AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:45

Bububen, je ne fais pas partie des heureux élus malheureusement.


Newpupuce, merci pour ces photos.


un forum à part, ou groupe à part ouai why not, si je suis dedans lol, mais oui c'est un peu mettre à l'écart d'autres qui ne postent pas beaucoup.

Wendycat et Juliecoco, le soucies ce n'est pas calculer l'autre ou pas. je dis aussi souvent des choses qui sont passé à l'attrape. nous sommes sur un forum avec beaucoup de gens. beaucoup de pages. perso des 10 pages que je viens de lire, je ne me souviens pas de tout.

Elfe blanc, je suis contente pour toi que finalement tu ais eu ce que tu souhaitais.

pour le lien boncoin 180€ oui intéressant. mais non je refuse pour le moment d'acheter à un revendeur.
quand je dis revendeur c'est celui qui achète et qui revend le jour même.
pas celui qui achètent et vend des mois ou des années plus tard.

j'ai toujours ma page avec mettre dans le panier. sait on jamais.... mais je n'y crois pas.


merci aux magiciens du jour encore présent. ça ne m'a pas aidé ce coup ci. mais j'espère que vous m'aiderez la semaine prochaine.


ah et moi je garderai toujours en moi, la magie de Disney et je ne leur en veux pas pour aujourd'hui.
comme j'ai dit, c'est plutôt à ceux qui ont acheté pour revendre direct coupant ainsi l'herbe sous le pied de ceux qui souhaitaient réellement le duo.

bref sur ce, .....
bonne journée, si mon coup de poker marche je viendrai vous le dire.
merci à ceux et celles qui ont pensé à moi Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:47

Personnellement je ne pourrai pas échanger ni ma Raiponse, ni Ariel. Ce sont mes premières LE, je les trouve magnifiques, je m'en voudrai énormément ( à part pour Elsa RDN LE, j'ADMET, mais je rêve un peu beaucoup ^^) de me séparer d'elles. Mais cette sortie, c'était autant ma sortie coup de cœur que Raiponse, et la pilule a du mal à passer. Moi qui collectionne d'autres poupées beaucoup plus rares (et par la même occasion, qui demandent un travail beaucoup plus grand), je n'ai jamais eu autant de mal à obtenir une de mes dream dolls. Mais quand je vois les prix de certaines comme Elsa RDN ou Alice, je trouve ça complètement dingue. Après, si y'a des gens prêt à mettre ce prix là, pourquoi ne pas en profiter hein... -_-


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:47

Oui pour le coup revendre parce qu'on en a besoin c'est la vie, et revendre au prix du marché je trouve ça parfaitement normal aussi. D,ailleurs petite parenthèse ça m'énerve pas mal de voir des gens s'emporter quand on ose revendre une LE plus chère que son prix d'achat... Je suis dans le hobby "poupées" (pas nécessairement Disney, plutôt BJD et ce qui s'en rapproche) depuis 2005 et pour avoir beaucoup acheté d'occasion en 10 ans, PERSONNE ne m'a jamais fait de cadeau niveau prix. (Vendeurs qui sont d'ailleurs les premiers à râler quand tu affiches un prix avec bénéfice)

Quand une poupée que je convoite est trop chère je passe mon chemin, et voilà. Je ne vais pas m'amuser à discuter du prix ou insulter les personnes qui revendent. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de ses biens.

En revanche je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'acheter avec l'intention de revendre juste derrière c'est parfaitement irrespectueux pour les vrais collectionneurs. Et même si c'est pour "éponger" un achat comme tu dis LANACD... Pénaliser les autres pour se renflouer juste derrière, en quoi c'est plus juste que juste acheter pour revendre? Je sais que ce sont des poupées chères mais j'estime que c'est comme pour tout le reste : quand on veut acheter on économise, et si on a pas les sous au moment M, ben on achète pas. Je suis bien placée pour savoir que c'est super frustrant, que collectionner est important pour plein de gens ici (et je me compte dans le lot) ,mais il faut quand même savoir faire la part des choses.


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr


Dernière édition par Nespouik le Mar 27 Oct 2015 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:48

Je suis d accord avec wendycat
👍👍✌


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:54

*choupinette* a écrit:

Meg90 a écrit:
Vous pensez que si les références n'avaient pas été données ici la vente ce serait mieux passé ? Moi je ne suis pas sur car d'après ce que j'ai compris c'était surtout un pb de moteur de recherche

Je pense que ça servirait plutôt à éloigner les personnes qui viennent ici juste pour avoir les liens et qui insultent les membres du forum.

Je pense comme toi. Si aujourd'hui ce ne sont pas ces publications qui ont fait la différences, ça l'a été de très nombreuses autres fois. Et notamment en mars 2015 pour les LE. Il y a eu tellement d'affluence en même temps que tout a planté...

Ça éviterait aussi de tomber dans la trop mauvaise ambiance des sorties. Quand tout le monde pollue le topic avec ses "Où est le lien ?", "Qui a la réf pour ... ?" sans qu'on l'ai jamais vu ou qu'il poste quoi que ce soit qui participe vraiment à la vie du topic. Ce qui est encore plus vrai quand le lien est un ou deux posts au dessus Rolling Eyes

wendycat a écrit:
désolée mais je vais pousser mon coup de gueule du jour même si je sais que ce que j'écris est très souvent ignoré. En effet, au début je postais beaucoup notamment mes acquisitions de la 1ere série designer princesses et puis au fil du temps et la vie faisant j'ai diminué. Faut dire aussi qu'à un moment donné le forum ce n'était pas le top de l'ambiance... Aujourd'hui je lis tous les jours mais poste peu, pour dire quoi ? quand déjà plusieurs personnes disent la même chose, je n'y vois pas l'intérêt. si je parle c'est pour quelque chose de nouveau et ne pas faire perroquet. et je ne compte même pas le nombre de fois où ce que je poste est royalement ignoré.... Alors quand je lis que vous voulez créer un groupe spécialement de gens qui parlent et bien je pense ne pas être la seule mais je trouve çà injuste. Ce matin j'ai aidé une amie du forum à avoir son couple et je n'en faisais pas état! elle non plus ne va pas s'amuser à dire qu'elle l'a. On s'aide mutuellement et j'ai déjà aidé des membres du forum pour des sorties de pin's au pueblo. Parce que je ne parle pas je n'ai pas droit à ma place? On a tous une vie en dehors du forum et on ne peut pas être constamment dessus. mais bon puisqu'il faut faire état de sa vie pour continuer sa passion sinon on est considéré comme des profiteurs alors voilà: j'ai vendu quelques unes de mes LE au cours de mois février car j'étais enceinte et pour acheter une partie de la chambre de ma fille j'avais besoin de sous. J'ai encore des LE et des designers sans passer par la case pin's, vinylmations, peluches & co. je ne montrerai jamais ma collection à l'heure actuelle car je ne veux pas que mes photos soient utilisées par d'autres.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire comme d'autres qui ont posté après toi. Mais justement, vous postez suffisamment à droite à gauche sur le forum, vous, vous n'apparaissez pas qu'au moment des sorties pour disparaître comme une ombre.
A un moment donné même si on participe peu et qu'on ne peut pas forcément aider, on voit quand même qui est impliqué et qui ne l'est pas Smile

JulieCoco, on est tellement nombreux ici que parfois on oublie de relever certains posts. Quand je rentre d'une longue journée et que j'ai 6 à 10 pages à rattraper je n'utilise pas toujours le multi citations en me disant que ma mémoire va faire le taf... ben non. Du coup certains posts peuvent passer inaperçus alors que ce n'est pas le cas Wink

Ne vous mettez pas bille en tête les filles, la différence entre vous et certains ici est relativement claire... et les posts ignorés ça arrive à tout le monde, même aux "habitués" Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 904185

Bad Wolf a écrit:
*choupinette* a écrit:

Il y a encore une LE possible avec sa tenue de fin du film.
J'en rêve mais je ne pense pas que le DS sortira une LE avec une tenue qu'on voit à peine quelques secondes. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 675824

On la voit même tellement peu que je l'avais oublié et pourtant j'ai vu le film hier ^^

edit : ils l'ont fait pour Elsa 2015 pourtant, alors ils pourraient.

Oui, ils ont su le faire sur Elsa alors pourquoi pas Raiponce ?
Effectivement vu comme ça il y a autant de l'une que de l'autre (quoi qu'il y a quand même le set Harrods pour les Frozen, donc on pourrait limite en compter une de plus), je pensais qu'il y en avait moins de Raiponce tout simplement parce qu'elles sont étalées dans le temps contrairement à Elsa où toutes les sorties sont plutôt concentrées (sans compter le nombre incroyable de produits dérivés !)


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Herz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:07

Didi81 a écrit:
Oui, ils ont su le faire sur Elsa alors pourquoi pas Raiponce ?
Effectivement vu comme ça il y a autant de l'une que de l'autre (quoi qu'il y a quand même le set Harrods pour les Frozen, donc on pourrait limite en compter une de plus), je pensais qu'il y en avait moins de Raiponce tout simplement parce qu'elles sont étalées dans le temps contrairement à Elsa où toutes les sorties sont plutôt concentrées (sans compter le nombre incroyable de produits dérivés !)

