AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crabouillou

crabouillou

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:04

ah oui 5 dollars le paquet de pim's! effectivement aujourd'hui tu peux te permettre cette petite folie deguste les bien et doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:07

Il existe autant de poupées limitées Raiponce qu'Elsa non ? 5 de chaque, non ?

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Lyyse

Lyyse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:08

Miss Aurore a écrit:
Didi81 a écrit:

+1  Le duo Raiponce est exceptionnel en tous points de vue : personnages, visages hypers réalistes et vêtements.

Je ne suis pas certaine qu'on voit de si tôt Raiponce et Mère Gothel ensemble.

Il y aura encore du Frozen. Un deuxième film est en route, donc on va encore en manger, jusqu'à l'indigestion (pour ça c'est déjà fait pour certain).  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 53119

Je suis d'accord avec vous, on a tellement galérer à les avoirs (sans parler de tout le stress cumulé) surtout que en plus elles sont magnifiques.
N'allez pas le regretter les filles sur un coupe de tête et comme ça a été dit plus haut, Raiponce n'a pas beaucoup de sortie tandis que Elsa fait des records.
Je comprend bien votre déception mais je suis convaincu il y aura d'autre sortie (surtout si il y a un Reine des Neiges 2).

Faite le bon choix et de tout cœur avec vous Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 598828

Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 1f607 )
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:09

je pense comme miss aurore et lyyse ,raiponce et meme ariel ou blanche neige sont je trouve beaucoup plus travaillé que hans et elsa pour ce couple je les trouve trop proche des classics comparé aux autres.
crapo

crapo

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:12

Petite reflexion ,poster en insultant=lien visible.

Cela protege seulement des revendeurs méconnus(mais on ne fait l erreur qu une fois)ensuite l hide n est plus un obstable.

Cela bloque tout de meme les invites voyeurs
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:14

Bad Wolf a écrit:
Il existe autant de poupées limitées Raiponce qu'Elsa non ? 5 de chaque, non ?

Pour Raiponce, il existe :

* 2 LE
* 1 Princess Designer
* 2 Fairytale Designer

Pour Elsa, si je ne dis pas de bêtise, il existe :

* 3 LE (bientôt 4)
* 2 Fairytale Designer

Donc oui, c'est équivalent. Smile

Dernière édition par *choupinette* le Mar 27 Oct 2015 - 14:15, édité 1 fois
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:15

*choupinette* a écrit:
Nespouik a écrit:
C'est ce qu'il faut se dire Very Happy D'ailleurs pour me récompenser d'avoir résisté à la tentation je vais aller m'acheter un bon paquet de gâteaux (oui, dans un pays où le paquet de Pim's est à 5$ je me réserve pour les grandes occasions xD)

Ah oui, quand même!  Shocked

Voui la vie est un peu chère ici ^^' Globalement au Québec on est de toute façon un peu isolés de tout niveau consommation, je trouve. J'adore vivre ici pour plein de raisons mais de ce côté là je suis souvent pas mal frustrée.

Pour rester dans le thème, si tu veux acheter du Disney à Montréal c'est un peu la croix et la bannière... Pas de Disney Store "réel", aucun site web dédié pour le Canada, obligation de passer par le site US où les frais de port sont offerts à partir d'un certains montant pour toute l’Amérique du nord SAUF pour le Québec, donc frais de port exorbitants, livraison obligatoire par UPS donc douane systématique même pour un micro objet (comme en France en fait sauf qu'on est à 2h de New York, cherchez l'erreur Evil or Very Mad ) On peut éventuellement commander par téléphone au Canada en appelant à Toronto si on parle anglais (ils ont un Disney Store avec pignon sur rue) mais il faut savoir d'avance ce qu'on veut et pour les sorties limitées même pas la peine de tenter :/ Pis je ne parle même pas du dollar canadien qui s'est cassé méchamment la figure ces derniers mois (une LE à 120$US c'est 160$ chez nous T_T)

Bref certains auront peut-être déjà lu mes plaintes ailleurs, je radote Wink

Mais du coup je vais peut-être me pencher un peu plus sur la question de Shipito pour les LE de la semaine prochaine, même si j'avoue qu'on écrivant mon pavé je me décourage toute seule de commander bounce

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
sidogrico

sidogrico

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:15

Pour avoir vu la raiponce du premier couple designer , je la trouver bien travailler aussi ( avec petite lanterne)

Elsa d'après les photos fait classique , mais je me dis que le DA est très jeune encore , cela viens peut être de cela .

Dernière édition par sidogrico le Mar 27 Oct 2015 - 14:17, édité 1 fois
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pu l'avoir moi c'était avec Raiponce et Jasmine... c'est tellement une loterie pour se procurer les LE et les Fairytale que ça devient de plus en plus stressant voir impossible à gérer nerveusement... Et encore l'impossible devient possible avec l'aide de Troll et maintenant de Fabrizio. C'est pourquoi les revendeurs qui s'infiltrent sur notre site de passionnés et qui se moquent de nous en plus, confirme qu'ils sont bêtes, méchants et que de vulgaires profiteurs. Malheureusement on vit dans une société loin du monde que l'on convoite (avec la magie Disney) où je peux comprendre qu'un business (revendeurs...) s'installe mais la moindre des décences c'est d'avoir de la retenue envers nous (les passionnés). Après pour limiter l'accès au site ce n'est pas évident et sur ce point je rejoins sisia...
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:19

Merci *choupinette*. J'avais oublié la version alternative d'Elsa. Ça en fait une de plus, mais ça reste proche.
Le truc c'est que Raiponce ne porte pas de tenue différente, donc pas trop de possibilité de faire plein de poupées. A moins qu'ils sortent une LE avec la tresse ( je suis preneuse^^)

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
wendycat

wendycat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:20

désolée mais je vais pousser mon coup de gueule du jour même si je sais que ce que j'écris est très souvent ignoré. En effet, au début je postais beaucoup notamment mes acquisitions de la 1ere série designer princesses et puis au fil du temps et la vie faisant j'ai diminué. Faut dire aussi qu'à un moment donné le forum ce n'était pas le top de l'ambiance... Aujourd'hui je lis tous les jours mais poste peu, pour dire quoi ? quand déjà plusieurs personnes disent la même chose, je n'y vois pas l'intérêt. si je parle c'est pour quelque chose de nouveau et ne pas faire perroquet. et je ne compte même pas le nombre de fois où ce que je poste est royalement ignoré.... Alors quand je lis que vous voulez créer un groupe spécialement de gens qui parlent et bien je pense ne pas être la seule mais je trouve çà injuste. Ce matin j'ai aidé une amie du forum à avoir son couple et je n'en faisais pas état! elle non plus ne va pas s'amuser à dire qu'elle l'a. On s'aide mutuellement et j'ai déjà aidé des membres du forum pour des sorties de pin's au pueblo. Parce que je ne parle pas je n'ai pas droit à ma place? On a tous une vie en dehors du forum et on ne peut pas être constamment dessus. mais bon puisqu'il faut faire état de sa vie pour continuer sa passion sinon on est considéré comme des profiteurs alors voilà: j'ai vendu quelques unes de mes LE au cours de mois février car j'étais enceinte et pour acheter une partie de la chambre de ma fille j'avais besoin de sous. J'ai encore des LE et des designers sans passer par la case pin's, vinylmations, peluches & co. je ne montrerai jamais ma collection à l'heure actuelle car je ne veux pas que mes photos soient utilisées par d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:20

Bonjour tout le monde,

Je passe pour voir comment s'est passé la vente et je vois que ça a été la cata, je suis vraiment désolée pour toutes les personnes qui ont tenté de les acheter ce matin... Je comprends ce que vous pouvez ressentir et je vous souhaite vraiment du courage Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 12994 ! C'est tellement insupportable d'être présent au moment M et d'être quand même lésé au final...

Courage aussi à ceux qui tentent toujours d'avoir le duo, je me souviens que j'avais tenté d'obtenir Anna LE 3e édition jusque 15h de l'aprèm', et après 6h de cliquage intensif j'avais fini par l'obtenir ! Courage à vous , il y a encore une chance sunny !

Sinon pour ce qui est de créer un groupe fermé, je suis aussi totalement pour cette idée. A 100%.
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:21

Je n'ai pas tenté le duo de ce matin mais j'ai quand même essayé de vous suivre sur mon portable. Je suis désolée pour tout ceux qui n'ont pas réussi à commander, cela me rappelle Mars 2014 quand j'ai raté Elsa couronnement, puis Mars 2015 ou j'ai raté Elsa royal. Aujourd'hui je la ai toute les deux à la maison mais ça n'as pas été facile.

