AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:58

Merci !! Si bébé Clochard intéresse quelqu'un je ne le garde pas car je le possède déjà.
Au final je garde Pan Pan Pâques et Lady. Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:14

Quel bel arrivage, Miss Aurore ! J'aime beaucoup PanPan Fleur et Lady.


Dernière édition par Sibylle le Jeu 17 Déc 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:06

Bête question....

Finalement; Il y a eu une sortie surprise de pins pour la soirée Star Wars?

Je sais bien qu'il y en a eu une pour le 16 au Disney Village; mais je parle pour ceux qui ont eu les billets d'entrée pour la soirée...


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 22:07

Bonsoir

est ce quelqun connait MigsandSteph sur pinpic?
j"ai fait un trade avec elle, elle a recu mon pin, mais je n'ai pas de retour ni de numéro de suivi depuis le 30 novembre


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 13:54

alagaesia a écrit:
Bonsoir

est ce quelqun connait MigsandSteph sur pinpic?
j"ai fait un trade avec elle, elle a recu mon pin, mais je n'ai pas de retour ni de numéro de suivi depuis le 30 novembre

Je ne connais pas Neutral Tu peux tenter sur Facebook ou via Pinpics.

Nouvelle sortie Star Wars du DS : http://www.disneystore.fr/ensemble-de-pins-star-wars-le-reveil-de-la-force-en-edition-limitee/mp/57742/1500032/


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 15:45

Ewilan a écrit:
Nouvelle sortie Star Wars du DS : http://www.disneystore.fr/ensemble-de-pins-star-wars-le-reveil-de-la-force-en-edition-limitee/mp/57742/1500032/

Merci pour l'info ! Mais 75€ quoi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 213516
Dommage...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 16:02

surtout que je ne les trouve pas super super No
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 17:29

Heureusement qu'ils ne me plaisent pas, vu le prix !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 17:38

Je recherche une âme charitable qui pourrait me prendre ce pin's, s'il est toujours disponible au parc ?
Merci d'avance pour votre aide Smile

[img]Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 _5710[/img]


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 20:58

J'aime bien star wars mais bon 75€ !!! Non merci !!!
Et tant pis si c'est un de mes thèmes !!!
Trop cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 18 Déc 2015 - 21:23

ClochetteSparrow a écrit:
Ewilan a écrit:
Nouvelle sortie Star Wars du DS : http://www.disneystore.fr/ensemble-de-pins-star-wars-le-reveil-de-la-force-en-edition-limitee/mp/57742/1500032/

Merci pour l'info ! Mais 75€ quoi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 213516
Dommage...

affraid

trop cher pour moi Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 10:42

Ewilan a écrit:
alagaesia a écrit:
Bonsoir

est ce quelqun connait MigsandSteph sur pinpic?
j"ai fait un trade avec elle, elle a recu mon pin, mais je n'ai pas de retour ni de numéro de suivi depuis le 30 novembre

Je ne connais pas Neutral Tu peux tenter sur Facebook ou via Pinpics.

Bon ben plusieurs mails restés sans réponses, pour un premier trade je suis ravie Rolling Eyes

Je crois que je vais arreter la le trade Evil or Very Mad


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
princeald

princeald

Masculin
Âge : 39
Messages : 283
Localisation : Rennes
Inscription : 22/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 15:19

alagaesia a écrit:


Bon ben plusieurs mails restés sans réponses, pour un premier trade je suis ravie Rolling Eyes

Je crois que je vais arreter la le trade Evil or Very Mad

Avais tu vérifié ses références avant? C'est quelque chose que je fais systématiquement maintenant, même si j'ai eu de la chance de ne jamais avoir de problèmes





pinpic : princeald


Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 15:38

elle avait une bonne référence, après comme je n'ai pas de référence non plus étant novice, ce n'est pas évident de juger par ce biais la.

