| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:31 | |
| et bien, je ne recevais plus les notifs et je découvre avec effarement que la file devant le DS a commencé hier après midi avec déjà -à priori- 45 personnes présentes dans la file d'attente ? sérieusement ??? honnêtement je ne peux cautionner ce phénomène qui va en s’amplifiant, certaines ont bien résumé la situation, on frise le ridicule, je ne comprends pas non plus que le DS des champs laisse une telle dérive se produire...un jour il y aura un incident comme l'a dit Miss Aurore, on ne devient pas esclave d'une passion, là ce n'est plus possible, ce ne sont que des poupées, je préfère sans aucun souci ni états d'âmes racheter à un revendeur deux ou trois fois le prix initial si c'est un produit que je convoite vraiment que d'en arriver là ... je rejoins totalement Crackboom de ce coté là même si le ton qu'il emploie peut choquer, et désolée mais moi ça m'a fait rire la Tatie sous le sapinou (enfin pas elle..) vous avez déjà tout dit, je ne vais pas en rajouter une couche, pour moi c'est du délire d'en arriver là et effectivement un jour, il faudra s'installer une semaine avant, my god ... par contre si il n'y a effectivement que 30 poupées maxi en stock, pourquoi le DS laisse la queue s'allonger ? la moindre des choses serait de communiquer histoire que les personnes qui sont là pour "rien" soient au courant, non ? bref, tout ceci me dépasse ah et je doute qu'il y ait un seul revendeur dans la file ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:31 | |
| en tout cas, y'en a pas un pour relever l'autre dans le tas, jme suis ptete faite enfler de 50 euro de train , le tout non remboursable bien sur , mais voir tout nos ptits pinocchio se faire griller, en echange ça n'a pas de prix et ça m'a fait un bien fou |
|
| |
Milabala
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:34 | |
| Je ne comprends pas l'agacement que vous ressentez, ou bien je n'ai pas suivi tout le film. Vos chances sont les mêmes sur le site demain. Sauf bien sur si vous aviez décidé de camper ce soir sur les Champs. Mais pour la majorité ici je ne pense pas que ça soit le cas. Donc ne vous énervez pas pour rien. Gardez votre énergie pour faire aller vos ptis doigts demain matin sur vos claviers . - Grenouille a écrit:
Pour s'assurer d'avoir la 4e version de Elsa Anna parce qu'on sait pas coudre ! bounce
ton message a le mérite de me faire rire et d'apporter un peu de légèreté ici. Bon c'est clair qu'au regard de la photo ça m'étonnerait beaucoup que les autorités laissent cet attroupement aussi longtemps sur les Champs Elysées, endroit particulièrement sensible d'un point de vue sécuritaire.
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 2 Nov - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:35 | |
| nan mais rassurez vous les gens, votre année de maternelle grande section ( voir cp pour certain) aura bien servie a vous apprendre a compter , ils n'y a pas autant de personne que ça, vous vous etez touuuuuus fait enfler |
|
| |
Milabala
| |
| |
Sun94
| |
| |
yumiyumi
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:39 | |
| J'avoue ne pas comprendre les réactions de certains... En quoi ceux qui font la queue depuis hier sont-ils égoïstes?? Un peu extrémiste, certes, mais il n'y a rien d'egoiste la dedans... Ils ne prennent les poupée de personne, ils vont se procurer leurs exemplaires et nous autres, nous auront notre chance sur le net... Égoïstes car ils sont la 48h avant le début de la vente, et cela choque qui? Ceux qui avaient prévu d'y passer "seulement" 24h..!!! Non mais vous etes sérieux la?? Personnelement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant de telles incohérences... Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:39 | |
| Je vois pas l'intérêt qu'on aurait a mentir .... ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Milabala
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:41 | |
| - yumiyumi a écrit:
- en tt cas moi je compte a peut pret 29 personnes ( jdit a peut pret, j'ai pas sorti la loupe) , ya pas le nombre qui a etait dit, faut arreter de prendre les gens pour des C**
Oh t'inquiète pas fait bien qu'ils aillé jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yumiyumi
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:43 | |
| Franchement, regardez le nombre de messages des deux qui font monter la mayonnaise (Milabala et yumiyumi) ! Elles ne sont pas à prendre au sérieux ! Je connais Fauna, newpupuce, kimii et piompiom. Elles sont pas du genre à mentir. D'habitude elles sont en début de file, la elles sont en fin de la photo....elles ont toutes été surprises et y sont allées en catastrophe. |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:44 | |
| Justement je suis bien dégoûtée de voir que le mot passion ne veut pas dire la même j'ose pour tout le monde, enfin bref. Je sens que je vais bien rigoler quand les flics vont devoir gérer tout ça et que le DS va devoir prendre des mesures. |
|
| |
Milabala
| |
| |
jiminyfrog
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:45 | |
| ya au moins 30 personnes sur les photos...au moins !!! Je trouve ça dommage de commencer à traiter les uns ou les autres de menteurs....et puis, on ne voit QUE ce qu'on a envie de voir, c'est la nature humaine...et je dis ça sans aucune arrière pensée !!!
Je recherche DESESPEREMENT le couple Fairytale Designer Raiponce/Flynn |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:45 | |
| - karmaxylia a écrit:
- J'avoue ne pas comprendre les réactions de certains...
En quoi ceux qui font la queue depuis hier sont-ils égoïstes?? Un peu extrémiste, certes, mais il n'y a rien d'egoiste la dedans... Ils ne prennent les poupée de personne, ils vont se procurer leurs exemplaires et nous autres, nous auront notre chance sur le net... Égoïstes car ils sont la 48h avant le début de la vente, et cela choque qui? Ceux qui avaient prévu d'y passer "seulement" 24h..!!! Non mais vous etes sérieux la?? Personnelement, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant de telles incohérences... Bah oui franchement je pense comme toi. - grenouille a écrit:
- Franchement, regardez le nombre de messages des deux qui font monter la mayonnaise (Milabala et yumiyumi) ! Elles ne sont pas à prendre au sérieux ! Je connais Fauna, newpupuce, kimii et piompiom. Elles sont pas du genre à mentir. D'habitude elles sont en début de file, la elles sont en fin de la photo....elles ont toutes été surprises et y sont allées en catastrophe.
+ 1 |
|
| |
yumiyumi
| @grenouille , c'est pas contre toi hein, mais faut arreter de prendre les gens pour des buses, tu a la preuve sous les yeux , fait en ce que tu veux , je ne dit pas que toute la file est a jeter mais y'en a quand meme dans le lot qui se seront bien fichu de la tete du peuple |
|
| |
Milabala
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 2 Nov - 8:46 | |
| - Kalimsshar a écrit:
- Justement je suis bien dégoûtée de voir que le mot passion ne veut pas dire la même j'ose pour tout le monde, enfin bref. Je sens que je vais bien rigoler quand les flics vont devoir gérer tout ça et que le DS va devoir prendre des mesures.
Oui oui et je crois que je vais y contribuer attention Disney store!!! |
|
| |
|