Tous ça pour dire que je comprend votre frustration et que je vous soutien. Ce ne sont certes "que des poupée en plastique" mais pour des rêveur comme la plus part d'entre nous, elles ont beaucoup d'importance. Alors courage Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 598828
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:22

Bad Wolf a écrit:
Merci *choupinette*. J'avais oublié la version alternative d'Elsa. Ça en fait une de plus, mais ça reste proche.
Le truc c'est que Raiponce ne porte pas de tenue différente, donc pas trop de possibilité de faire plein de poupées. A moins qu'ils sortent une LE avec la tresse ( je suis preneuse^^)

Il y a encore une LE possible avec sa tenue de fin du film.
J'en rêve mais je ne pense pas que le DS sortira une LE avec une tenue qu'on voit à peine quelques secondes. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 675824
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:23

Pourquoi 2 fairytale pour Elsa? Ce n'était pas la première aujourd'hui?
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:23

patsy1105 a écrit:

Il y a aussi la version de la D23. Wink
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:24

*choupinette* a écrit:

J'en rêve mais je ne pense pas que le DS sortira une LE avec une tenue qu'on voit à peine quelques secondes. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 675824

On la voit même tellement peu que je l'avais oublié et pourtant j'ai vu le film hier ^^

edit : ils l'ont fait pour Elsa 2015 pourtant, alors ils pourraient.

Dernière édition par Bad Wolf le Mar 27 Oct 2015 - 14:25, édité 1 fois
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:24

patsy1105 a écrit:

Si j'ai bien tout suivi je crois qu'ils ont sortis le même duo avec des vêtements différents en exclu pour le D23, mais je peux me tromper!

Edit : *Choupinette* a été plus rapide Razz

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr

Dernière édition par Nespouik le Mar 27 Oct 2015 - 14:25, édité 1 fois
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:25

Ah oui, merci. Je l'avais oublié !
LANACD

LANACD

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:27

Bonjour

vous parlez des revendeurs mais parmi les revendeurs il y a des collectionneurs ,j ai achetée des designers à des collectionneurs qui revendent parce qu'ils font des choix , se fixent des priorites selon leur moyen.

et il y a des collectionneurs qui prennent des poupées en double pour en revendre une car cela compense un peu leurs dépenses et leur permet de continuer à acquérir les objets tant désirés.

et il y a les vrais revendeurs qui ne font ça que pour le profit.

Alors comment peut on faire la différence sur un site entre les vrais collectionneurs et les vrais revendeurs.

Moi je n ai pas voulu prendre de couples fairytales hormis ELSA pas les moyens en ce moment. je verrai fin décembre . je préfère me concentrer sur les frozen de novembre 2015. plus le temps passe et je me dis que cela devient impossible et stressant et pourtant j ai commencé ma collection en décembre 2013......

Je comprends votre déception car elle était aussi la mienne.

Je comprends votre souhait du groupe fermé et votre colère également.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:31

LANACD a écrit:
et il y a des collectionneurs qui prennent des poupées en double pour en revendre une car cela compense un peu leurs dépenses et leur permet de continuer à acquérir les objets tant désirés.

et il y a les vrais revendeurs qui ne font ça que pour le profit.

Alors comment peut on faire la différence sur un site entre les vrais collectionneurs et les vrais revendeurs.

Bien sûr qu'il y a revendeurs et revendeurs. Ça arrive à tout le monde de faire du tri dans sa collection.
Mais pour les deux exemples que tu cites et que j'ai repris dans la citation, je ne vois pas la différence entre les deux.
julieCoco

julieCoco

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:34

Félicitations à tous ceux qui ont pu obtenir ce duo ce jour et désolé pour les autres. C'est triste mais c'est la triste réalité de la collection.

Merci également à Fabrizio et Troll pour tout. J'ai eu la chance que ça fonctionne sur ma tablette en regardant par hasard car l'ordinateur ne marchait pas !

Wendycat je te rejoins totalement! Souvent on ne me calcule pas alors je parle peu et pourtant je suis une vraie collectionneuse et j'adorerais en partager plus avec vous mais déjà je galère pour mettre des photos et puis j'ai pas trop le temps avec le boulot. Et puis cette sensation d'être souvent ignorée aussi .....et pourtant je vous lis tout lez jours et me régale de vos photos. Maintenant je comprends également le souhait de faire un groupe ferme mais qui va faire un tri ?? Bref ......

