|
|
Auteur | Message |
---|
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 24 Oct 2015 - 23:52 | |
| Beurk beurk, lui je ne peux pas. (ça en fait plus pour toi ^^) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 24 Oct 2015 - 23:54 | |
| - Livia3 a écrit:
- Beurk beurk, lui je ne peux pas. (ça en fait plus pour toi ^^)
Idem mais on te le laisse avec plaisir du coup "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 2:13 | |
| - doudou25 a écrit:
Hawaii five 0. oui oui ouiiiiii, là je dis oui, je l'ai découvert dans la série moonlight, il avait les cheveux mi long et moi qui déteste ça, je le trouvait à tomber mais je le trouve encore mieux les cheveux court, donc un énorme oui Taylor kitsch j'ai du mal mais je ne saurais pas dire ce qui me déplait @ Sid j'aime toujours autant tes interventions Je crois que c'est Pokora? si oui il me laisse de marbre, il est chou mais je le vois comme un gamin (alors qu'on doit avoir le même age lol) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 8:24 | |
| Oui c'est m pokora 😍.
Quand il a le torse qui dégouline de sueur lors de Robin des bois je te promet qu'il ressemble vraiment à un homme 😛😛😛😛 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 9:33 | |
| Coucou les petits lutins Pleins fe beaux gosses par ici même si ils ne sont pas tous mon style ça fait plaisir aux yeux ! Vivement dimanche prochain pour commencer les participations mais contrairement à certains il me faudra énormement de temps pour trouver des cadeaux pour mon ES XD Aujourd'hui quand même passage obligatoire au DS pour voir ce qu'il y a ^.^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 10:09 | |
| Bon sa va je suis pas la seule lol
Pour les achats moi j'ai deja acheter une carte sur laquelle j'ai craquer 😍😍
Et j'attend avec impatiente de lire le profil de mon enfant sage pour pouvoir le gater |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 12:48 | |
| alors moi dans OUAT j'ai un chouchou ça c'est en privé - Spoiler:
le soucis avec cet acteur grrr c'est que je l'ai connu avec le film spartatouille, une parodie énorme de 300...et ça fait mal. c'est celui du centre au cas où . - Spoiler:
bon y'a Hercule qui était mon chéri (l'un des nombreux) quand j'étais jeune mais le must de mes chéris c'était lui - Spoiler:
Hank Lawson dans Docteur Quinn, mon petit coeur n'y survit pas et sinon y'a lui, Rufus Sewell (dans Hercules il est piouh piouh pouih) - Spoiler:
et lui mon "petit" Rollo de Viking - Spoiler:
la liste est longue mais je me suis "restreinte" (sinon j'aurai aussi mis Tom Hiddleston, Mark Ruffalo, Michael Fassbender et Sam Claflin...) |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 13:19 | |
| - MadEye a écrit:
- Sid a écrit:
- Je ère sur le site de disney store, dans la boutique de noël, j'en peux plus d'attendre la période de Noël, filez moi un enfant sage !
Au hasard, je te donne MadEye !
Awwwww mais avec plaisir Elohia, Didi81, Mais c'est ça, j'en peux plus ! Je connais rien de plus addictif que le PNS Je crois qu'il faut qu'on se fasse des réunions de Pères Noël anonymes. Sinon perso je suis plutôt branchée Hook, dans Ouat, mais impossible de trouver une photo potable de lui. J'ai un problème avec Robin Hood, je trouve qu'il a une tête de faux-bg-et-en-fait-non. Il a un peu des expressions de teubés quoi. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 13:37 | |
| Et ben on vous arrête plus ! - Spoiler:
Sur les dernières photos, je plussoie totalement McGarrett
Je suis de l'avis de Sid sur OUAT, je préfère Hook, mais c'est peut-être le personnage qui veut ça aussi ^^ Par contre la différence entre la photo "en privé" et Spartatouille |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 14:45 | |
| Robin des bois dans OUAT c'est pas possible, je préfère Hook.
Desirange M Pokora je le trouve beau gosse mais faut pas qu'il parle (là je n'y arrive pas).
Bon je dois avouer que j'ai déjà fais des achats pour mon futur ES, complètement dingue la fille mais j'essaie de me soigner.
Je suis pour les réunions de PNS anonymes. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 15:15 | |
| Ba disons que là c'est un peu une réunion: bonjour je suis Yôkai et je suis une mns addictive |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 15:29 | |
| - Sid a écrit:
- MadEye a écrit:
Au hasard, je te donne MadEye !
