| (Sujet Unique) Disneyland Learning Program | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| |
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 13/12/2015, 19:56 | |
| Yep, je suis à la Boiserie depuis 5 mois Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 13/12/2015, 20:10 | |
| De mon temps on n'appelait pas la boiserie mais un autre nom....lol Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 13/12/2015, 21:06 | |
| C'est ce qui se dit oui Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Nangedechu
Âge : 34 Messages : 35 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 14/12/2015, 03:09 | |
| Ouaw, j'ai postulé seulement quelques jours avant les entretiens du 11 et j'ai eu la chance d'y être invité, arrivé à 7 heure dans un newport bay complètement désert, c'était pas très rassurant. XD La matinée était magique, mon entretien s'est super bien passé et j'ai signé ma promesse d'embauche pour la vente dans la foulée, que demander de mieux !
J'ai hâte de vous rencontrer. :-) |
|
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| |
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 14/12/2015, 13:31 | |
| Email reçu et Talent Pool pour moi ! C'est toujours mieux qu'un "vrai" refus Rdv à Pole Emploi le 24 décembre, je répondrai au mail avec mon numéro d'inscrit, on continue d'y croire |
|
| |
CalypsOzz
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
evame
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bailly Romainvilliers (77) Inscription : 02/11/2015
| |
| |
Céline-1951
| |
| |
evame
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 15/12/2015, 08:16 | |
| @Céline-1951 : ma recruteuse m'a dit d'aller vite vite m'inscrire a pôle emploi car elle ne pouvait pas me proposer quelque chose sans numéro d'inscrit. Et hier midi, j'ai recu un mail de ma recruteuse me disant qu'ils me recontacteront quand il y aura une offre, ce qui correspond au talent pool. Prut etre qu'elle attend juste mon numero d'inscrit Tu as eu une promesse d'embauche sans numéro pôle emploi ? Voila le mail : " Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.
Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.
Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.
Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris". |
|
| |
cendrillon
| |
| |
Céline-1951
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 15/12/2015, 14:59 | |
| Oui en fait moi je suis entrée dans la talent pool suite au casting tour de Lyon donc il ne m'a pas parlé du tout de pôle emploi. Et quand j'ai reçu mon offre il y a une semaine bah j'étais pas au courant donc je leur ai prévenu que j'avais contacté pôle emploi et que je leur donnerais le plus vite possible. Ils m'ont répondu que très jien il attendait les infos pour finaliser mon contrat ^^ j'ai bien panique sur le coup parce que vu que pole emploi tu peux pas t'inscrire en étant deja en 35h ^^ |
|
| |
evame
| |
| |
Céline-1951
| |
| |
evame
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 15/12/2015, 19:05 | |
| Ah c'était rapide :-) et pole emploi veut bien t'inscrire meme si tu travailles ? Tu as la date a laquelle tu commences ? Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
Céline-1951
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 15/12/2015, 21:29 | |
| Bah écoute je les ai appelé, leur ai expliqué la situation et il m'a dit qu'en gros j'étais en actif et "en recherche d'emploi" donc vendredi j'ai rendez vous Pour finaliser l'inscription donc j'espère qu'effectivement ça va se faire ! Sinon je commence le 22 mars |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
evame
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 18/12/2015, 15:12 | |
| Non c'est sûr mais on y croit plus quand on est en TP que lorsqu'on a un refus clair et net j'attends mon rendez vous à pole emploi pour relancer ma recruteuse. Surtout que là ils sont sortis plein d'offres d'emplois auxquels j'ai bien envie de postuler mais bon on va attendre encore un peu pour avoir une réponse. Contrat pro en restauration du 12 avril au 3 novembre 2016 CDI en restauration depuis le 3 novembre 2016 |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 18/12/2015, 16:46 | |
| Je comprend tout à fait votre enthousiasme mais n'oubliez pas comme le rappelle Melle.Sparrow qu'entrer en TP ne vous garantit pas d'avoir un contrat à court, moyen ou même long terme. Et entre les nouveaux arrivants et ceux qui y sont déjà la concurrence est rude.
C'est une première étape mais ne misez pas tout dessus et continuez à chercher une alternative en parallèle. |
|
| |
ScroogeMcDuck
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 19/12/2015, 06:36 | |
| Salut à tous, Moi aussi je suis passé à la session de recrutement pour le DLP le Vendredi 11 mais je ne comprend pas non plus comment ça se fait que vous ayez déjà vos réponses à la fin même de l'entretien? Je suis venu pour Boutique le matin à 10h30 et on m'a juste dit que j'aurai une réponse sous une quinzaine de jours minimum... Du coup y'en a qui savent ce que ça veut dire? C'est ptet leurs façons de dire qu'on est refusé ou qu'on va dans le Talent Pool? Pour information, j'ai juste dit que ça serait un peu chaud pour finir à 2h à ma recruteuse... mais que j'étais en train de m'arranger avec des amis qui vivent à coté pour dormir chez eux les soirs ou je finis super tard et que ça devrait être okay. À la fin, elle m'a dit qu'elle a bcp aimé notre entretien et que je parlais très bien anglais. Du coup je pense pas avoir foiré, je suis un peu déçu |
|
| |
CalypsOzz
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 19/12/2015, 07:37 | |
| @ScroogeMcDuckBonjour, Moi le truc qui me tilte le plus dans ce que tu racontes, c'est pas tant le fait que de terminer à deux heures qui est compliqué, mais que tu dises que tu parles très bien anglais. Quel est ton niveau ? Ou sais tu quel niveau elle t'as donné ? (si tu as pu jeter un coup d'oeil aux notes qu'elle prenait, normalement tu as du le voir) Parce que le LP c'est aussi des cours de langue et ils ont des classes/niveaux à remplir. Je ne sais pas jusque quel niveau ils vont d'ailleurs (en sachant que pour un emploi de vendeur débutant accepté sans passer par le LP, le niveau d'anglais souhaité est "seulement" B1 ) Patience, courage et tiens nous au courant. |
|
| |
ScroogeMcDuck
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 19/12/2015, 08:07 | |
| @CalypsOzzBonjour, Moi personnellement je ne prétend rien, je comprend bien l'anglais dans le sens ou je peux regarder un film en VO sans sous titre ou des vidéos sur Youtube (en anglais) et que je peux tenir une conversation avec quelqu'un. (Je travaille en free-lance du coup je parle en anglais avec certains clients de toute façon). J'avais mis niveau B1 sur ma fiche de renseignement du coup mais je n'ai pas vu ce qu'elle avait mis vu que la feuille était à l'envers de mon point de vue haha! Mais c'est elle qui à la fin m'a dit "vous parlez très bien anglais" Je vous tiens au courant bien sur |
|
| |
Esmeralda22
| Sujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Learning Program 19/12/2015, 14:09 | |
| - ScroogeMcDuck a écrit:
- Salut à tous,
Moi aussi je suis passé à la session de recrutement pour le DLP le Vendredi 11 mais je ne comprend pas non plus comment ça se fait que vous ayez déjà vos réponses à la fin même de l'entretien?
Je suis venu pour Boutique le matin à 10h30 et on m'a juste dit que j'aurai une réponse sous une quinzaine de jours minimum... Du coup y'en a qui savent ce que ça veut dire? C'est ptet leurs façons de dire qu'on est refusé ou qu'on va dans le Talent Pool? Pour information, j'ai juste dit que ça serait un peu chaud pour finir à 2h à ma recruteuse... mais que j'étais en train de m'arranger avec des amis qui vivent à coté pour dormir chez eux les soirs ou je finis super tard et que ça devrait être okay. À la fin, elle m'a dit qu'elle a bcp aimé notre entretien et que je parlais très bien anglais. Du coup je pense pas avoir foiré, je suis un peu déçu Pareil. Je suis passée le 11 décembre pour la billetterie, l'après-midi, on m'a dit que j'aurais une réponse sous une quinzaine de jours... L'entretien s'était très bien passé, on m'a dit que j'avais un bon niveau d'anglais (J'ai un niveau B2) et un très bon niveau d'italien, mais... Je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Disney. Savez-vous s'ils envoient un mail si on est refusé(e)? Ou si, passés les 15 jours sans avoir de réponse, on peut considérer qu'on est refusé(e)? |
|
| |
|