| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 07:47 | |
| Ça prends de tels proportions que je vais arrêter la collection. Venir une journée avant je conçois mais deux jours deux nuits, non et pourquoi la ville laisse faire, sans sécurité, barrières adéquates non mais sérieux pour des bouts de plastiques.
Et cette folie ne fait qu'amplifier les revendeurs, bravo vous venez de créer un nouveau métier et qui raporte en plus, pourquoi s'en priver, un tel business lucratif. Et après on se plaint mais on continu de leur acheter sur eBay, leboncoin et autres, faut arrêter de se plaindre parce que tout ça n'est arriver que grâce à nous au final.
Après attention, il y en a qui annonce un nombre de poupées dans le magasin, mais rappelez vous à chaque fois le nombre était revu à la hausse soit à la baisse. Faites attention, se déplaçait et attendre pour rien c'est pire que tout.
Sur ceux, bon courage quand même à tout le monde, ceux devant le disneystore vont pouvoir à priori profiter d'une météo clémente, ce sera déjà ça. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:02 | |
| Moi perso je vais essayer d'agrandir ma collection mais je me fais une idée si elle doit en rester là parce qu'il devient trop dur d'avoir de nouvelles LE eh ben je me contenterai de ce que j'ai mais une chose est claire je ne dépasserai jamais certaine limite pour les acquérir (que ça soit dans le prix ou dans la manière de les avoir). Mais je compte pour l'instant garder ma collection... |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:04 | |
| Merci Last Escape. Et je pense ne pas être là seule. Je compatis pour tout ceux comme moi qui ont du annuler à la dernière minute.
Pour la confirmation, j'ai vu sur Facebook que des gens y sont et disent bel et bien qu'ils sont 40. Pour le nombre de LE, je fais confiance à Fabrizio. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:07 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Je comprends ta déception, Auro.
On remercie la première personne de cette queue, grâce à toi, il y aura beaucoup de pénalisés demain. Cette première personne s'en moque royalement !! C'est du chacun pour sa pomme et peu importe les autres. C'est la politique du chacun pour sois et vite que j'écrase l'autre pour être avant. Et bien non merci, très peu pour moi. Guerroyer pour un loisir ne fait pas partie de mes hobbies. Il y a bien d'autres causes pour lesquelles on est obligé de se battre dans la vie. Je pense que la seule solution pour arrêter les dégâts (un jour ça va finir en pugilat, vu comment les esprits s'échauffent), serait d'instaurer un tirage au sort. Au moins ça ne motiverait plus les gens à arriver deux jours avant une vente. C'est à mon sens la seule solution pour arrêter cette escalade absurde même si c'est totalement injuste et hyper frustrant. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:08 | |
| Pareil que Hailwidis, je n'irais pas commander aux US et payer 250€ à chaque poupée que je veux acquérir, et dormir deux jours devant une boutique, je ne le fais pas pour des consoles de jeux qui est mon autre passion donc je ne le ferais certainement pas pour des poupées, ma collection a commencé en 2012, et on dirait bien que la fin de cette dernière approche, et j'en suis attristée mais au bout d'un moment faut savoir être raisonnable et remettre un peu les pieds sur Terre, et là toute cette ambiance ne me correspond plus du tout. Batailler sur un site, craindre les revendeurs et les houspiller etc, c'est plus une passion ça... C'est du délire et c'est ridicule.
J'aime énormément ma collection, mais ça atteint vraiment des niveaux hallucinant pour des poupées, je sais même pas si certains ici s'en rendent compte... Donc Mardi, je tente Elsa comme je l'ai dit le 3 sera peut être un jour de chance pour moi vu ce qui passe le jour même, mais je pense surtout que ça sera décisif.
Bon courage à ceux qui voudront continué. Quant à ceux devant le DS, j'espère que vous avez de quoi vous couvrir, ça caille ce matin.
Dernière édition par Pharos le 2/11/2015, 08:10, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:10 | |
| hello je passais demander comment s'était passée la première nuit de nos courageuses?
J-1...
en ce qui me concerne je suis contente de ne pas viser toutes les poupées qui sortent. c'est peut être pour ça que je suis peut être moins stresser? je ne sais pas. mais je tente les + attendues et les + demandées.... uuuh ça c'est pas bon.
SI j'y arrive, ce sera mes premières et mes dernière LE (je pense, a moins d'un craquage dans l'avenir, Kida?) je vais me contenter de certaines designer bien que ce soit aussi difficile maintenant |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:13 | |
| - Kalimsshar a écrit:
- Si qqun pouvait confirmer... 40 personnes a cette heure la ça me paraît étrange et un chiffres de poupées laché aussi tôt également
Pas si étrange que ça. Des personnes ici connaissent des CM qui travaillent à la boutique des Champs. |
|
| |
fabrizio
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Kalimsshar
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:28 | |
| Moi je ne les prends pas demain, mais c'est vrai, il ne faut pas non plus ce ruiner la santé pour des poupées, après courage à ceux qui son au champs (moi je sais que je n'aurais jamais le courage de le faire et la santé trop fragile) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:35 | |
| Auriez vous assez de morale pour vivre grâce à des reventes? Moi pas...
Quelqu'un en sait plus sur ce qu'il se passe aux champs? Ceux qui font la queue sont ils des revendeurs pro? Ou des membres? D'ailleurs les membres ont ils supporté leur nuit? Qqn a des nouvelles?
Si ça vire au cauchemar comme ça, j'approuve le tirage au sort. |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:39 | |
| - Crackboom a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- J'ai pas honte de le dire mais les personnes qui font déjà la queue c'est franchement du ridicule. Déjà que venir 24h à l'avance c'est dur pour beaucoup et que on a tous une vie derrière ça. Après pas obligé de suivre le truc, certains peuvent bien venir à l'heure qu'ils le souhaitent sans stresser mais venir deux jours à l'avance c'est trop et ça prend une trop grosse ampleur à mes yeux ...
Bref je vais pas faire ma mauvaise langue, soit je vais me les cailler deux jours et gâcher 48h de ma vie pour être sure de les avoir ou soit je vais bien au chaud en risquant à 90% de rater les poupées mais bon ^^'
Toutafé en deux jours , je préfère bosser et gagner de la thune et la dépenser à un revendeur qui se sera geler les miches à poiroter plutôt que de camper et perdre mon temps. Autant payer plus et ne pas se faire chier.
Aussi pour les collectionneurs profitez des quelques poupées en vente sur les sites à prix encore raisonnable (200/300) , car d'ici 1 ou 2 ans vu l'ampleur que ces dernières ventes entrainent et l'engouement des spéculateurs je prédis des tarifs exorbitants . De plus en plus de demande , des ratisseurs, de nouveaux collectionneurs de plus en plus nombreux pour un nombre de poupée restreint , ca promet.
Donc dépêchez vous de compléter vos sets tant que c'est encore possible et qu'il y a du choix que les prix ne se sont pas encore envolés , vu que les ventes sont toutes fraiches
ça ne va pas durer à bon entendeur tchao. Arrêtes les prédictions. Déjà tu n'y connais pas grand chose et en plus tu n'es pas merlin l'enchanteur. De plus, évites le ton méprisant que tu emploies, il ne te mets pas en valeur. |
|
| |
dollydream
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:40 | |
| ON en est ou du coup? Combien de personne et combien de poupée dispo?
J'en ai marre, j ai pas reussi a avoir les 4 autres frozen. J esperai tant avoir celles ci. Mon mari va arriver vers 11 h aux champs c'est encore une fois mort pour moi. Je suis trop degoutée.
Gros coup de gueule !!! |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| |
| |
dollydream
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:43 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Auriez vous assez de morale pour vivre grâce à des reventes? Moi pas...
Quelqu'un en sait plus sur ce qu'il se passe aux champs? Ceux qui font la queue sont ils des revendeurs pro? Ou des membres? D'ailleurs les membres ont ils supporté leur nuit? Qqn a des nouvelles?
Si ça vire au cauchemar comme ça, j'approuve le tirage au sort. J'ai eu quelques news.. elles résistent. Je crois qu'il y a de vrais collectionneurs et des revendeurs. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:50 | |
| 45 actuellement. Soit disant 38 ou 40 couples et 36 ou 38 LE. Certains attendent dans l'espoir d'un petit assortiment à la livraison d'aujourd'hui. C'était arrivé pour le duos Raiponce et Gothel. Quant à la première nuit pour l'instant ça va. 1 revendeur uniquement. |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 08:56 | |
| COurage à tout ceux qui sont aux Champs .Le plus dur va être ce soir et cette nuit je pense , la fatigue va commencer à se faire sentir , le froid aussi .
Je ne pense pas que le Ds va cautionner tout cela très longtemps .Si il y a un problème un accident lors de ces attentes .La mairie va certainement demander au DS de faire quelque chose .C'est trop dangereux. Et il n'y aura plus de poupées aux Champs ou alors ils feront un tirage au sort .
Je tente les 2 LE (+tsums de Noel ) .On verra bien .Cela va être très sportif car il y a encore les FF Anna en plus.Bref. Je reste en mode no prise de tête car de toute façon stresser et angoisser et s'énerver ne changera strictement rien. |
|
| |
Kalimsshar
| |
| |
Sun94
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 2/11/2015, 09:06 | |
| - fauna a écrit:
- 45 actuellement. Soit disant 38 ou 40 couples et 36 ou 38 LE. Certains attendent dans l'espoir d'un petit assortiment à la livraison d'aujourd'hui. C'était arrivé pour le duos Raiponce et Gothel.
Quant à la première nuit pour l'instant ça va. 1 revendeur uniquement. Merci Fauna ☺️ Courage à vous ! Pour ce qui est des revendeurs, je pense que c'est certainement plus que un, mais bon on le sais d'avance ca |
|
| |
|