Awwwww mais avec plaisir
Elohia, Didi81, Mais c'est ça, j'en peux plus ! Je connais rien de plus addictif que le PNS Je crois qu'il faut qu'on se fasse des réunions de Pères Noël anonymes.
Sinon perso je suis plutôt branchée Hook, dans Ouat, mais impossible de trouver une photo potable de lui. J'ai un problème avec Robin Hood, je trouve qu'il a une tête de faux-bg-et-en-fait-non. Il a un peu des expressions de teubés quoi. ahaha j'adore ton expression "faux-bg-et-en-fait-non" et je suis d'accord ca coller a merveille avec robin mais aussi avec Arrow, je sais je sais vous le trouvez toutes beau mais moi pas et pareil je craque pour Hook, il est à tomber dans OUAT (et Disney Paris si tu nous met une photo de toi avec lui ..... ^^) Moi aussi je suis au taquet de chez taquet, j'ai trop hâte surtout que monoxyde à l'air de nous réserver quelque chose de chouette Bon crise panique à la maison, j'étais dans la cuisine à préparer tranquillement à manger quand j'ai vu un truc sur le plan de travail, j'ai cru que c'était une saleté puis en m'approchant je vois que c'est une araignée. Je la crois morte et en fait quedal, elle a bougé,et de peur qu'elle aille dans les aliments comme elle est passée derrière mon bloc à couteau je l'ai écrasée. Je suis en crise de panique depusi tout à l'heure, je sais que ce n'est qu'une araignée et tout mais je ne les tue jamais, je laisse mon homme le faire (d'ailleurs en général je lui demande de les remettre dehors) mais là comme elle était dans la cuisine et que j'ai eu peur et que j'étais seule je l'ai tuée mais aaaaaaaaaaaaah mon dieu j'ai des frissons partout, mon homme est arrivée et s'est occupé de la suite mais les frissons ne partent pas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 15:36 | |
| Ma soeur est pareil avec les araignées, c'est une horreur.
Dans la maison de campagne de 250m2 et qu'elle est à l'autre bout de la maison, elle nous envoi un sms pour nous demander de venir la tuer. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 15:50 | |
| AAh ba tu as de la chance elle envoie un SMS. Moi ma soeur dès qu'il y a une bestiole (quelque soit l'heure) elle hurlé pour que quelqu'un vienne tuer la méchante bébête |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 16:01 | |
| - Yôkai a écrit:
- alors moi dans OUAT j'ai un chouchou
ça c'est en privé
- Spoiler:
le soucis avec cet acteur grrr c'est que je l'ai connu avec le film spartatouille, une parodie énorme de 300...et ça fait mal. c'est celui du centre au cas où .
- Spoiler:
Sean Maguire !!!!! J'adoooooore !!! Dans Spartatouille au début, tu lui enlèves l'appareil dentaire et je prend tout de suite !!!! Mais faut avouer qu'après dans le film, sa coupe de cheveux laisse à désirer !!!! Je l'ai adoré dans Sexe et Dépendances !!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 16:25 | |
| - doudou25 a écrit:
- Ma soeur est pareil avec les araignées, c'est une horreur.
Dans la maison de campagne de 250m2 et qu'elle est à l'autre bout de la maison, elle nous envoi un sms pour nous demander de venir la tuer. Même pas vrai d'abord Yokai la crise de fou rire avec spartatouille, ils font la pub pour pampers Lulla je te comprends moi je veux pas les tuer mais je les veux pas chez moi et si on les remets dehors elles peuvent re-rentrer sinon une petite photo Luke Evans Et pour ma sœur et Disney Paris attention à vos écrans Et le plus beau de tous, l'unique le meilleur - Spoiler:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 16:38 | |
| Luke evans, le futur Gaston (comme quoi j'avais raison d'être love de Gaston) et en aramis dans les 3 mousquetaires yahouuuu, mais apparemment il est gay ... Et je plussoie pour Kevin
Dernière édition par Yôkai le Dim 25 Oct 2015 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 16:38 | |
| la suite de mon harem Ca c'est juste pour rire - Spoiler:
Yokaï pour toi et un peu pour moi car je sais que tu regarde la série, j'adore les 4 |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 16:39 | |
| Mdr le mignon , un peu trop jaune à mon goût et les cyclope à lunette c'est pas mon type 👻 |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 25 Oct 2015 - 16:40 | |
| Aaah doudou tu me connais si bien. Par contre thranduil oui mais pas en Ronan le destructeur |
|
| |
|