| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:27 | |
| Bon courage à ceux qui vont passer deux nuits devant le DS... C'est sur que je me demande si à la longue ils ne vont pas finir pas instaurer un système de tirage au sort comme aux US si la queue commence troo de jours avant. Ils en etaient arrivés à quel point d'attente aux US pour que le système de tirage au sort soit mis en place? |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:30 | |
| Ce qui me travail un peu sur ce sujet des attentes comme ça (alors bon 24h à l'avance, je ne pourrais pas mais je peux comprendre, par contre 48h...), c'est qu'à force ils pourront prendre des mesures encore plus drastique, et supprimer les ventes dans les DS Européens, et ça finira en exclu en ligne... Et là mes chéris on aura plus que nos yeux pour pleurer EDIT: aeris m'a devancé xd
Dernière édition par Pharos le Dim 1 Nov 2015 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:34 | |
| - Pharos a écrit:
- Ce qui me travail un peu sur ce sujet des attentes comme ça (alors bon 24h à l'avance, je ne pourrais pas mais je peux comprendre, par contre 48h...), c'est qu'à force ils pourront prendre des mesures encore plus drastique, et supprimer les ventes dans les DS Européens, et ça finira en exclu en ligne... Et là mes chéris on aura plus que nos yeux pour pleurer
EDIT: aeris m'a devancé xd Je ne sais pas parce qu'en Europe, il me semble qu'il n'y a qu'en France que les sorties prennent cette ampleur. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:35 | |
| - *choupinette* a écrit:
- fauna a écrit:
- Oui je confirme. Avec newpupuce on vient de débarquer en catastrophe. Nous sommes 15 et 16. On ne remercie pas les premiers qui ont commencé apparemment vers 13h. Newpupuce est énervée contre wistful et elle n'est pas la seule.
C'est vraiment nul de sa part d'avoir commencé à faire la queue aussi tôt. Résultat, tout le monde stresse et la queue grossit déjà alors qu'on est que dimanche. Bon courage à vous! Perso, ça ne m'étonne qu'à moitié. Car faut bien l'avouer, c'est déjà dingue une queue qui commence la veille à midi. Hâte de voir comment la file va évoluer. Bon courage à ceux qui y sont. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:36 | |
| J'aimerais autant que ça n'arrive pas crois moi, mais à force ils vont être obligé. Parce que ça devient la folie, et je doute que Disney laisse perdurer ce genre de truc, déjà du point de vue de leur image.
Sans critiquer ni juger personne ici, avoir une trentaine de personnes, tous avachis devant une vitrine de magasin (surtout là sur l'avenue des Champs-Elysées), ça fait un peu désordre, et point de vu hygiène encore une fois ça le fait moyen.
EDIT: *choupinette*, dans ce cas c'est uniquement nous qui allons payer le prix... Mais il me semble avoir lu que dans certains DS Anglais il y avait un peu la queue pour Raiponce/Gothel... Mais après quel niveau ça a atteint je ne sais pas. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:42 | |
| Ma fille était au principal DS de Londres pour Jasmine/ Raiponce . Des gens ont commencés vers 00h mais en majorité entre 3 et 6h du mat. En arrivant à 6h20 elle était 18 eme pour 20 Jasmine. Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| |
| |
Pharos
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:46 | |
| Mon dieu, je viens de récupérer pleins de pages en retard ! Félicitations Maromi pour ta Jasmine Slave, tu verras pas de regret, elle est sublime !!! Déjà la queue pour les Frozen LE ? De la folie moi je dis, je suis vraiment bien contente de passer mon tour pour ce mardi, un choix financier et de logique, me guide vers ce choix. Pour moi cette année c'est fini, et tant mieux !!!! Trop de galère maintenant, plus de plaisir .... Bon courage à Newpupuce et Fauna , vous êtes vraiment courageuses, on attend pleins de belles photos de votre part ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:47 | |
| Je suis contente mon chéri va tenter Anna et ma meilleure amie Elsa (je travaille, comme d'hab le mardi Rrrr) bref je me dis que j'ai mes chances, advienne que pourra ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:48 | |
| Bon courage à vous newpupuce et fauna ! Vous en aurez bien besoin déjà penser une nuit devant le ds sa ne doit pas être marrant alors 2...
Je tenterai les deux soeurs également sur le site, je les veux trop :-D |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 20:50 | |
| Ca me surprends mais ne me choque pas tant que ca, après tous les échecs des semaines passées et le crash systématique du site pour chaque sortie Frozen... Après tout des gens campent bien devant une salle de concert deux jours avant, voir plus pour obtenir les meilleures places, alors pourquoi pas pour une LE. J'avoues que si j'avais un/une ami(e) collectionneur j'aurai tenté le coup du camping également mais seule je n'ai pas le courage. En attendant je souhaite beaucoup de courage à Fauna et Newpupuce. En Alsace il y a un brouillard épais et un froid très humide. J'espère qu'il fait plus chaud à Paris. Ne tombez pas malade les filles |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 21:01 | |
| Je leur souhaite du courage en tout cas, l'attente va être longue. Heureusement il fait un peu moins froid que certains mois de novembre et à priori la pluie n'est pas prévue avant mardi (même si ça ne sera pas non plus le top de l'agréable, j'imagine). Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir savoir à l'avance le nombre de poupées qui seront dispos sur les Champs, car je le dis qu'il y aura forcément des gens qui vont faire la queue pour rien à un moment.
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 1 Nov 2015 - 21:02 | |
| Bonsoiiiir ^^J'ai une petite question Je suis depuis un moment ce topique & celui des Fairy Tail & je bave littéralement devant vos photos Ces poupées sont vraiment toutes magnifique !! Aussi j'aimerai acquérir Mérida LE & le set avec Elinor, à quel prix pensez-vous que je puisse les avoir? Je me demandais si un échange serait possible entre celle que je veux & les futur Anna & Elsa FF à venir? N'aimant pas particulièrement ce D.A j'hésite fortement à essayer de les acheter mardi dans l'espoir de les échanger? Mais je me demandais si ça paraissait juste? Je ne suis pas une revendeuse & ne voudrait pas abusé des collectionneurs que vous êtes & ni connaissant rien je me demandais si c'était une proposition juste? |
|
| |
|