|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan - 20:50 | |
| Justement c'est la question, nulle part en France pour le moment. Pas encore en ligne, plus en boutiques. |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan - 20:52 | |
| Oh... C'est dommage, sans doute elle ressortira j'espère ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan - 21:30 | |
| - fauna a écrit:
- L'art de se foutre du monde chez Disney Store, j'ai demandé des nouvelles de la singing et voilà la réponse :
Disney Store : Merci pour votre post, Virginie. Nous vous informons que la Poupée chantante de luxe Raiponce de 40 cm était bien disponible sur notre Store en ligne. Elle est actuellement en rupture de stock et devrait revenir début mars. Passez une fin de journée Féerique !
Elle n'a jamais été en vente !!! L'avantage est qu'elle devrait revenir en mars. DS fidele a lui meme |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 13 Jan - 0:06 | |
| - fauna a écrit:
- L'art de se foutre du monde chez Disney Store, j'ai demandé des nouvelles de la singing et voilà la réponse :
Disney Store : Merci pour votre post, Virginie. Nous vous informons que la Poupée chantante de luxe Raiponce de 40 cm était bien disponible sur notre Store en ligne. Elle est actuellement en rupture de stock et devrait revenir début mars. Passez une fin de journée Féerique !
Elle n'a jamais été en vente !!! L'avantage est qu'elle devrait revenir en mars. Quel cata ils peuvent etre |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mer 13 Jan - 0:09 | |
| - fauna a écrit:
Elle n'a jamais été en vente !!! L'avantage est qu'elle devrait revenir en mars. Ils manquent pas d'air ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 19 Jan - 17:18 | |
| N'importe quoi ce DS J'ai pris une bonne résolution avec cette poupée. Oui je la veux, mais en France. Si ils continuent à se payer nos têtes à soit disant la mettre en ligne alors que c'est faux moi j'abandonne. Je garderai mon argent pour autre chose (qui pourra d'ailleurs provenir de chez eux => damned ) Leur jeu du sourd avec les clients me laisse un goût amer... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 17:10 | |
| j'ai pris quelques photos de ma singing Raiponce (accompagnée de la tonner) Elle ne devrait plus tarder à arriver sur le store en ligne si elle était prévue pour mars - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 17:29 | |
| Deux magnifiques poupées ! Merci pour les photos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 17:35 | |
| Très très jolie photos avec deux très beaux modèles. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 18:34 | |
| J'aime beaucoup ta photo de la Tonner assise seule, avec le regard rêveur ! *w* Merci pour ces photos ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 18:53 | |
| Avant les fêtes j'avais également posé la question au DS France. On m'avait répondu la même chose qu'à toi Fauna, qu'elle sortirait en mars. A l'époque j'avais même posté la copie du message que j'avais reçu et personne ici ne pensait que c'était possible. Nous étions alors tous certains que la poupée sortirait avant Noël. Ceci rejoint peut être cela ^^ en tous cas je le souhaite à toutes celles qui attendent cette Raiponce depuis si longtemps. Franchement, elle vaut le détour. Ta tonner marieeee est de toute beauté.
Dernière édition par Miss Aurore le Jeu 11 Fév - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 19:34 | |
| Tes photos sont très belles, Marieeee! J'adore la Tonner! La singing me laisse de plus en plus perplexe parce qu'autant j'aime la robe de Raiponce, autant je n'accroche pas du tout avec son visage lorsqu'elle est de face. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 20:47 | |
| Merci et j'avoue que j'ai encore un peu de mal avec la singing depuis que je l'ai deboxee. ... Elle est parfaite dans sa position dans sa boîte mais je n'arrive pas à efaire autre chose, enfin je me rappelle avoir lu des avis contraires mais c'est mon ressenti. :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 20:49 | |
| Oui moi c'est pareil,le manque d'articulation de la tete,sa gache tout,et je trouve son iris trop grand,comme la nouvelle classic doll |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les poupées Singing Jeu 11 Fév - 20:58 | |
| Oui manque d'articulation du cou et aussi le bras qui tient la lanterne reste droit et son regard très émerveillé ne peut pas trop être adapté ... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 13 Fév - 14:18 | |
| sublimes tes photos de Raiponce singing accompagnée de la belle Tonner marieeee Personnellement je suis très attachée à cette poupée que j'ai d'ailleurs imposé au centre de mon salon j'avais au départ l'intention de la déboxer (j'avais même acheté spécialement un beau socle ) mais je l'aime tellement telle qu'elle est exposée dans sa boite (qui me plait aussi d'ailleurs) que finalement je ne la déboxerai pas, je pense que c'est effectivement la meilleure position pour cette poupée, celle qui la met le plus en valeur car comme vous le disiez la rigidité de la main maintenant la lanterne et le fait que l'on ne puisse pas incliner sa tête de haut en bas limite un peu les possibilités. Suite aux magnifiques photos de marieeee, je ne résiste pas à vous mettre 2 de mes photos en spoiler, je vous épargnerai les 50 autres - Spoiler:
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 13 Fév - 15:43 | |
| quelqu'un sur internet lui a lâché les cheveux et mis des faux cils, j'aime beaucoup " /> Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Sam 13 Fév - 15:51 | |
| elle est très jolie avec les cheveux lâchés et les faux cils, par contre on dirait que le contour inférieur de son oeil sur la droite de la photo a été repris en partie seulement et l'autre encore moins... Merci d'avoir partagé cette photo avec nous sandy14 |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 14 Fév - 8:15 | |
| Elle est très belle cheveux lâchés. Mais c'est dommage de devoir couper les fils ...À moins qu'ils soient cachés derrière En effet un des faux cils est trop sur le côté |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 14 Fév - 12:28 | |
| oui je pense que les fils sont coupés... après tout dépend ce qu'on veut faire de cette poupée, si on veut en faire une ooak LE c'est normal de couper les fils :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Les poupées Singing Dim 14 Fév - 16:08 | |
| Les nouvelles singing deluxe sont superbe je trouve J'ai Raiponce et Elsa et j'espère bien que toutes nos princesses auront droit à une singing deluxe je les voudrais toutes |
|
| |
|