| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 13:17 | |
| - polochon19 a écrit:
- Bonjour dites avez vous eu le remboursement de PayPal pour celle qui on été annuler. C'était prévu pour hier mais toujours rien
Moi aussi j'attendais mon remboursement hier,mais toujours rien!! :'( |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 13:19 | |
| je trouve ça scandaleux de mettre autant de temps à rembourser une commande non honorée, un tel décalage de trésorerie ne devrait pas avoir lieu d'être All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 13:56 | |
| Pour en profiter je trouve cela beaucoup mieux de deboxer mais après chacun est libre de faire ce qui lui plait surtout que certains savent très bien mettre en valeur cette jolie collection avec toutes les boîtes mine de rien. Ta photo est très jolie ils sont plus beaux tout les deux réunis ensemble Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
xihan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 14:32 | |
| Au passage, pour ceux qui souhaitent des LE Pocahontas, Esmeralda ou d'autres, je pense qu'il faut attendre la réédition blueray remasterisé comme à chaque fois.
Merci à tous pour vos partages de photos. Vos poupées sont magnifiques ! |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 14:55 | |
| Vos photos sont superbes Moi en tout cas je suis allée au DS des champs hier soir et il ne reste que 3 aladdin (en tout cas exposés en réserve je ne sais pas...) mais plus de Jafar. Je n'ai donc pas eu le coup de coeur décidément ^^ Par contre déçue de ne pas avoir pu voir Jafar qui doit être superbe mais je n'ai pas la place de le prendre même s'il est magnifiquement réalisé et ce n'est pas mon DA préféré. J'ai reçu Jasmine hier, super bien emballée dis donc ça fait plaisir : un énorme carton rempli de papier avec un autre carton contenant la poupée : résultat la boite et la poupée sont impeccables Pour une première commande sur le DS je suis vraiment contente Ma poupée n'a aucun défaut, j'avais trop peur moi qui suis ultra pointilleuse je suis comblée, elle rend encore mieux que ce que je pensais ce bleu est superbe et le teint nacré fait naturel. Place aux photos mais je suis dégoutée elles sont de travers -- : - Spoiler:
Oh oui je rêve d'une LE pocahontas et d'une LE Mulan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 15:01 | |
| En tout cas, ça prouve que le DS est archi nul pour les photos promos (c'est pas un scoop mais bon). Elle est tellement mieux sur les photos du gens du forum, de FB,.. Et sa tenue donne bien bleu et non vert. Vraiment elle est canon, si j'avais pas la rouge, j'aurais déjà craqué. Ils réussissent à merveille les personnages plus "typés" (Jasmine, Jafar, Tiana), même mieux que les Elsa, Anna,.. (qui sont très belles aussi). J'adore Elsa reine des neiges qui est une de mes LE favorites, mais elle a moins de charme que Jasmine ou Tiana quand je compare. J'espère qu'ils se décideront pour Pocahontas et Mulan. |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 16:40 | |
| - Punzi a écrit:
- polochon19 a écrit:
- Bonjour dites avez vous eu le remboursement de PayPal pour celle qui on été annuler. C'était prévu pour hier mais toujours rien
Moi aussi j'attendais mon remboursement hier,mais toujours rien!! :'( J'ai appelé paypal à ce sujet. Je n'ai pas bien compris ce que la banque avait avoir la dedans mais elle à 15 jours pour signaler à paypal le paiement, jusque là le remboursement est en attente. Donc paiement le 13 octobre, remboursement sur le solde paypal le 13 octobre par DS mais bloqué par paypal. Retrait sur le compte bancaire le 17 octobre pour ma part. Le déblocage du remboursement sur paypal devrait être le 28 octobre !!! ensuite je pourrai virer cette somme sur mon compte bancaire, soit encore 3 jours ouvrables, en gros remboursement réel vers le 3 novembre. Soit remboursement 3 semaine après le paiement initial !! Ça donne envie d'utiliser paypal !!
Dernière édition par fauna le Jeu 22 Oct 2015 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
polochon19
Âge : 38 Messages : 74 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 17:23 | |
| - fauna a écrit:
- Punzi a écrit:
Moi aussi j'attendais mon remboursement hier,mais toujours rien!! :'( J'ai appelé paypal à ce sujet. Je n'ai pas bien compris ce que la banque avait avoir la dedans mais elle à 15 jours pour signaler à paypal le paiement, jusque là le remboursement est en attente. Donc paiement le 13 octobre, remboursement sur le solde paypal le 13 octobre par DS mais bloqué par paypal. Retrait sur le compte bancaire le 17 octobre pour ma part. Le déblocage du remboursement sur paypal devrait être le 28 octobre !!! ensuite je pourrai virer cette somme sur mon compte bancaire, soit encore 3 jours ouvrables, en gros remboursement réel vers le 3 novembre. Soit remboursement 3 semaine après le paiement initial !! Ça donne envie d'utiliser paypal !! Ah oui et bien exactement comme moi au niveau prélèvement pfffff génial c'est vraiment abuser et nous Ba on a ldroit de rien dire |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Maman Renard
Âge : 43 Messages : 33 Localisation : Caen Inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 17:30 | |
| Je viens enfin de receptionner Jasmine !!! C'est une pure merveille !!! C'est ma dixième LE de princesse et je suis toujours aussi émue...surtout qu'elle m'a fait quelques frayeurs. Merci à tous pour votre soutien. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 22 Oct 2015 - 18:09 | |
| J'ai fait un rêve, bizarre, c'était à la prochaine sortie de LE... Pour chaque personne qui voulaient des poupées édition limitée, elles n'avaient juste qu'à faire leur demande au Disney Store un mois avant si elle en voulait (une par foyer), sans se précipiter ou autre. Leur demande était directement accepté et un code était donné, et une fois le jour arrivé, il fallait se présenter devant le magasin du Disney Store, donné le code et on vous donnez directement la poupée à votre nom... Ce qui était magique c'est qu'il y avait des LE pour tout le monde Si seulement c'était comme cela |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
|