De toute facon j'ai la poisse, j'ai fait deux trades simultanés.
Résultat, un qui n'arrive pas et un dont le suivi est bloqué depuis le 30 novembre. geek


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 20:49

Je compatis alagaesia. Voilà une raison qui me fait freiner à quatre fers pour des trades à l'étranger.
J'aurais trop peur de tomber sur des gens qui ne jouent pas le jeu. Et visiblement c'est assez courant sauf à avoir un contact régulier et sérieux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:11

Arfff pas cool
Les personnes que je connais je leur demande d'envoyer avant et je dis que j'enverrai une fois reçu
J'ai reçu un jumbo Tiana dernièrement
Je suis sur ma tablette je n'arrive pas à mettre de photo demain je rentre chez moi je vous montrerai cela


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 21:15

celinevanilla a écrit:
Arfff pas cool
Les personnes que je connais je leur demande d'envoyer avant et je dis que j'enverrai une fois reçu
J'ai reçu un jumbo Tiana dernièrement
Je suis sur ma tablette je n'arrive pas à mettre de photo demain je rentre chez moi je vous montrerai cela

Bonne méthode effectivement. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 904185

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui a du mal à héberger une photo sur le forum d'une tablette ou d'un téléphone !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 11:38

hihihi on se moque pas mademoiselle
oui c'est trop bizarre j'arrive pas à copier le lien sur ma tablette ou mon téléphone.

A la maison, juste le temps de faire quelques photos et je repars directe, petite randonnée rollers cet après-midi avec des amis
Bon dimanche à tous au passage.

Voici donc la photo de mes petits derniers exclusivement de La Princesse et la Grenouille
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Dec20110


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 13:03

celinevanilla a écrit:
Arfff pas cool
Les personnes que je connais je leur demande d'envoyer avant et je dis que j'enverrai une fois reçu
J'ai reçu un jumbo Tiana dernièrement
Je suis sur ma tablette je n'arrive pas à mettre de photo demain je rentre chez moi je vous montrerai cela

Ca fonctionne dans les deux sens, les USA peuvent demander de recevoir avant d'envoyer également. Une amie a en ce moment un problème avec une tradeuse française Neutral

Pour le problème d'Alagaesia : chercher le nom sur Facebook et lui envoyer un message. Si pas de réponse, poster publiquement le problème dans un des groupes (parfois il faut l'accord d'un admin). Mais les fraudes ne sont pas une généralité. En 3 ans de Pin Trading et trade à l'étranger, seule une personne ne m'a jamais envoyé son pins.

Il est très beau ce Tiana. J'essaye de trouver Mérida et Aurore, cette série est très belle.

Mes derniers arrivages (il n'y en a plus tellement ces temps-ci).
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 2015-130


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 16:37

J'ai réussi à la trouver sur Facebook, et sur des groupes de pins mais ses messages remontent à 2014

Je suis passé par le formulaire de pinpic, on verra ce que peuvent faire les modos, et si ca peut s'arranger à l'amiable.



Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 18:00

J'espère pour toi alagaesia
Il est très joli ton pin Bambi

Tu as raison Ewilan, comme je l'ai dis c'est surtout avec des personnes que je connais pas sinon j'envoie toujours quasi en même temps.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 20:52

celinevanilla le Tiana est splendide !! La série complète doit être somptueuse.

Ewilan ton Marie est excellent. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 22:33

Je sais que je post très rarement depuis un moment, mais je vous suis quotidiennement.

Je voulais juste vous dire que la dernière pièce de ma collection est en route; après 2 ans de recherche, je vais enfin finir ma collection de PODM.

2 ans à écumer le net, j'ai fais pas mal de rencontre sympa, mais la fin de ma collection s'annonce ^^.

J'ai hâte de poster les photos!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 23:35

et bien félicitations, hâte de voir ta collection complète Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Lun 21 Déc 2015 - 8:14

Pour mon premier trade ce fut avec une tradeuse américaine (pocahontasandpeterpan sur pinpics) et bien super gentille ! on a envoyé le pins en même temps, et bien reçu ! son pins valait plus que le mien (sur ebay) et elle ne m'a rien demandé en échange, comme quoi Rolling Eyes


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-