| Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyandco
Messages : 23 Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld... Inscription : 24/01/2016
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 24 Aoû 2016 - 10:36 | |
| Ca me paraît quand même un prix bas 120/150 euros pour ces duos. Mais peut-être en cherchant, je ne sais pas. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 24 Aoû 2016 - 11:42 | |
| - Disneyandco a écrit:
- Bonjour
Personne pour me renseigner...?? :
J'ai besoin d'avi Je recherche des designers:
-Jasmine -Belle -Cendrillon
Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix? Je fais des recherches sans succès... - Jasmine entre 150e et 180e - Belle entre 180e et 200e - Cendrillon entre 150e et 170e après ce sont les fdp qui piquent car souvent ces dolls sont aux Etats Unis. Après tu peux guetter sur les pages FB dédiées des mises en vente de personnes habitant en France. |
|
| |
Disneyandco
Messages : 23 Localisation : Entre le Royaume d'Arendelle et Disneyworld... Inscription : 24/01/2016
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 24 Aoû 2016 - 14:29 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Disneyandco a écrit:
- Bonjour
Personne pour me renseigner...?? :
J'ai besoin d'avi Je recherche des designers:
-Jasmine -Belle -Cendrillon
Pouvez-vous me dire où les trouver et les prix? Je fais des recherches sans succès...
- Jasmine entre 150e et 180e - Belle entre 180e et 200e - Cendrillon entre 150e et 170e
après ce sont les fdp qui piquent car souvent ces dolls sont aux Etats Unis. Après tu peux guetter sur les pages FB dédiées des mises en vente de personnes habitant en France. Merci Je vais ouvrir loeil mais jai pas trop despoir Je comprend pas cet rareté chez nous XD |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 24 Aoû 2016 - 21:01 | |
| - Kouette a écrit:
- elle n'ont pas été vendues en France, ça explique la rareté
Elles ont bien été vendues en Europe et en France Kouette ! Mais le site français venait d'être lancé, il y avait encore peu de demande à l'époque donc on a pas dû en avoir plus que 500 pour l'Europe pour celles limitées à 6000 ex et 8000 ex et même moins pour celles à 4000 exemplaires. Tous les numéros de mes designers sont dans les 500 derniers. Donc effectivement, elles sont rares en Europe et puis leur âge aussi font qu'elles sont plus compliquées à trouver. De plus à l'époque, beaucoup de personnes les achetaient comme ça au coup de coeur et même pour leurs enfants, sans imaginer qu'elles deviendraient à l'avenir un produit recherché. Donc cela diminue les chances de les trouver sur le marché secondaire. C'était surtout la folie aux USA cette sortie, même si les 5 dernières sorties en même temps nous avaient aussi donné beaucoup de fil à retordre... je te souhaite bonne chance pour les trouver Disneyandco ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Meg90
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 19:48 | |
| Bonjour à tous, j'aurai une question On me propose de payer 370€ frais de port compris pour une Belle LE (celle qui va bientôt sortir mais que je ne pourrai pas commander à cause de mon emploi du temps :/) J'avais tenté la pré-commande US pour l'avoir mais sans succès. Est-ce que vous pensez que ce prix est correct ou que je devrai attendre après la mise en vente officielle ? Ça m'embête de passer par un revendeur qui ne cherche qu'à s'en mettre plein les poches mais vu le fiasco de la précommande, je me doute bien que je ne l'aurai pas autrement |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 20:01 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Bonjour à tous, j'aurai une question
On me propose de payer 370€ frais de port compris pour une Belle LE (celle qui va bientôt sortir mais que je ne pourrai pas commander à cause de mon emploi du temps :/) J'avais tenté la pré-commande US pour l'avoir mais sans succès. Est-ce que vous pensez que ce prix est correct ou que je devrai attendre après la mise en vente officielle ? Ça m'embête de passer par un revendeur qui ne cherche qu'à s'en mettre plein les poches mais vu le fiasco de la précommande, je me doute bien que je ne l'aurai pas autrement Tu devrais attendre, car il y aura peut etre enormement de revendeurs, et dans ce cas, la nouvelle belle LE, ne decollera pas plus que les frozen fever très attendues elles aussi. |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 20:29 | |
| Oui tu as surement raison Et puis ça n'est pas le bon moment pour moi vu que je suis en plein déménagement. Ça ne serait pas du tout raisonnable j'espère que Belle LE fera comme les Frozen Fever et restera à un prix abordable Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'à cause du très faible nombre d'exemplaires prévus pour l'Europe, les revendeurs seront exclusivement aux Etats-Unis et avec les frais d'importation d'Ebay ça grimpe très très vite (j'ai regardé tout à l'heure, environ 80 à 100$ de frais d'importation, en plus des frais de port ! ) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 20:36 | |
| tu peux tjrs essayer de leur demander de ne pas passer par le global shipping. ^^ . Et ne perds pas espoir , certaines personnes auront peut etre ici , les poupées en double ou triple, car ils se mettent a plusieurs pour essayer de l'avoir en meme temps. Et y aura peut etre une bonne ame pour aider les autres dans la panade dans ces cas là.
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 21:04 | |
| Je suis comme toi Koneko-chan, j'espère pouvoir trouver Belle LE pas trop chère après sa sortie. Pareil, je ne peux pas commander le mardi matin et j'ai loupé la préco sur le ds.com à cause de leurs conneries. Donc si une personne l'a en plusieurs exemplaires, qu'elle pense à toi et moi ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Kouette
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 21:25 | |
| 370??? ne la prends pas, elle n'atteindra jamais ce prix!
Quand tu vois qu'Elsa fever se vend maintenant à 230 alors qu'elle était hyper prisée... Et puis pense à ceux qui ont acheté aux USA et qui vont réussir à l'avoir en France et donc revendront la première. Il y aura des opportunités Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 21:43 | |
| Je suis assez d'accord avec Sandy14. Ça a beau être Belle, il y a tellement de collectionneurs désormais que ça fait beaucoup d'occasions de pouvoir récupérer une poupée limitée sortie récemment à un prix raisonnable. Les prix s'envoleront peut-être les premières semaines mais je ne pense pas que le prix de cette Belle atteindra celui de la première version, loin de là. |
|
| |
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Ven 26 Aoû 2016 - 23:39 | |
| A mon avis les autres ont été de bon conseil Koneko-Chan, tu devrais pouvoir la payer pas mal moins cher si tu attends un tout petit peu je pense je te souhaite de la trouver à prix intéressant - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
mioumiou
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
sandy14
| |
| |
Meg90
| |
| |
|