AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:10

Et bien moi j'ai jonglé entre deux navigateurs :
- Explorer
- chrome
Hier tout le monde disait que ça allait passer beaucoup mieux sur Explorer, mais mon petit doigt m'a dit ce matin d'ouvrir quand même chrome.
Et chrome a fonctionné.
Après je reconnais que c'est une contrainte de plus à gérer.
Moi aussi j'ai du changer des données erronées au moment du paiement entre autre.
J'espère seulement que la semaine prochaine on aura pas le droit au même plan.

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:11

Nims a écrit:
J'ai toujours ajouter au Panier... Je continu ? Ou je dis à mon amie "c'est fichu"

Tu continues jusqu'à ce soir! Wink
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:11

Donc si c'est une question d'équité. (Ce qui peut être géré autrement...)
On aura la même chose mardi prochain.
Livia3

Livia3

Féminin

Kimii a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça y est, j'ai rattrapé mon retard.h

Hé ben dis donc, je ne m'attendais pas à une telle hécatombe. pale  
Pour ma part, ça s'est bien passé. Commande passée à 9h12. J'ai même eu le luxe de me planter d'adresse et d'avoir le temps de la réécrire !
Pas de soucis avec Mozilla pour ma part. scratch

Tu as commandé sans souci avec Mozilla ? O.o Je ne sais pas ce qui plantait de mon côté alors, car à 9h15 via Mozilla je n'avais toujours pas accès au site, même en tapant disneystore.fr ou en utilisant le raccourci que j'utilise toujours pour accéder au site... Il n'y a que via Explorer que j'ai pu accéder au site. Après ça marchait sur Mozilla mais bon c'était un peu tard x)

Vi vi sans souci avec Mozilla. Même pas de ralentissements. confused
Du coup, je me demande si on doit mettre les navigateurs en cause. scratch

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 160117100520255372
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:12

Question : les tickets au Champs ont tous été distribués à quelle heure à peu près ?
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:12

Personnellement je trouve également que faire une mise à jour juste au moment d'une sortie n'est clairement pas judicieux.
Cela aurait pu être fait dans la nuit entre 2h et 5h par exemple.

Ensuite si c'était pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, pourquoi ne pas lancer en même temps sur tous les sites à 9h, c'est pas compliqué, sur plein de site ça fonctionne, sans pour autant couper l'accès total au site.

En plus ça permet aux gens de se préparer à rentrer leur login avant, virer des articles mis dans le panier avant mais qu'on ne veut plus (je me suis vue retirer 5 articles de mon panier avec la peur que mon set disparaisse entre temps)

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Images10
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Livia3 a écrit:
Kimii a écrit:

Tu as commandé sans souci avec Mozilla ? O.o Je ne sais pas ce qui plantait de mon côté alors, car à 9h15 via Mozilla je n'avais toujours pas accès au site, même en tapant disneystore.fr ou en utilisant le raccourci que j'utilise toujours pour accéder au site... Il n'y a que via Explorer que j'ai pu accéder au site. Après ça marchait sur Mozilla mais bon c'était un peu tard x)

Vi vi sans souci avec Mozilla. Même pas de ralentissements. confused
Du coup, je me demande si on doit mettre les navigateurs en cause. scratch

C'est franchement bizarre... Ça dépendrait de l'ordinateur ou de la connexion du coup ? Je n'y connais fichtrement rien à ces trucs-là moi x)
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Kimii a écrit:
Livia3 a écrit:
Ça y est, j'ai rattrapé mon retard.h

Hé ben dis donc, je ne m'attendais pas à une telle hécatombe. pale  
Pour ma part, ça s'est bien passé. Commande passée à 9h12. J'ai même eu le luxe de me planter d'adresse et d'avoir le temps de la réécrire !
Pas de soucis avec Mozilla pour ma part. scratch

Ma collège a eu le même tour avec Mozilla. A éviter donc ^^

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 71280211
sally's

sally's

Féminin

Miss aurore, j'avais chrome, firefox, explorer, safari. Donc comme quoi pas forcement XD
Et j'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire F5.

On verra bien mardi prochain.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:13

La maintenance avait pour seul but de bloquer tous les sites en même temps, de sorte qu'il puisse mettre les poupées en ligne tranquillement et les liens d'accès dans les catégories appropriées. De cette manière, ils étaient sûrs qu'il n'y aurait pas de mise en ligne anticipée, et que personne n'aurait accès au lien avant leur apparition effective sur le site.
Une bonne idée, certes. Mais ils ont pas pensé aux navigateurs.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ne mettent pas les liens en ligne à l'avance, et bloquent tout simplement l'ajout au panier avant 9h. Je verrais la chose comme ça : à la place du bouton "Ajouter au panier", un compte à rebours, et une fois arrivé à zéro, hop, le bouton "Ajouter au panier" s'active. Sais pas, je n'y connais rien à la programmation de site web, mais c'est faisable ça, non ? Je suis trop naïve... ? scratch
FrozenHero

FrozenHero

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:13

Pour ma part, c'est juste un énorme ras le bos. Pas UNE SEULE poupée Frozen que j'arrive à avoir. Cette fois, tout fonctionne bien, et au moment de payer... Ah bah tiens, et si le site plantait et me supprimait de mon panier les poupées !? Bref je suis furax...
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:14

Question:
Commander aux USA reviendrait à combien en euros ?

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:15

Elfe blanc > Si une LE revient entre 225/250 je suppose entre 270/300 non ?
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:15

Maelly95 a écrit:
Ensuite si c'était pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité, pourquoi ne pas lancer en même temps sur tous les sites à 9h, c'est pas compliqué, sur plein de site ça fonctionne, sans pour autant couper l'accès total au site.

Exactement, surtout qu'il n'y a pas eu de soucis pour Peter/Hook et Ariel/Ursula. Les liens ont été dispo à 9h tapantes.
Donc, je ne crois pas du tout à l'excuse du blocage pour plus d'équité. A mon avis, c'était seulement pour le changement d'heure.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 160117100520255372
Lafleur28

Je répète ma question : Est-il vrai qu'en U.K. les commandes peuvent se faire par téléphone ? Si c'est oui, ils ont donc eu cinq à dix minutes en avance par rapport aux autres sites aujourd'hui pour commander, d'où désavantage pour les autres sites européens.
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:16

FrozenHero a écrit:
Pour ma part, c'est juste un énorme ras le bos. Pas UNE SEULE poupée Frozen que j'arrive à avoir. Cette fois, tout fonctionne bien, et au moment de payer... Ah bah tiens, et si le site plantait et me supprimait de mon panier les poupées !? Bref je suis furax...

ca m'a fait la meme chose... !!!
https://damscorner.com/
LANACD

LANACD

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:16

plus de 200 euros de memoire
Ellie_

Ellie_

Féminin

Miss Aurore a écrit:
Et bien moi j'ai jonglé entre deux navigateurs :
- Explorer
- chrome
Hier tout le monde disait que ça allait passer beaucoup mieux sur Explorer, mais mon petit doigt m'a dit ce matin d'ouvrir quand même chrome.
Et chrome a fonctionné.
Après je reconnais que c'est une contrainte de plus à gérer.
Moi aussi j'ai du changer des données erronées au moment du paiement entre autre.
J'espère seulement que la semaine prochaine on aura pas le droit au même plan.

Je ne pense pas qu'on puisse généraliser malheureusement, j'avais chrome et iceweasel (le truc de linux vu que je suis au boulot) et je ne faisais pas un refresh de la page de maintenance, je retapais à chaque fois l'adresse du store et je n'ai jamais réussi à accéder à la vente avant que tout ne soit parti. Pour moi le DS est en faute dans la mesure où il est totalement idiot d'aller réaliser une maintenance horaire le jour même d'une sortie attendue. Que les gens aient les ref avant ou après ne changent rien, les liens sont effectifs à 9h tapante on l'a vu la semaine dernière avec Ariel et Ursula ! Le seul soucis c'est quand la banière n'apparait pas en même temps pour tous les sites, comme disait FIona hier, n'importe qui s'il a du temps à accorder à cela peut trouver les refs avant ce n'est pas pour autant qu'on pourra acheter le produit avant 9h.

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 4lf9
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:17

Nims a écrit:
J'ai toujours ajouter au Panier... Je continu ? Ou je dis à mon amie "c'est fichu"

J'appuie *choupinette* sur ce coup là : tu continues jusqu'au bout du bout ! Par contre pour ton amie commence peut-être à la préparer au fait qu'elle n'aura peut-être pas sa poupée mais que tout n'est pas encore définitivement perdu.

Bon courage Nims, c'est une épreuve de force avec le site maintenant... Smile

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Herz
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:17

Livia3 a écrit:
Donc, je ne crois pas du tout à l'excuse du blocage pour plus d'équité. A mon avis, c'était seulement pour le changement d'heure.

Donc ils auraient pu le faire hier ! C'est juste encore se moquer du monde Rolling Eyes !

Ils le font autrement d'habitude. Donc c'est bien qu'ils peuvent...
tigroufan

tigroufan

Masculin

Edelwanna a écrit:
La maintenance avait pour seul but de bloquer tous les sites en même temps, de sorte qu'il puisse mettre les poupées en ligne tranquillement et les liens d'accès dans les catégories appropriées. De cette manière, ils étaient sûrs qu'il n'y aurait pas de mise en ligne anticipée, et que personne n'aurait accès au lien avant leur apparition effective sur le site.
Une bonne idée, certes. Mais ils ont pas pensé aux navigateurs.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ne mettent pas les liens en ligne à l'avance, et bloquent tout simplement l'ajout au panier avant 9h. Je verrais la chose comme ça : à la place du bouton "Ajouter au panier", un compte à rebours, et une fois arrivé à zéro, hop, le bouton "Ajouter au panier" s'active. Sais pas, je n'y connais rien à la programmation de site web, mais c'est faisable ça, non ? Je suis trop naïve... ? scratch

Ce que tu dis est parfaitement faisable, je commande de temps en temps des places pour des AVP. La commande se passe via un site de la fnac. Environ 24h avant la vente, on nous donne le lien de la vente. Le bouton n'est alors pas disponible et à 10h00 pile il apparait et là on peut commander.

Donc oui le DS peut le faire !!
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:18

*choupinette* Ok merci Smile
Lily7990

Lily7990

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:19

Je suis dégoûtée... Ça fait 1h que jessaie de l'ajouter au panier et, rien, je l'ai pas eu une seule fois au panier puis je viens de perdre le bouton...
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:20

Pharos a écrit:
Ils ont bloqués le site de 8h à 9h, pour laisser la chance à un plus grand nombre. Ils n'ont pas parler de mise à jour.

Parce que concrètement ce qui se passe parfois c'est qu'un site met en ligne avant les autres, et c'est une grosse parti du stock qui part.
Là dans l'idée c'était qu'on soit tous sur la même base.

Et leur demander de prévoir en fonction des navigateurs, non là c'est pousser, c'est pas à eux de gérer ça. Beaucoup ont quand même réussi à commander en France.

Sauf qu'ils auraient dû prendre en compte le paramètres des navigateurs... Des gens sont payés pour ça chez eux. Le plus simple auraient été de faire une mise en vente commune, comme il devrait y avoir à chaque sortie. Ou bloqué des stocks par pays. Tant qu'ils ne feront pas ça, rien ne changera.
Emrys19

Emrys19

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 13 Horlog11Mar 27 Oct 2015 - 10:20

Ok, on part du principe que ce n'est pas la faute du disneystore. Mais vous connnaissez d'autres sites qui commettent des erreurs comme ça? de semaines en semaines en plus?
L'exemple qui me vient à l'esprit est celui des sites de ventes privées, qui connaissent une grande affluence tous les jours dès l'ouverture des ventes. Les stocks restants sont indiqués et les articles sont bloqués dans les paniers 15 minutes le temps de commander.
Pourquoi Disney ne mets pas le même système en place? Ce n'est pas faute de moyens quand même...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant