| Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mygrumpycollection
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Lun 14 Sep 2015 - 2:24 | |
| Pour ma part je viens d'acquérir Ariel Fairytale à 395 euros ( en France) , je n'en ai pas vu de moins chères ces derniers temps. Pour Ariel LE je l'ai acquise par échange en mars et elle tournait aux alentours de 250/300 mais maintenant elle a beaucoup augmentée je trouve . Je cherche aussi Raiponce mariée et 180 € serait super, je la vois plutôt à 350,400 mais c'est trop cher pour moi , j'espère en trouver une maximum à 200 € Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Lun 14 Sep 2015 - 16:44 | |
| j'ai eu la (très) mauvaise idée de regarder les prix de Raiponce LE blonde ce matin sur eBay déjà il n'y en n'a qu'aux US (ce qui me déplaît because global shipping programm qui est une belle arnaque) mais surtout, les prix sont juste hallucinants (entre 1000 et 1500€) le double de ce que j'avais vu à ma dernière consultation il y a quelques mois ces prix sont désormais réellement ceux du marché ? ou il est possible de trouver à un prix plus raisonnable (déjà je trouvais 600€ abusé, mais là ça paraîtrait raisonnable finalement) ? j'ose pas imaginer le prix d'Alice ou BN à ce compte-là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Lun 14 Sep 2015 - 17:39 | |
| bon, ben à ce prix là, je vais pouvoir m'offrir une parure en or 750... et même si c'est plus petit, je trouve ça plus justifié ^^ l'avantage, c'est que pour le prix potentiel d'un seul élément de ma whish-list, je peux acheter tout le reste adieu Raiponce (je vais chercher une jolie photo grand format et m'en faire un fond d'écran et voilà ) |
|
| |
sandy14
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Lun 14 Sep 2015 - 21:02 | |
| Sûr que certains prix font peur, on se demande qui peut réellement mettre ce prix c'est fou fou fou ! Surtout pour Alice, quand je vois ça je suis dingue, que les gens tentent de vendre aussi cher. Je suis soulagée d'avoir trouvé Belle et Elsa neige que je voulais plus que tout, parce que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir me racheter une LE à la revente je crois - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 16 Sep 2015 - 10:05 | |
| Vous pensez que le duo regular Elsa / Hans coûtera fort cher à la revente ? Depuis les photos d'hier, je me tâte sévèrement. J'ai toujours une nette préférence pour le duo de la D23 mais je ne suis pas prête de savoir mettre le prix pour l'avoir (l'achat de Jasmine slave + Bn / witch et Jafar qui m'intéressent font que j'ai pas de budget pour) et j'imagine que d'ici décembre voir début 2016, il sera encore plus cher. Et mettre le prix d'une LE "rare" pour un duo de designer, je ne le ferais sans doute pas. ^^' Du coup je suis en pleine hésitation, car à la base le regular ne me tentait pas plus que ça.. Et d'un autre côté, j'ai pas envie d'avoir des regrets sans savoir ce qu'il vaudra à la revente, je préfère donner 120 euros au DS que le double ou le triple sur ebay.. |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 16 Sep 2015 - 10:27 | |
| Il augmentera vu que tout augmente. Mais, pour moi, pas maintenant car il y a trop de sorties qui arrivent et les acheteurs ne pourront pas être partout sur ebay. Du coup tout ce qui est revente ca partira moins chère. Puisque si il n'y aurait qu'un produit et 100 enchérisseurs les 100 seraient sur le même hors la on doit avoir plus 10 sorties donc les 100 enchérisseurs ne seront pas sur le même produit. Enfin je me comprend XD. Et pour moi c'est une évidence et mathématique que ça se passera comme ça. Bien que je peux tromper . |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 16 Sep 2015 - 19:49 | |
| - sally's a écrit:
- Il augmentera vu que tout augmente. Mais, pour moi, pas maintenant car il y a trop de sorties qui arrivent et les acheteurs ne pourront pas être partout sur ebay. Du coup tout ce qui est revente ca partira moins chère. Puisque si il n'y aurait qu'un produit et 100 enchérisseurs les 100 seraient sur le même hors la on doit avoir plus 10 sorties donc les 100 enchérisseurs ne seront pas sur le même produit.
Enfin je me comprend XD. Et pour moi c'est une évidence et mathématique que ça se passera comme ça. Bien que je peux tromper . je te comprends également, enfin je crois ^^ la probabilité que tout le monde veuille la même chose diminue avec l'augmentation de la diversité de l'offre... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 16 Sep 2015 - 22:30 | |
| Bonsoir, Je viens ici en espérant que vous pourrez répondre à ma question. Je suis toujours à la recherche de mon Graal : Elsa couronnement, et je vois beaucoup d'annonces sur Ebay. Certaines sont tentantes et d'autres moins mais je me demande toujours : comment savoir ce que la poupée coutera réellement à l'arrivée, avec douanes et tout ça ? Car on a le prix, ok ; la livraison, ok ; mais aussi les frais supplémentaires. On a toujours une estimation mais est-ce que cela veut dire que c'est forcément ce que l'on va payer ? Il y a des chances de payer moins ? Et comment cela se passe-t-il ? Merci "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 16 Sep 2015 - 22:39 | |
| - Auro a écrit:
- Bonsoir,
Je viens ici en espérant que vous pourrez répondre à ma question. Je suis toujours à la recherche de mon Graal : Elsa couronnement, et je vois beaucoup d'annonces sur Ebay. Certaines sont tentantes et d'autres moins mais je me demande toujours : comment savoir ce que la poupée coutera réellement à l'arrivée, avec douanes et tout ça ? Car on a le prix, ok ; la livraison, ok ; mais aussi les frais supplémentaires. On a toujours une estimation mais est-ce que cela veut dire que c'est forcément ce que l'on va payer ? Il y a des chances de payer moins ? Et comment cela se passe-t-il ?
Merci Tout dépend le prix que tu veux mettre mais une Elsa couronnement est en vente sur FB à 585 euros. Si tu es intéressée Auro, je t'envoi le lien par mp. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Mer 16 Sep 2015 - 22:47 | |
| Bah en général, quand on suit une vente comme cela sur Ebay, on accepte de mettre le prix + les frais de port mais j'ai peur de la douane en fait, et je ne sais pas à combien elle peut s'élever. J'ai vu celle sur Facebook Gallia, merci, mais je trouve le prix beaucoup trop élevé... même celle à 500€ m’intéressait plus mais la personne n'acceptait pas le paiement en plusieurs fois, et moi je ne peux que cela. Je cherche plus dans les 450/500€ frais de port compris (ça se comprend) et paiement en plusieurs fois. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Jeu 17 Sep 2015 - 18:17 | |
| Last-Escape : à ta place je prendrais le couple à sa sortie, et s'il ne me plait pas je le revendrais et ferais un heureux. Si tu te dis je verrais plus tard tu risques de le payer cher. Je pense que tout ce qui est Frozen augmente, surtout avec Elsa et en reine des neiges...
Auro : Elsa couronnement tourne autour des 500 maintenant, hors frais de port. Le problème c'est qu'il y en a peu à vendre et que les revendeurs du forum s'alignent sur les prix ebay (alors qu'ils ne payent pas les frais via le forum). Il faut être patient et regarder les annonces FB très souvent. Par contre je ne te conseille pas de prendre aux EU car avec le port et la douane elle sera hors de prix à moins de passer outre la douane (ce qui est rare maintenant) ou de faire une fausse déclaration (à tes risques et périls !) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33) Jeu 17 Sep 2015 - 21:16 | |
| - sandy14 a écrit:
Auro : Elsa couronnement tourne autour des 500 maintenant, hors frais de port. Le problème c'est qu'il y en a peu à vendre et que les revendeurs du forum s'alignent sur les prix ebay (alors qu'ils ne payent pas les frais via le forum). Il faut être patient et regarder les annonces FB très souvent. Par contre je ne te conseille pas de prendre aux EU car avec le port et la douane elle sera hors de prix à moins de passer outre la douane (ce qui est rare maintenant) ou de faire une fausse déclaration (à tes risques et périls !) Merci beaucoup de ta réponse ! En effet, c'est bien ce que je me disais avec Elsa couronnement. J'en vois souvent sur Facebook, mais malheureusement les Elsa couronnement sont très chères et les gens n'acceptent pas les paiements en plusieurs fois, ce que je ne comprends pas, surtout si tout est sécurisé. Ils sont gagnants, et ils ont dans tous les cas au premier paiement vendu la poupée 4 fois son prix ! Bref... Je remercie une personne ici qui m'a permis de faire ça pour une LE. Je croise les doigts pour la trouver de nouveau sur le forum et pas au-dessus de 500€. ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|