Je pense malheureusement que Raiponce n'est pas Elsa et qu'ils ne prendraient pas le risque de sortir une LE avec cette tenue. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 675824

Tu as raison, j'avais complètement oublié la poupée Elsa du set Harrods.
Et puis, oui, les poupées Raiponce datent de 2011 à 2015 alors que pour Elsa, elles sont toutes sorties en l'espace de deux ans. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:19

La grosse différence aussi c'est que chaque poupée limitée de Raiponce est différente, elle a été ré-inventée à chaque fois, pour Elsa ils se contentent du strict minimum. D'ailleurs, je me mets en chasse du duo Raiponce / Gothel, elle sont juste trop jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Crackboom

Crackboom

Messages : 67
Inscription : 21/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:21

Meg90 a écrit:
Vous pensez que si les références n'avaient pas été données ici la vente ce serait mieux passé ? Moi je ne suis pas sur car d'après ce que j'ai compris c'était surtout un pb de moteur de recherche

Mais oui , on n'a pas besoin des codes forum pour trouver les références . le temps de surfer d'un forum à un autre vous perdez du temps précieux même 1min et c'est râpé , on est trop nombreux sur la brèche à la faire jumper, On est une horde démoniaque plus rapide que ta môman et entre les conneries racontées de F5 , de Google chrome , de connections wifi ou en supo de satan, tu es déjà Has been.

tu cherches tes identifiants , tu es grillé.
tu cherches le bon onglet , idem
tu cherches tes coordonnées bancaires , tu es aussi grillé.
tu cherches à regrouper plusieurs objet en 1 commande , tu n'es plus là.

Tu te fais grillé par la fraicheur. , tu ne le sais pas mais avec ton pc 56k tu es déjà mort avant d'avoir tenté ta chance.

on s'est déjà gavé la panse à 9h et 2 centième (le pouvoir de la fibre) , on sait trouver les liens et décortiquer un site de vente c'est notre force (vu qu'on en a forcément 1 en tant que vendeur en ligne) . On est des mini Troll ou Fabrizio. On vient là que pour prendre la température et votre taux de frayeur et voir si on va bien se gaver sur votre dos. Le reste on s'est bat le steak.

Aussi bravo à Fauna que j'ai du croisé ce matin aux Champs et qui garde toujours la tête froide Very Happy
bravo aussi à ceux réaliste qui savent ce qu'est ce milieu de la collection en "édition limitée" .

donc faites vos roucoulades en privée , cela ne nous gène en rien , d'autant plus que beaucoup d'ancien lurkers bien vu de tous sont là et iront dans vos chan pour nous divulguer de précieux renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:27

En même temps, ils veulent faire des bénéfices, donc c'est normal qu'ils misent sur les nouveautés très vendeuses. Ça serait bête de rater ce filon. Si ça leur donne des fonds à réinvestir pour d'autres belles poupées et que certains collectionneurs sont heureux de leurs nouveautés Reine des Neiges, c'est pas vraiment un problème.

Bon certes, certains personnages sont totalement laissés de côté et c'est triste ( fan d'Hercule, je sais de quoi je parle^^) mais c'était déjà le cas avant le phénomène Reine des Neiges.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:32

Et bien je vois que cette sortie a une nouvelle fois été catstrophique  pale.
Je compatie avec ceux qui sont passés à côté de leur duo.
Pour ma part, j'espère réussir à obtenir Elsa FF la semaine prochaine (je sais je suis pas dans le bon topic  Wink).
Newpupuce tes photos sont très jolies mais je trouve Elsa un peu trop "pâle". Une fois de plus ta patience a éte récompensée avec ton attente sur les Champs.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
FrozenHero

FrozenHero

Masculin
Âge : 32
Messages : 163
Localisation : Île-de-France
Inscription : 30/01/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:42

Je rappelle juste que si certains préfèrent Raiponce à Elsa, je cherche à échanger ma Raiponce contre la Reine des Neiges haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:44

Et oui Wendicat, tu vois, tu est dans le même cas que moi. Tu post mais les "anciennes", les mères supérieures" t'ignorent car tu n'est pas digne d'intérêt. Et après, on va se créer un groupe ultra-limité pour que Troll leur refilent les références. Mais pourquoi le ferait-il pour elles au désavantage des autres ? C'est vrai, il y a des personnages maléfiques sur ce forum comme ce malfaisant de ce matin mais est-ce une raison de délaisser, d'ignorer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:44

Si tu est sur de ton choix, bonne chance dans ta recherche Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 904185


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 15:52

Lafleur28 a écrit:
Et oui Wendicat, tu vois, tu est dans le même cas que moi. Tu post mais les "anciennes", les mères supérieures" t'ignorent car tu n'est pas digne d'intérêt. Et après, on va se créer un groupe ultra-limité pour que Troll leur refilent les références. Mais pourquoi le ferait-il pour elles au désavantage des autres ? C'est vrai, il y a des personnages maléfiques sur ce forum comme ce malfaisant de ce matin mais est-ce une raison de délaisser, d'ignorer les autres ?

Qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:00

C'est un peu triste de lire tous ces messages plein d'amertume... J'espère que l'atmosphère va s'alléger un peu car c'est vraiment dommage de se laisser envahir par tout ça, juste pour des poupées (remettons les choses à leur place).

Un peu de hors sujet, je me suis amusée à mettre en scène mes classic dans l'esprit du duo, et ma Elsa OOAK n'est pas si loin de la designer finalement !

Photos en spoiler ^^

Spoiler:


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:01

J'en peux plus de cliquer sur ce bouton Sleep Sleep Sleep

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 333622
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:02

Gib: ta classic est très jolie


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:02

Nims a écrit:
J'en peux plus de cliquer sur ce bouton Sleep Sleep Sleep

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 333622

Il y a une chance que tu y arrives s'il y a des paiements qui ne passent pas le stock va surement revenir .... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lafleur28



Messages : 111
Inscription : 10/08/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:04

Crackboom pour ne citer que celui-là mais bon si la revente c'est son seul moyen pour vivre;...
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:05

Gib J'ai cru que c'était la vrai LE (fairytale) ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 78713

mimylasouris C'est encourageant, mon amie ma dit de laisser tomber mais bon allez un effort !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 34
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:06

Nims a écrit:
J'en peux plus de cliquer sur ce bouton Sleep Sleep Sleep

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 333622

Pareil... Honnêtement, je pense pas que ça va revenir. Je l'ai pas eu 1 seule fois dans mon panier depuis 09h10... A moins qu'un miracle survienne tout à coup, je n'y crois plus No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:06

Gib a écrit:
C'est un peu triste de lire tous ces messages plein d'amertume... J'espère que l'atmosphère va s'alléger un peu car c'est vraiment dommage de se laisser envahir par tout ça, juste pour des poupées (remettons les choses à leur place).

Un peu de hors sujet, je me suis amusée à mettre en scène mes classic dans l'esprit du duo, et ma Elsa OOAK n'est pas si loin de la designer finalement !

Photos en spoiler ^^

Spoiler:


Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ta OOAK est superbe ! Elle ressemble à s'y méprendre à la Elsa du jour. Bravo en tous cas pour cette réalisation. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 795199


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mimylasouris

mimylasouris

Féminin
Âge : 36
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 19/10/2015

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:09

les personnes qui ont leur CB qui ne passe pas, la commande doit etre annulée donc il y a une chance de récupérer un couple... La question maintenant est de savoir quand les commandes sont débitées ?

Je me souviens que pour raiponce c’était 4 jours après .... j’espère qu il y a possibilité d'avoir des stocks avant
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 24
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:09

Lily7990 Courage ! On y est presque !!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 12994
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 24 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 16:10

Lafleur28 a écrit:
Et oui Wendicat, tu vois, tu est dans le même cas que moi. Tu post mais les "anciennes", les mères supérieures" t'ignorent car tu n'est pas digne d'intérêt. Et après, on va se créer un groupe ultra-limité pour que Troll leur refilent les références. Mais pourquoi le ferait-il pour elles au désavantage des autres ? C'est vrai, il y a des personnages maléfiques sur ce forum comme ce malfaisant de ce matin mais est-ce une raison de délaisser, d'ignorer les autres ?

Il faut arrêter de se victimiser et de raconter n'importe quoi, c'est complètement puérile ce genre de commentaires.
Troll est bien sympa de filer les références mais il faut voir comment certains quémandent et lui réclament, c'est triste alors qu'il prend de son temps et qu'en plus à la base il est actif sur le topic "pin trading" et pas ici. Bref, c'est que du service rendu, mais maintenant vous allez le soûler à chaque fois et si il ne le fait plus, vous trouverez ça anormal.
Ensuite je rappelle que beaucoup ici aident chaque semaine, ce serait d'ailleurs trop long de tous les nommer.
Mais eux, ça y est, vous les avez oubliés car quelqu'un a réussi à faire encore mieux.

Pour avoir longtemps aidé et posté les liens, je peux dire que j'en suis revenue et que j'ai mes raisons de ne plus le faire.
Je recevais des tonnes de MP d'inconnus sans politesse avant chaque sortie de poupées limitées, c'était pathétique.

Rassurez-vous les gens, je ne créerai personnellement pas de groupe ultra VIP avec tous mes "potos" en me désignant chef de file ou "mère supérieure". Les personnes semblent contentes comme ça, moi j'expose mon point de vue, on débat.

Sinon, je tenais à te remercier Newpupuce, déjà pour tes photos et pour nous avoir rappelé l'histoire des navigateurs lors de la vente Star Wars. Je pense que tu as aidé la majorité des personnes du forum à réussir en nous le disant hier.
Et content que tu aies eu ton couple, il est très chouette, merci pour tes photos !


Dernière édition par maromi le Mar 27 Oct 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-