| Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladyfairy
Âge : 36 Messages : 103 Localisation : Opio Inscription : 10/12/2015
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Ven 18 Déc - 11:04 | |
| J'adore ton tr. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Sam 19 Déc - 16:30 | |
| Et hop !
Un nouveau TR où je dois m'installer ! En plus c'est une consoeur du nord !
J'arrête pas de prendre des notes des trucs à manger, le dole whip à l'air d'être un must-do !
Vivement la suite, ça m'aide à attendre mon voyage de 2017 !
PS : je me permet de demander ici mais j'ai pas trouvé le TR de Tarf ... Aurais-je mal regardé ? |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Dim 20 Déc - 15:06 | |
| - Kannah20th a écrit:
- Et hop !
Un nouveau TR où je dois m'installer ! En plus c'est une consoeur du nord !
J'arrête pas de prendre des notes des trucs à manger, le dole whip à l'air d'être un must-do !
Vivement la suite, ça m'aide à attendre mon voyage de 2017 !
PS : je me permet de demander ici mais j'ai pas trouvé le TR de Tarf ... Aurais-je mal regardé ? Il me semble qu'il n'en a pas encore commencé |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Dim 20 Déc - 16:46 | |
| Il te semble bien J'ai du mal a m'y mettre. Un peu le syndrome de la page blanche, d'autant plus que c'etait tres laid back donc sans doute assez peu d'interet pour les first timers qui seront sans doute plus axés sur le resort aue sur la glandouille pistoche et les expeditions chez walmart On verra, ca viendra quand ca viendra (et puis periode de noel j'suis toujours déprimé, j'aime pas noel, donc pas trop envie de ressasser la depresion post wdw en plus de ca ) |
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Lun 21 Déc - 22:24 | |
| Vers 14 heures, on se place devant le Country Bear Jamboree où il y a personne, et nous n’aurons personne devant nous car on réussi à se mettre dans l’angle sur bâtiment. Super place ! En attendant le début de la parade, je file chercher une borne FP+ pour essayer d’avoir un FP pour Splash Mountain. J’essaie à celle de Frontierland mais il y a vraiment beaucoup de monde pour 1 seule borne. J’irai donc jusqu’à celle de Fantasyland où ça ira assez vite. Je reviens une dizaine de minute avant le début de la parade. On a droit avant la parade à des défilés d’université, c’est assez sympa, et ensuite arrivent les chars ! Ils sont vraiment magnifiques ! J’ai adoré le char du dragon ! A la fin de la parade, on essaie de se frayer un chemin pour aller faire un tour de bateau à Liberty Square Riverboat. Il y a vraiment beaucoup de monde, ça nous fatiguera pas mal surtout avec la chaleur ! Heureusement on montera tout de suite à bord. En sortant on a encore du temps avec notre FP pour Splash Mountain, on va donc voir le Hall of Presidents. Très bien fait mais je pense que je me suis assoupie ! En sortant, il y a moins de monde et on arrive facilement jusqu’à Splash Mountain. On met notre kway car on a peur d’avoir froid avec la clim dans le bus si on ressort trempées ! Finalement ça ira car on est au fond de la buche. Cette attraction est géniale ! On a adoré et bien rigolé ! La musique nous restera en tête un bon moment ! On prend en sortant la route vers la sortie pour faire un pause à l’hôtel. J’en profiterai pour rappeler la réception pour le sèche cheveux manquant dans la chambre, on me répond qu’on va nous en déposer un. Une cast viendra constater qu’il n’y en a pas (il n’est plus accroché au mur) et me dit qu’elle va en chercher dans un autre bâtiment et qu’elle revient. Au bout de 20 minutes, elle frappe à la porte et me donne une boite toute neuve en me disant qu’elle est allé en acheter un car pas possible d’en trouver ! Super service ! On ne reprendra le bus pour MK que vers 19h30 pour voir la parade électrique de 21h. On est assez déçue car le dernier char sur les USA est manquant, et pour moi c’est le plus beau. Après la parade on décide d’aller manger un morceau avant Wishes. On va au Cosmic Ray pour prendre un hot dog et des nuggets. En sortant on se rend compte qu’il y a énormément de monde du coup on aura une place un peu sur le côté pour voir Wishes. J’aime toujours autant la musique par contre le fait de ne pas être en face joue énormément. Ma mère a été un peu déçue et moi aussi. On file rapidement vers la sortie et on arrive à avoir le 3ème bus pour le POP. On s’endors assez vite après cette journée fatigante sous la chaleur ! |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Mar 22 Déc - 10:10 | |
| Je m'installe à mon tour, j'avais délaissé la partie tr avant mon départ pour ne pas avoir trop d'images dans la tête mais à mon retour ça me fait du bien (ou du mal) de voir celles des autres. Je suis épatée par tout ce que vous avez fait cette première journée et par l'obtention de FP supplémentaires en cours de journée. Tout comme toi, j'ai adoré la parade de l'après-midi et le char du dragon. Et pour le trajet, tu as eu de sacrées frayeurs, heureusement que je ne t'ai pas lue avant de partir, j'aurai eu des angoisses |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
shambles-x
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Mar 22 Déc - 12:31 | |
| - licorne63 a écrit:
- Je m'installe à mon tour, j'avais délaissé la partie tr avant mon départ pour ne pas avoir trop d'images dans la tête mais à mon retour ça me fait du bien (ou du mal) de voir celles des autres.
Je suis épatée par tout ce que vous avez fait cette première journée et par l'obtention de FP supplémentaires en cours de journée.
Tout comme toi, j'ai adoré la parade de l'après-midi et le char du dragon.
Et pour le trajet, tu as eu de sacrées frayeurs, heureusement que je ne t'ai pas lue avant de partir, j'aurai eu des angoisses C'est vrai qu'on a réussi à avoir beaucoup de FP en plus ce premier jour ! Les jours suivants ont été un peu plus cool, la chaleur nous a vraiment abattu et je ne m'attendais pas à être si fatiguée (par rapport à la première fois en tout cas). - KIKA a écrit:
- Tes photos sont superbes et celle d'Alice est fantastique
Merci ! Je suis contente aussi de celle d'Alice, elle me fait rire ! J'ai fait beaucoup moins de photos les autres jours par contre. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Mar 22 Déc - 12:35 | |
| - shambles-x a écrit:
Les jours suivants ont été un peu plus cool, la chaleur nous a vraiment abattu et je ne m'attendais pas à être si fatiguée (par rapport à la première fois en tout cas).
d'un autre coté, la fois precedente, c'etait en debut d'année et tu avais eu de la pluie tout le sejour si je me souviens bien |
|
| |
shambles-x
| |
| |
Kannah20th
| |
| |
shambles-x
| |
| |
shambles-x
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Mer 6 Jan - 22:10 | |
| Ah vous avez fait Star Tour!! J'aurai vraiment aimé le refaire une dernière fois dans cette version...j'adore le film et j'ai d'excellents souvenirs de gros fous rires (faire Star Tour en mangeant des marshmallows et en disant le texte en même temps que Rex c'est pas facile! lol) et c'est une des premières attractions que j'ai fais à dlp lors de ma 1° visite en 1995.. |
|
| |
Kannah20th
| Sujet: Re: Boo to you ! WDW, USO et IOA du 10 au 18 octobre 2015. Mer 6 Jan - 23:24 | |
| Raah le Walt's !
Et merci de l'info pour les Ouigo, vu que Tourcoing est facilement atteignable de Lille, ca peut être effectivement une super alternative à la tuture (surtout qu'on risque de renouvellemer notre PA avec mon amie hihi !) |
|
| |
KIKA
| |
| |
shambles-x
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
tarf