| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 10:49 | |
| L'affiche est pas mal je trouve, pas mon thème cela dit, je pense que cette fois je ferai l'impasse Depuis que j'ai commencé se sera la première fois, mais je partirai en week-end hihihi les vacances seront encore loin donc cela me fera du bien. Je suis d'accord avec vous c'est vraiment dommage qu'il n'arrive pas à suivre l'actualité Disney, cela aurait plus de poids quand même Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 11:10 | |
| yes sauf que clairement un event star wars là aurait tout fait exploser, franchement, c'est "juste" un évènement mondial donc forcément nos pin's aurait eu plus la cote Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 11:48 | |
| LOL pour l'event. j'aurai juré qu'on aurait une princesse pour celui de Noel, et plus précisément une "vieille princesse" (vu que les deux précédents events étaient basés sur les deux plus récentes : Raiponce en 2013 et Frozen en 2014). Bon bah j'irai mais sans grande conviction.
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 11:48 | |
| - MadEye a écrit:
- L'affiche du prochain event est sortie !
Le Bal de Cendrillon, réservation à partir du 17 novembre. Ce sera sans moi (XD) mais je suis curieuse de voir les pins. Je pense que cet event a du potentiel parce que cendrillon va sans doute inviter ses copines princesses à ce bal ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 11:53 | |
| J'ai pensé à ça aussi Pupuce ^^" Mais je ne suis pas prête à prendre le risque de payer un event pour me retrouver potentiellement avec des pins qui ne me parlent pas, car centré majoritairement sur Cendrillon. En plus, à part pour le jumbo et les ronds, on devrait pouvoir récupérer les autres assez facilement, au Pueblo et/ou en trade. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 11:57 | |
| oui, c'est sur, je n'irais pas a l'event non plus, la poupée m'ont mises sur la paille. Et les pin's se sont des frais. Bon si ça avait était un event , le bal de gisele , j'y serais allée. Mais là. Je passe. |
|
| |
Le sorcier
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 13:39 | |
| - MadEye a écrit:
- J'ai pensé à ça aussi Pupuce ^^"
Mais je ne suis pas prête à prendre le risque de payer un event pour me retrouver potentiellement avec des pins qui ne me parlent pas, car centré majoritairement sur Cendrillon. En plus, à part pour le jumbo et les ronds, on devrait pouvoir récupérer les autres assez facilement, au Pueblo et/ou en trade. Idem. je ne collectionne, ni les jumbo, ni les gaway, donc pour moi, il n'y a plus d'utilité d'aller aux Events. Les pins de l'Event Dreams sont encore en vente partout ! Pour les limités 700, j'aurai aucun mal à en avoir s'il y en a un qui m'intéresse. C'est la triste réalité du pin trading aujourd'hui ! Je garde mes 45 euros et je m'achète un bel objet avec. Juste 2 euros de plus à ajouter et j'ai une figurine Big Ben qui a la classe, à la place d'un buffet médiocre. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 21:06 | |
| Le soucis est que c'est toujours des princesses le thème principal. Mettons de côté SW, pourquoi ne pas faire un évent Pixar? On a toujours sur les affiches des princesses, alors oui Disney c'est les princesses mais bon... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Oct 2015 - 21:14 | |
| Histoire de rester dans une vibe (un peu) positive, j'aime bien l'aspect crayonné également, comme Mélie, et j'adore le concept des souris en nutcracker, plus esprit de noël, tu meurs, si elles sont en pin's, je serai ravie ! Bref, j'irai au moins pour l'ambiance à défaut d'avoir des traders dignes de ce nom. Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
LittleGirlLost
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 17:38 | |
| Au programme de la ptn ce soir : la deuxième oie des Aristochats, le chien de Mulan, le grand-père de Timon. Olol Ancienne pin tradeuse ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 17:46 | |
| - LittleGirlLost a écrit:
- Au programme de la ptn ce soir : la deuxième oie des Aristochats, le chien de Mulan, le grand-père de Timon.
Olol Merci pour l'info, c'est pas très folichon. Et concernant le refresh ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LittleGirlLost
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 17:50 | |
| Petit Frère, pourquoi pas. les deux autres, sans commentaire. J'aime bien l'affiche, même si Cendrillon ne fait pas parti de mes thèmes de collection Et mes dernières réceptions, dont un grail Up que je cherchais depuis très longtemps ^^ |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 18:16 | |
| Est-ce qu'une âme charitable peut me prendre un Petit Frère ? C'est un personnage que j'affectionne particulièrement... Je payerai les frais de port bien évidemment Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 19:42 | |
| Et dire que PETIT FRERE c'est le même visuel que le vieux refresh. . . Bonjour l'originalité !
Passage éclair non prévu pour moi à la PTN. Et reparti .. aussitôt.
J'espérais , dans un dernier espoir, un réel sursaut de leur part : vive la camelotte ! |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 20:14 | |
| toute petite PTN pour moi quasi aucun trade et je suis parti avant la vente. Je commence vraiment à décrocher, ce colis perdu aura été fatal. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 21:12 | |
| koneko-chan ton pin's Up est très joli L'affiche du prochain event est jolie mais un event Star Wars aurait été plus judicieux avec la sortie du 7ème opus plutôt que les sempiternelles Princesses .. comme si Disney ne se résumait qu'à ça .. :/ Quand à l'affiche du mois de novembre .. seul un des pin's Star Wars m'est sympathique et comme c'est un OE je devrait pouvoir le trouver en décembre si jamais je le veux ^^ Le pin's de mardi est cool aussi mais je tenterais juste certains Tsums m'est avis que le site risque d'être en surchauffe d'ailleurs ... >< "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 22:50 | |
| Bon, je suis allée à la PTN pour papoter avec les amis et pour les 3 PTN, ça se passe de commentaires ! Je fais encore des économies ! C'est bien ! |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Oct 2015 - 23:17 | |
| quelles horreurs ces PTN (au pluriel) !!!
contente d'avoir pu un peu papoter avec Fauna et Newpupuce ^^
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 31 Oct 2015 - 9:37 | |
| Je reviens de la PTN. Les pin's sont d'un banal à pleurer ^^ limite le refresh est le plus intéressant. Je garderai la deuxième oie des Aristochats pour faire le pendant avec l'autre. Quelques jolis trade dont un graal ^^ Toujours une aussi bonne ambiance à notre table . |
|
| |
|