| (Sujet Unique) Disneyland Learning Program | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paradize
| |
| |
NessBee
Âge : 31 Messages : 30 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 16/03/2015
| |
| |
Paradize
| |
| |
NessBee
| |
| |
Paradize
| |
| |
NessBee
| |
| |
Paradize
| |
| |
NessBee
| |
| |
Paradize
| |
| |
NessBee
| |
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 28 Juil 2016 - 15:05 | |
| Jeudi dernier, j'ai postulé au Disneyland Learning Program en Employé de restauration. Ils m'ont envoyé un message hier, pour passer un entretien dans leur locaux mercredi prochain. Me connaissant, je sais que je vais stresser à mort lors de l’entretien en Anglais et je ne vais plus savoir ni comprendre l'anglais (ça m'est arrivé lors de mon passage en Oral D'anglais lors de mon BTS). J'aimerai savoir quels genre de thémes/questions posent-ils lors de l'entretien en Anglais?
|
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Ven 29 Juil 2016 - 0:19 | |
| - mickey_disneyland a écrit:
- Jeudi dernier, j'ai postulé au Disneyland Learning Program en Employé de restauration. Ils m'ont envoyé un message hier, pour passer un entretien dans leur locaux mercredi prochain.
Me connaissant, je sais que je vais stresser à mort lors de l’entretien en Anglais et je ne vais plus savoir ni comprendre l'anglais (ça m'est arrivé lors de mon passage en Oral D'anglais lors de mon BTS). J'aimerai savoir quels genre de thémes/questions posent-ils lors de l'entretien en Anglais?
Je pense que pour le coup c'est pas un handicap que tu as du mal à parler anglais, c'est là tout le but de la formation justement =). |
|
| |
NessBee
| |
| |
Emz
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Dijon Inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Lun 1 Aoû 2016 - 1:16 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir lu vos nombreuses pages de conversation, j'ai décidé de me créer un compte pour participer à tout ça, moi aussi ^^ Je vais faire mon LP de vente en boutique d'octobre à avril ! Par contre, en lisant vos messages, j'ai vu que les personnes qui avaient un bon niveau en anglais étaient en général refusées à ces formations, mais je suis quasiment bilingue, et le recruteur (j'étais au casting tour de Toulouse en février) l'avait d'ailleurs souligné. Donc j'ai du mal à comprendre ? Est-ce qu'ils peuvent annuler une "offre d'emploi" tant que le contrat n'est pas signé ? Sinon j'ai aussi une petite question pour ceux qui ont déjà été en LP vente : est-ce que l'on travaille aussi dans les boutiques du type location de poussettes et fauteils roulants et les boutiques où il y a les photos avec les personnages ? Merci pour vos réponses, et à tous mes futurs collègues, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance, ça sera moins stressant pour les premiers jours Learning Program vendeuse en boutique d'octobre 2016 à avril 2017 ! |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 2 Aoû 2016 - 8:32 | |
| Oui toutes les boutiques sont concernées : Strollers avec location de poussettes (qui est un complexe où tu tournerais alors avec Harrigton's et quelques chariots extérieurs), Flora's avec les caisses photos (qui est également un complexe où tu tournerais avec Candy Palace pour faire notamment des barbe-à-papa ainsi que les deux boutiques de vêtements Clothiers et Motors) etc. Tu ne sauras officiellement ta location (boutique principale attitrée) sur place lors de tes premières journées de formation mais tu peux appeler une dizaine de jours avant le casting afin de le demander, généralement ils savent et veulent bien te dire. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Emz
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Dijon Inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mar 2 Aoû 2016 - 9:10 | |
| - tonyonline a écrit:
- Oui toutes les boutiques sont concernées : Strollers avec location de poussettes (qui est un complexe où tu tournerais alors avec Harrigton's et quelques chariots extérieurs), Flora's avec les caisses photos (qui est également un complexe où tu tournerais avec Candy Palace pour faire notamment des barbe-à-papa ainsi que les deux boutiques de vêtements Clothiers et Motors) etc. Tu ne sauras officiellement ta location (boutique principale attitrée) sur place lors de tes premières journées de formation mais tu peux appeler une dizaine de jours avant le casting afin de le demander, généralement ils savent et veulent bien te dire.
Merci pour ta réponse très complète ! J'essaierai d'appeler un peu avant alors, on sait jamais Learning Program vendeuse en boutique d'octobre 2016 à avril 2017 ! |
|
| |
MorganeBelgium
Âge : 30 Messages : 3 Localisation : Belgique Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 3 Aoû 2016 - 12:11 | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce forum et je serai également nouvelle en octobre avec un LP d'octobre à avril en restauration |
|
| |
NessBee
| |
| |
Paradize
| |
| |
MorganeBelgium
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 3 Aoû 2016 - 15:46 | |
| Juste reçu un mail disant qu'on signait le contrat le 10 et qu'on recevrait un e-mail concernant les modalités de signature, que le logement serait réservé la veille et qu'on allait recevoir un courrier avec des documents à compléter à renvoyer |
|
| |
NessBee
| |
| |
Paradize
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Mer 3 Aoû 2016 - 23:03 | |
| D'ailleurs pour ceux qui sont en LP Restauration du 11/10, j'ai créé une conversation de groupe privé sur Facebook pour ceux qui veulent nous rejoindre, on est déjà deux Venez en message privé si vous voulez nous rejoindre Futur Cast Member en Octobre 2016 |
|
| |
mickey_disneyland
Âge : 32 Messages : 88 Localisation : France Inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program Jeu 4 Aoû 2016 - 17:31 | |
| Hier matin, j'ai passé l'entretien d'embauche pour le Disney Learning Program en restauraion. Et ma grande surprise, j'ai eu un mail ce matin avant 10H (de Maxence T). Dans le mail, on me propose de rejoindre ce programme ! |
|
| |
MorganeBelgium
| |
| |
NessBee
| |
| |
|