Non Luke evans est gay (pourquoiiiiiii). Non mais moi les gardiens de tout de manière j'adore et bizarrement surtout Yondu, c'est un de mes goûts bizarre. Thranduil est L'ELFE sexy en plus il monte sur Sven alors
Non je ne connais pas cette série je vais devoir m'y mettre .
Je viens de voir la pub Jagar avec Loki, j'ai demandé ça à Noël à ma mère
Oui vivement ma saison prochaine de the musketeers, j'adore le générique
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Non Luke evans est gay (pourquoiiiiiii). Non mais moi les gardiens de tout de manière j'adore et bizarrement surtout Yondu, c'est un de mes goûts bizarre. Thranduil est L'ELFE sexy en plus il monte sur Sven alors
Je ne sais même pas lequel c'est mais s'il monte Sven c'est bon je l'aime LOL
Yondu dégage quelque chose, je pense que c'est pour ça, il extrêmement charismatique je trouve
On devrait renomer le topic en .... "en attendant le PNS les mères noël se lâchent"
et Yokai je suis plus comme ta soeur à hurler, en fait tout à l'heure quand je l'ai tuée j'ai hurlé comme une folle après et quand mon homme est rentré et qu'il commencait à dire qu'elle n'était peut être pas morte c'était pire, après il m'a dit : si si c'est bon tu l'as eu, tu l'as eu mais c'était trop tard lol, l'idée de l'imaginer à moitié morte c'était encore pire (je suis un peu folle, j'ai horreur de ça mais elles me font de la peine)
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
la dernière que j'ai vue dans l'appart était énorme j'ai retourné une boîte en plastique sur elle et l'ai poussée jusque dans le couloir de l'immeuble puis j'ai soulevé la boîte, elle s'est sauvée vite fait vers l'escalier, je ne l'ai plus revue
La Jaguar ou Loki ? 🤔 Nan parce que moi je prends les 2. 😂
Lulla j'approuve ton idée de renommer le topic
Minnigigi quel courage moi même pas j'y touche je l'approche pas à moins de 10 m.
Ba elle m'a dit que la voiture fallait déjà que j'ai le premier, ce sur quoi j'ai rebondi en disant que le jeune homme était le chauffeur offert avec la voiture et elle m'a répondu que le père Noël refusait le kidnapping dans la liste de cadeaux
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Elohia, Didi81, Mais c'est ça, j'en peux plus ! Je connais rien de plus addictif que le PNS Je crois qu'il faut qu'on se fasse des réunions de Pères Noël anonymes.
Sinon perso je suis plutôt branchée Hook, dans Ouat, mais impossible de trouver une photo potable de lui. J'ai un problème avec Robin Hood, je trouve qu'il a une tête de faux-bg-et-en-fait-non. Il a un peu des expressions de teubés quoi.
ahaha j'adore ton expression "faux-bg-et-en-fait-non" et je suis d'accord ca coller a merveille avec robin mais aussi avec Arrow, je sais je sais vous le trouvez toutes beau mais moi pas et pareil je craque pour Hook, il est à tomber dans OUAT (et Disney Paris si tu nous met une photo de toi avec lui ..... ^^) Moi aussi je suis au taquet de chez taquet, j'ai trop hâte surtout que monoxyde à l'air de nous réserver quelque chose de chouette
Bon crise panique à la maison, j'étais dans la cuisine à préparer tranquillement à manger quand j'ai vu un truc sur le plan de travail, j'ai cru que c'était une saleté puis en m'approchant je vois que c'est une araignée. Je la crois morte et en fait quedal, elle a bougé,et de peur qu'elle aille dans les aliments comme elle est passée derrière mon bloc à couteau je l'ai écrasée. Je suis en crise de panique depusi tout à l'heure, je sais que ce n'est qu'une araignée et tout mais je ne les tue jamais, je laisse mon homme le faire (d'ailleurs en général je lui demande de les remettre dehors) mais là comme elle était dans la cuisine et que j'ai eu peur et que j'étais seule je l'ai tuée mais aaaaaaaaaaaaah mon dieu j'ai des frissons partout, mon homme est arrivée et s'est occupé de la suite mais les frissons ne partent pas
Lulla, juste pour toi parce que je t'aime très fort-->
Et courage pour l'araignée je sais ce que c'est Une fois je trais de veille affaire et d'un coup j'ai senti un truc sur mon bras ... Une araignée énorme, j'ai failli m'évanouir de peur j'ai fait une méga crise d'angoisse je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer
Bon crise panique à la maison, j'étais dans la cuisine à préparer tranquillement à manger quand j'ai vu un truc sur le plan de travail, j'ai cru que c'était une saleté puis en m'approchant je vois que c'est une araignée. Je la crois morte et en fait quedal, elle a bougé,et de peur qu'elle aille dans les aliments comme elle est passée derrière mon bloc à couteau je l'ai écrasée. Je suis en crise de panique depusi tout à l'heure, je sais que ce n'est qu'une araignée et tout mais je ne les tue jamais, je laisse mon homme le faire (d'ailleurs en général je lui demande de les remettre dehors) mais là comme elle était dans la cuisine et que j'ai eu peur et que j'étais seule je l'ai tuée mais aaaaaaaaaaaaah mon dieu j'ai des frissons partout, mon homme est arrivée et s'est occupé de la suite mais les frissons ne partent pas
Chez moi ça doit être le point de rendez vous de ces petites bêtes là... y'en a plein !! Et comme j'en ai un peu peur et que ma mère n'aime pas les tuer c'est parfois assez folklo à la maison
Pour la petite anecdote "amusante" (oui ça l'est quelques mois après mais pas sur le moment xD ) un matin je me lève et je prends tout ce qu'il me faut pour mon petit déj'. Il ne me manque qu'un mug et je suis parée pour commencer ma journée au mieux. Les mugs sont rangés dans un placard au dessus des plaques à gaz, plans de travail, évier... J'ouvre le placard et prends mon mug et là je vois du coin de l’œil et je sens un truc noir me tomber sur le bras puis courir sur les plaques.
Je ne vous raconte même pas le malaise quand j'ai vu le gros monstre s'échapper entre le mur et la gazinière... Ce jour là je ne sais pas comment j'ai fais pour ne pas lâcher mon précieux mug Casimir, je crois que je m'y suis cramponnée pour me rassurer... comme si ça allait m'aider !
Super le générique des 3 Mousquetaires j'adore !!!
ahaha j'adore ton expression "faux-bg-et-en-fait-non" et je suis d'accord ca coller a merveille avec robin mais aussi avec Arrow, je sais je sais vous le trouvez toutes beau mais moi pas et pareil je craque pour Hook, il est à tomber dans OUAT (et Disney Paris si tu nous met une photo de toi avec lui ..... ^^) Moi aussi je suis au taquet de chez taquet, j'ai trop hâte surtout que monoxyde à l'air de nous réserver quelque chose de chouette
Lulla, juste pour toi parce que je t'aime très fort-->
Moi j'ai déjà réfléchi à un fait main mais il faut que je m'entraîne car ça sera nouveau.
Je viens de voir que l'Australie c'est qualifiée mais la final sera le soir d'Halloween . quel est le pourcentage de chance que Disney mette sur le château le match ??? En plus plus de forfait internet donc impossible de suivre le match
Ce soir ça été comique. Je viens de me bloquer le bas du dos donc impossible de bouger. J'ai mis la ceinture pour ne plus bouger et je me suis shootée aux médocs et baume du tigre. J'espère que demain ça ira mieux car j'ai patchwork (bon j'avancerai aussi vite que les grands mères)
Ouais ça le fait pas trop, en plus si ils font comme la dernière fois pendant le match Angleterre-Australie, le match commence à peine et des abrutis mettent le match de foot alors
Au pire je l'enregistrerai et je me mettrai en mode caserne pourbpas connaître le résultat
Oh mince Yôkai c'est vraiment pas de bol ! En même temps ça ne m'étonne pas tout le monde se claque en ce moment autour de moi... dont moi d'ailleurs lol ! Entre le changement de temps et la fatigue, c'est pas terrible. Le pire avec le dos c'est qu'on ne peut absolument rien faire, faut "juste" que ça passe. Courage !
Et pour le match ben... replay ? Ou alors on te racontera
Oh mais non c'est pas grave tu auras juste droit à une grosse araignée à moitié morte dans ton colis, rien de bien méchant
mdrrrrrrrr je n'oserai même pas tant ca me répugne
et disney paris ............. en fait ca m'a fait rire
merci les filles pour ces 2 fou rires
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW