|
|
Auteur | Message |
---|
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 17:27 | |
| Re- tout le monde!!
Et bien, que de grandes bavardes! Dur de rattraper le retard et tout retenir! Lol
On sera bientôt au complet, j'ai hâte d'avoir le nom de mon enfant sage!!! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 17:34 | |
| Eh bien ça papote bien c'est agréable je crois bien que ce sujet sera mon seul rayon de bonne humeur de la journée mon école vient me réclamer 400 euros dû à des rattrapages d'il y a 2 ans avec un courrier de relance et des dates d'échéances de l'an passé sauf qu'il n'y a jamais eu d'impayés avec mon compte et qu'on a jamais été averti qu'il fallait payer ce montant .. entre ça et le montant qu'il faudra surement payer si je veux repasser mon Grand Oral en septembre pro' pour avoir le diplôme (enfin suivant le montant hein) du coup des questions surgissent :/ et ma mère qui commençait à se réchauffer risque de redevenir glaciale envers moi tout comme mon père :/ Yôkai j'aime beaucoup ta photo avec Gaston z'êtes mignons tous les 2 "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 17:41 | |
| Voilà avant que le jeu commence j'ai changé mon avatar, comme ça il y a un visage pour mes posts . |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 17:48 | |
| Merci beaucoup nath98 .
Kiowa courage , ce n'est pas drôle tout ça . Perso j'ai hésité à participer cette année parce que nous n'avons toujours pas vendu l'appart de ma mère décédée l'année dernière et c'est la cata nous allons devoir payer les charges et les impôts locaux prohibitifs mais j'avoue que participer au jeu est tout de même une bouffée d'air pur et permet de faire connaissance avec des personnes sympas .
Tu es belle sur ton avatar Dory . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:13 | |
| Eh bé, cinq pages à lire en rentrant du boulot, calmez-vous les gens !!! - La Ptite Sirene a écrit:
- Cher futur Pere Noel / mere Noel Surprise ... Pour Noel je souhaiterais moi aussi Killian Jones sous une branche de gui
Ah ! J'avais raison ! C'est bien Killian Jones ! Pourquoi dans le film Pan c'est James Crochet ? Quelle est la vraie version ? |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:16 | |
| Que de pages à rattraper ce soir ! ^^' Je n'ai pas avancé dans ma lecture de questionnaires, mais je compte bien y remédier ce week-end ! Je suis contente de voir que de nouvelles personnes se sont inscrites, ça augmente doucement mais sûrement ! ^^ Allez, encore un effort, il nous faut pluuuuuuus d'inscrits pour avoir le nom de notre ES !!! C'est dommage par contre que tant de personnes qui avaient participé l'année dernière ne puissent pas le faire à nouveau cette année, même si je comprends leur décision... Joyeux anniversaire avec un jour de retard, alors, Lilo89 ! Kiowa, je suis de tout cœur avec toi, je serais paniquée à ta place, c'est tout à fait le genre de problèmes administratifs qui me stressent ^^' Pour l'avatar, je vois que ça gêne pas mal de monde, mais j'ai pour habitude d'en changer pendant la période de Noël, mais du coup, je le ferai sûrement avant que le jeu commence, comme ça, vous ne serez pas perturbés I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:21 | |
| Mérida-Nala: Pas de photos des pandas? Lilimatt et babychou: J'adore la comparaison avec les résultats du bac Morwen: Oh punaise soudainement mon révéil à 6h45 me parait moins rude Minniegigi: Nooooooooooooon tu n'osera pas autant la carotte c'est drôle autant l'araignée ca assure une crise cardiaque à beaucoup. Bouhhhh on découvre la que tu est pas si sage que ca en faite Lapetitesirene: Tu partage si t'as ca comme cadeau? |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:21 | |
| - Zazu a écrit:
- Ah ! J'avais raison ! C'est bien Killian Jones ! Pourquoi dans le film Pan c'est James Crochet ? Quelle est la vraie version ?
Ahem... Si on prend le personnage original, celui créé par l'auteur James Matthew Barrie, le nom du pirate est James Hook. À savoir que ce n'est pas son véritable nom (car "révéler son identité mettrait le pays à feu et à sang") mais qu'il l'a choisi avant que ce sale morveux Peter Pan ne lui coupe la main. Main droite, au fait. Ils ont préféré lui couper la main gauche dans la version Disney car lui laisser la main droite était plus facile à animer... Petite anecdote: la tradition veut le l'acteur qui joue (ou double) George Darling, le père de Wendy, John, et Michael, interprète également le personnage de Hook. Mais à l'origine, JM Barrie voulait que ce soit l'actrice qui joue Mary Darling (la mère, donc) qui fasse également le pirate. En effet, il n'était pas rare à l'époque d'avoir un acteur jouer plusieurs personnages, et Peter Pan était déjà joué par une femme (Nina Boucicault en 1904) cela n'aurait pas posé problème. /mode fan off/ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mar 03 Nov 2015, 18:25, édité 3 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:23 | |
| - Dory a écrit:
- Voilà avant que le jeu commence j'ai changé mon avatar, comme ça il y a un visage pour mes posts .
Magnifique avatar ma VM, tu es trop belle. Nath98 contente que tu participes. |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:26 | |
| Ahhhh La P'tite Sirène et DisneyParis j'ai une idée la garde partagée mais juste avec son bonnet et son crochet voyons Bon anniversaire Lilo89 et merci pour la photo.... Je vois qu'on essaye d'amadouer ici Super photo Yokai c'est dommage qu'on ne se soit pas croisé |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:27 | |
| - Persinette a écrit:
- Zazu a écrit:
- Ah ! J'avais raison ! C'est bien Killian Jones ! Pourquoi dans le film Pan c'est James Crochet ? Quelle est la vraie version ?
Ahem...
Si on prend le personnage original, celui créé par l'auteur James Matthew Barrie, le nom du pirate est James Hook. À savoir que ce n'est pas son véritable nom (car "révéler son identité mettrait le pays à feu et à sang") mais qu'il l'a choisi avant que ce sale morveux Peter Pan ne lui coupe la main. Main droite, au fait. Ils ont préféré lui couper la main gauche dans la version Disney car lui laisser la main droite était plus facile à animer...
Petite anecdote: la tradition veut le l'acteur qui joue (ou double) George Darling, le père de Wendy, John, et Michael, interprète également le personnage de Hook. Mais à l'origine, JM Barrie voulait que ce soit l'actrice qui joue Mary Darling (la mère, donc) qui fasse également le pirate. En effet, il n'était pas rare à l'époque d'avoir un acteur jouer plusieurs personnages, et Peter Pan était déjà joué par une femme (Nina Boucicault en 1904) cela n'aurait pas posé problème.
/mode fan off/ Merci Ben je préfère la version de OUAT que je trouve plus logique ^^ Na ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
orihime
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Zazu
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:41 | |
| @Lulla12, promis, je ne le ferai pas mais quand j'ai des idées comme celle-là, j'ai besoin de les partager, sinon ça me démange @La Petite Sirène, super montage. OUAT ne fait pas partie des quelques séries que je suis (ne me lancer pas de tomates svp, mais j'ai décroché à la 2e saison). Mais l'acteur est pas mal du tout et j'adore son costume. @Yôkai, quelle chance d'avoir rencontré ton personnage préféré sur le parc. Tu es très douée visiblement pour des créations faites main. Courage Kiowa et merci pour l'anecdote Persinette Angechrys, les photos des Pandas ne sont pas top. Ils étaient dans une grotte et on pouvait les voir à travers une vitre ... pleine de traces de doigts. Le résultat donne ceci: [center] |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mar 03 Nov 2015, 18:46 | |
| Ma mère est Vierge et a un fichu caractère (je le sais car j'en fais les frais et parce que j'ai le même) Merci pour vos messages en plus ajoutez le stress de l'attente du contrat pour Noël à DLP .. Et la pestouille de chatte qui nous miaule dans les oreilles depuis tout à l'heure xD En plus je peux même pas avancer mon projet vu que si je le fais sous leurs yeux je vais m'en prendre pleiiiin la tronche *j'arrête de me plaindre maintenant * "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
|