magasins Walmart et Target qui ont déjà placé certaines des marchandises en rayon par inadvertance. Il y a aussi le spot publicitaire LEGO qui a été téléchargé sur Youtube et qui présente quelques vaisseaux spatiaux du Réveil de la Force :
Vidéo vue, mais bon les jouets LEGO, c'est pas mon truc . En parlant jouets, pour le lancement officiel de la première gamme de jouets vendredi prochain (Force Friday), voici les magasins qui seront exceptionnellement ouverts le vendredi 4 septembre dès minuit (nuit de jeudi à vendredi). Des animations seront prévues.
Disney Store: Paris-Champs-Élysées
Toys’ R’ Us:
La Défense Lyon Bron Marseille La Valentine Bordeaux Caen
La Grande Récré:
Paris-centre commercial Beaugrenelle Marseille Toulouse Lille
Vidéo filmée, visiblement à l'aide d'un téléphone portable, lors du tournage d'une scène du Réveil de la Force. La vidéo a déjà été retirée par Youtube, le lien ci-dessus risque donc de subir prochainement le même sort.
La scène semble être celle dont l'image suivante a été tirée et diffusée par Lucasfilm :
Si la publication de cette vidéo va à l'encontre de l'esprit ou du règlement du forum, que modération soit faite.
Dernière édition par Vinc le Dim 30 Aoû 2015 - 14:57, édité 1 fois
De nouvelles fuites dans un magasin Walmart permettent de découvrir deux nouveaux personnages issus de la série de figurines Hasbro : Sarco Plank et Pilote X-Wing Asty (les autres personnages du carton sont des Stormtroopers et Snowtroopers complétés par des figurines de Kanan Jarrus et Ezra Bridger de la série animée Star Wars Rebels)
Une autre photo de figurine qui circule depuis hier présente Mark Hamill / Luke Skywalker version Réveil de la Force :
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Une nouvelle serie de (fausses) cartes de type "carte a collectionner" vient d'etre diffusee. J'en ai recu huit : Finn, Rey, Poe Dameron, Captain Phasma, Kylo Ren, R2-D2 & C-3PO, Chewbacca et le Millennium Falcon. Je n'ai actuellement pas la possibilite de les poster (je suis connecte sur mon telephone portable) mais j'imagine qu'elles apparaitront tres prochainement sur le net !
Disney France et Europe 1 annoncent la sortie du Réveil de la Force en France deux jours avant sa sortie mondiale le 18 décembre 2015. Assez logique vu que la France sort ses films les mercredis.
L'info sur RDC : http://radiodisneyclub.fr/star-wars-reveil-force-sortira-16-decembre-2015-france-2-jours-sortie-mondiale/
Star Wars : Le Réveil de la Force [Lucasfilm - 2015]