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 937942 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 937942 Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 937942

Vends Anna FF

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 329135 N'hésitez pas à me MP Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 329135
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:38

wendycat a écrit:
désolée mais je vais pousser mon coup de gueule du jour même si je sais que ce que j'écris est très souvent ignoré. En effet, au début je postais beaucoup notamment mes acquisitions de la 1ere série designer princesses et puis au fil du temps et la vie faisant j'ai diminué. Faut dire aussi qu'à un moment donné le forum ce n'était pas le top de l'ambiance... Aujourd'hui je lis tous les jours mais poste peu, pour dire quoi ? quand déjà plusieurs personnes disent la même chose, je n'y vois pas l'intérêt. si je parle c'est pour quelque chose de nouveau et ne pas faire perroquet. et je ne compte même pas le nombre de fois où ce que je poste est royalement ignoré.... Alors quand je lis que vous voulez créer un groupe spécialement de gens qui parlent et bien je pense ne pas être la seule mais je trouve çà injuste. Ce matin j'ai aidé une amie du forum à avoir son couple et je n'en faisais pas état! elle non plus ne va pas s'amuser à dire qu'elle l'a. On s'aide mutuellement et j'ai déjà aidé des membres du forum pour des sorties de pin's au pueblo. Parce que je ne parle pas je n'ai pas droit à ma place? On a tous une vie en dehors du forum et on ne peut pas être constamment dessus. mais bon puisqu'il faut faire état de sa vie pour continuer sa passion sinon on est considéré comme des profiteurs alors voilà: j'ai vendu quelques unes de mes LE au cours de mois février car j'étais enceinte et pour acheter une partie de la chambre de ma fille j'avais besoin de sous. J'ai encore des LE et des designers sans passer par la case pin's, vinylmations, peluches & co. je ne montrerai jamais ma collection à l'heure actuelle car je ne veux pas que mes photos soient utilisées par d'autres.

On a jamais parlé de personnes qui ne parlent pas suffisamment, tu serais parfaitement légitime. On te connait, tu n'as jamais été insultante,et puis si des admins ajoutaient des gens se seraient au cas par cas et quand on connait bien le forum, c'est plutôt facile de faire le tri. Je rappelle que les messages des membres peuvent être consultés donc tu vois vite celui qui aime bien le forum mais ne souhaite pas s'impliquer plus que ça (ce qui est totalement respectable et même normal) et celui qui ne vient pour pour les mises en vente dire bonjour ou revendre sans bonjour ni me*** et photo et prix de l'objet vendu.

Mais de toute façon, cette idée a toujours fait râler ici, les gens ne veulent pas de compromis, pas perdre ce pseudo avantage des références qui n'en est pas vraiment un. Ici sur DCP, ça sait surtout s'étriper, c'est toujours la même rengaine à chaque sortie. Si on faisait un vote pour créer un groupe, je suis sûre que beaucoup se réveilleraient et voteraient non.

Du coup, on préfère laisser les choses telles quelles, puisque les références sont devenues la principale motivation à suivre cette section du forum pour beaucoup. Il ne faudrait surtout pas prendre de risques et voir cet avantage perdu.
Les collectionneurs peuvent être les personnes les plus altruistes et gentilles qui soient mais aussi les pires, et de très loin.
Beaucoup d'hypocrisie, de jalousie et d'égoïsme existent ici et les comportement puériles sont nombreux, ce serait mentir que de dire le contraire.

Mais si on pouvait préserver un peu de solidarité et qu'elle bénéficie aux collectionneurs, ce serait pas mal...

xihan

xihan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:39

Moi je ne fais pas de tri dans ma collection Very Happy Qu'elle soit Disney ou Tonner Very Happy Tous mes achats sont murement réfléchis Very Happy
(Ah si j'ai fait une fois un achat impulsif, pour le dernier Harry Potter...)

L'autre jour je regardais la page Marketplace. En fait plusieurs personnes ici achètent par impulsion et revendent ensuite pour se racheter d'autres achats impulsifs. C'est un peu comme ça dans le milieu de la poupée, ça fait le jeu des vendeurs (Disney, Tonner, Barbie, etc...). Autre conséquence : des sorties comme celles-ci... difficiles car pleine d'acheteurs du moment, d'acheteurs qui désirent vraiment l'objet, et de revendeur.
Les ventes de LE Disney ne m'étonne absolument plus. Mais ça me pince le cœur pour ceux dont c'est l'un des films favoris et qu'ils ne peuvent pas s'acheter la poupée de leurs rêves alors qu'ils l'auraient gardé à vie.

Dernière édition par xihan le Mar 27 Oct 2015 - 14:41, édité 1 fois
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 14:39

Bad Wolf a écrit:

Ça reste proche mais La Reine des Neiges est quand même un peu plus récent que Raiponce donc ça montre bien qu'on est matraqué avec Frozen.  Laughing  

*choupinette* a écrit:
Bad Wolf a écrit:

J'en rêve de cette LE ! I love you

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 23 160117100520255372

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant