AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:40

Un groupe privé est une très bonne idée, mais comment faire un tri, perso je ne poste pas non stop (je poste seulement quand j'ai quelque chose à dire qui n'a pas été dit ou commenter des photos, je commente jamais pour répéter 500 fois ce que tout le monde a dit) et pourtant je suis de bonne foi je commande pour moi ou pour aider point, je pense que beaucoup sont dans le même cas, et à contrario, il y a sûrement des personnes dont on se méfie pas alors qu'on devrait, c'est impossible de faire un tri juste scratch
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:43

Last-Escape a écrit:
En tout cas, il y a une BIG différence entre les ventes de Fairytale l'année passée et cette année. A part Peter Pan / Crochet et éventuellement Ariel / Ursula, toutes les ventes ont étés catastrophiques. Même BN / la sorcière c'était pas la joie non plus. Le pompon revenant à Raiponce / Gothel.

Grave, c'est le flip a chaque fois!
Avant on pouvais commander a l'aise sans stress dans la matinée, la au bout de 5min c'est mort, + le stress des annulations!

J'espere que si ya une 2eme vague l'année prochaine ca sera moins compliqué!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 75090510
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:43

Oui je me posais aussi la question de où faire ce groupe. Il y a moyen ici de créer un sujet qui serait accessible de façon restreinte?

Ça me semble juste de pouvoir mettre ça en place pour la semaine prochaine... même si en effet ça aiderait les vrais membres qui participent (j'espère que j'y serai acceptée Smile) .

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 329135
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:44

fabrizio a écrit:
Bonjour maromi , j'éspère que tu ne me tape pas sur les doigts en disant que j'ai donné les références ?

Non rassure toi, juste ce topic est extrêmement fréquenté et lu par des personnes qui profitent juste, du coup on essaie au moins de cacher les messages. Je savais que quelqu'un donnerait les références mais ce système est en train de se retourner contre les vrais collectionneurs car il n'y a aucune modération sur ces topics de collection et l'accès est totalement libre même pour une personne non membre.

On est beaucoup à constater que les ventes où les références ont été postées deviennent de nombreuses reventes de la part des français. DCP joue un rôle essentiel là-dedans, primordial même et au bout d'un moment il est usant de voir tous les gens participants au quotidien ici se faire dépasser par des gens sans respect. Revendre est une chose, vouloir quelque chose à tout prix également, mais le respect et la gratitude se perdent et détruisent l'ambiance de cette section du forum. Quand on rate une objet, c'est déjà difficile de passer par la revente mais si c'est en plus pour filer des thunes à des personnes qui se paient de ta tête, moi je dis non.

On cherche juste une solution, ça a déjà été fait sur un forum américain il y a 2 ans et c'était positif.

Dernière édition par maromi le Mar 27 Oct - 1:47, édité 1 fois
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:44

roxy82 Oh ! Je suis désolé pour toi ! Moi ça va mais c'est pour mon amie quoi...
J'espère que tu réussiras à faire un échange et il y a quelqu'un sur lbc qui en vends une a 180 euro Wink

http://www.leboncoin.fr/collection/873854045.htm?ca=18_s
LANACD

LANACD

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:46

garder vos liens actif en mars j ai eu esla a 19 h 15 coup de chance cela peut vous arriver aussi.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:46

maromi a écrit:
Je suis allée me reposer un peu et je vois que ça a été catastrophique en fait...
Ce ne sera malheureusement pas mieux la semaine prochaine, la demande étant encore beaucoup trop forte pour Frozen. Je suis déçue de voir certains membres passer encore à côté d'Elsa.

Désolée mais ce n'est pas justifié que des gens viennent sur ce forum seulement pour les références. Ces topics ont une vie aussi hors des sorties de poupées et maintenant c'est en train de trop bénéficier à des gens qui revendent n'importe comment ( pas de respect, prix surréalistes, pas de photos, de preuves de bonne foi). Et je ne parlerai pas des membres uniquement là pour profiter et qui se paient même de la tête des habitués. Moi je suis pour un groupe restreint avec des gens de confiance qui ont apporté quelque chose même si ce n'est que très récemment.

Ce sont souvent les mêmes qui aident, participent, essaient de contribuer à un semblant de bonne entente et ces personnes passent de plus en plus après des profiteurs, peu scrupuleux et en plus sans aucun respect. Perso, je dis stop !

Je suis d'accord avec toi. Quand je vois se pointer le jour même des sorties ou la veille des nouveaux qui sont semblant de s'intéresser à ce qu'on raconte histoire de faire style, ça me met hors de moi.
Je ne dis rien, histoire de ne pas mettre une sale ambiance, mais c'est agaçant. Faut pas nous prendre pour des cruches. C'est pas parce que la plupart des gens ici sont respectueux et polis qu'on en pense pas moins.
La vie d'un forum c'est 365 par an pas seulement quand ça sert à obtenir quelque chose.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 71280211
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:47

Nims a écrit:
roxy82 Oh ! Je suis désolé pour toi ! Moi ça va mais c'est pour mon amie quoi...
J'espère que tu réussiras à faire un échange et il y a quelqu'un sur lbc qui en vends une a 180 euro Wink

http://www.leboncoin.fr/collection/873854045.htm?ca=18_s

Ça reste un prix "correct" pour une LE mais c'est quand même horripilant de les voir si vite à la revente T_T (Je sais, c'est la même chose à chaque fois mais raaaah Evil or Very Mad )

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
xihan

xihan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:48

Désolé pour ceux qui les ont ratés. Par contre lire tout le temps, le Ds devrait ... devrait ...
Peut-être devriez vous comprendre ce que vous collectionnez, et comprendre que des fois, en tant que collectionneur nous ratons des poupées... qui plus est, aujourd'hui c'était Frozen, et comme le disent ces revendeurs déplacés, c'est un objet limité donc bon...

Ce couple est joli mais sans plus. A mes yeux, ça ne vaut pas 120euros (ce qui dans le fond est subjectif parce que Anna et Kristof, je serais prêt à les prendre, alors que je pense pareil, donc je vous comprends)

Je trouve l'initiative du DS pour les commandes de LE une bonne idée. Ca évite de rentrer sur le site à acheter un objet qui n'est pas fini d'être mis en ligne et causer des déceptions comme Jasmine. Autant être déçu dès le départ, qu'après coup.

Réellement, à vous lire depuis des semaines, je m'inquiète pour certains qui semblent se rendre malade pour ces poupées... Positivez, vous avez raté cet objet mais vous en avez plein d'autres qui sauront vous réchauffer Smile
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:48

LANACD Compris ! Wink
namida44

namida44

Féminin

Au nombre de pages à lire, sachant que le DS était bloqué de 8h00 à 9h00 et qu'il s'agissait de Frozen, je me doutais, avant de lire, que ça s'était mal passé et ça a été la cata !!! ça promet pour la semaine prochaine... Je me demande si j'ai bien fait de poser une journée, en fait... Rolling Eyes (oui : couple Anna/Kristoff ou pas, je ferai dodo, là ! Razz )

Désolée pour tous les déçus, je sais ce que c'est (cf. mars 2014) et félicitations aux autres qui ont réussi à se procurer ce duo. cheers
On attend vos photos maintenant. Wink
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:50

maromi a écrit:

On cherche juste une solution, ça a déjà été fait sur un forum américain il y a 2 ans et c'était positif.

Ils avaient fait comment du coup? Un sujet fermé accessible sur le forum?

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 329135
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:51

Je viens de voir ce qu'il s'est passé lors de la sortie de ce matin et ça a encore été une cata Rolling Eyes Plus rien ne m'étonne avec le DS.
Heureusement que les poupées Frozen ne m’intéressent pas!!
Je suis désolée pour ceux qui l'ont raté et félicitation pour les autres Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 937942

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 779519DisneySleepingBeauty
fabrizio

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:53

Sa me rassure maromi
crabouillou

crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:54

je n'ai pas réussi non plus à la commander, j'avais cette holding page jusqu'a 10 h passée, impossible de m'en défaire! mais bon tant pis j'ai deja blanche neige, raiponce et ariel, je m'estime heureuse quand même et ça me fera des economies (faut bien essayer se faire une raison Rolling Eyes ).
te2production

te2production

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:54

c'est une bonne idée celle du groupe fermé Wink

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Fondyo10
Ma dernière visite à Disneyland Paris
http://instagram.com/te2production
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:55

Last-Escape a écrit:
"Merci de faire offre d'achat ou d'échange pour poupée LE par mail : Merida, Raiponce Mariée, Belle, Ariel..."

Genre quelqu'un va sacrifier sa Belle LE pour ce duo. drunken

C'est ce que je me suis dit quand j'ai regardé... le duo vaut 120€ (180€ pour l'annonce) mais Belle en vaut 7 fois plus aujourd'hui ! Franchement c'est se payer la tête des gens.

Ça va il a eu la bonne idée de ne pas mentionner Alice ou BN, fallait quand même pas que ça sente trop le sapin dans son annonce drunken

Les filles qui hésitent avec leur duo Raiponce je vous conseille sérieusement de vous poser et d'y réfléchir. Vous avez encore la tête dans le guidon de la sortie de ce matin... On a tous tellement galéré pour Raiponce que vous pourriez vraiment le regretter. Faites bien attention à ce que vous faites. On n'a pas 12 versions différentes de Raiponce, ce qui n'est pas le cas d'Elsa.
Après bien sûr vous faites ce que vous voulez et vous voyez en fonction de vos affinités pour chaque princesse Wink

maromi je suis bien d'accord avec toi. C'est hyper sympa d'aider avec la publication des liens mais ça devient le bazar cette histoire quand tout s'emballe et qu'il n'y a plus de hide. Encore que même en hide on voit bien que ça n'arrête plus.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Herz
Nespouik

Nespouik

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:57

crabouillou a écrit:
je n'ai pas réussi non plus à la commander, j'avais cette holding page jusqu'a 10 h passée, impossible de m'en défaire! mais bon tant pis j'ai deja blanche neige, raiponce et ariel, je m'estime heureuse quand même et ça me fera des economies (faut bien essayer se faire une raison  Rolling Eyes ).

C'est ce qu'il faut se dire Very Happy D'ailleurs pour me récompenser d'avoir résisté à la tentation je vais aller m'acheter un bon paquet de gâteaux (oui, dans un pays où le paquet de Pim's est à 5$ je me réserve pour les grandes occasions xD)

/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
sidogrico

sidogrico

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:57

je reviens de mon travail , beaucoup d'encre à couler sur ce post .
je ne savais pas avant ce matin que l'on pouvez commander le lot de 5 d'un seul coup .
j'avez poser des questions sur la poupée Elsa et Hans hier soir car c'est celle que je désirer le plus .

Finalement heureusement que j'avez mis de coté à chaque sortie raté pour moi depuis Ariel .
Car avec cette argent mis de coté j'ai put rattraper ma malchance passé , en achetant le set de 5 .

je me sens soulager ebay n'aura pas mon argent cette fois ...
Meg90

Meg90

Vous pensez que si les références n'avaient pas été données ici la vente ce serait mieux passé ? Moi je ne suis pas sur car d'après ce que j'ai compris c'était surtout un pb de moteur de recherche
Lily7990

Lily7990

Féminin

Je continue de cliquer mais je pense que c'est peine perdue Sad
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 1:59

Nespouik a écrit:
C'est ce qu'il faut se dire Very Happy D'ailleurs pour me récompenser d'avoir résisté à la tentation je vais aller m'acheter un bon paquet de gâteaux (oui, dans un pays où le paquet de Pim's est à 5$ je me réserve pour les grandes occasions xD)

Ah oui, quand même! Shocked

Meg90 a écrit:
Vous pensez que si les références n'avaient pas été données ici la vente ce serait mieux passé ? Moi je ne suis pas sur car d'après ce que j'ai compris c'était surtout un pb de moteur de recherche

Je pense que ça servirait plutôt à éloigner les personnes qui viennent ici juste pour avoir les liens et qui insultent les membres du forum.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 2:00

[quote="Didi81"]
Last-Escape a écrit:

Les filles qui hésitent avec leur duo Raiponce je vous conseille sérieusement de vous poser et d'y réfléchir. Vous avez encore la tête dans le guidon de la sortie de ce matin... On a tous tellement galéré pour Raiponce que vous pourriez vraiment le regretter. Faites bien attention à ce que vous faites. On n'a pas 12 versions différentes de Raiponce, ce qui n'est pas le cas d'Elsa.
Après bien sûr vous faites ce que vous voulez et vous voyez en fonction de vos affinités pour chaque princesse Wink

maromi je suis bien d'accord avec toi. C'est hyper sympa d'aider avec la publication des liens mais ça devient le bazar cette histoire quand tout s'emballe et qu'il n'y a plus de hide. Encore que même en hide on voit bien que ça n'arrête plus.

+1 Le duo Raiponce est exceptionnel en tous points de vue : personnages, visages hypers réalistes et vêtements.

Je ne suis pas certaine qu'on voit de si tôt Raiponce et Mère Gothel ensemble.

Il y aura encore du Frozen. Un deuxième film est en route, donc on va encore en manger, jusqu'à l'indigestion (pour ça c'est déjà fait pour certain). Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 53119

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 71280211
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 2:01

non rien à voir avec les liens...
J'ai eu les liens et ils ne m'ont servi à rien, quand j'ai accédé au site c'était trop tard

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Meg90

Meg90

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 22 Horlog11Mar 27 Oct - 2:03

Choupinette : oui c'est vrai tu as surement raison je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages ...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant