|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 14:01 | |
| Ouii je suis fan de son travail sur les Animator's ! Ce repaint est absolument sublime ! Raiponce est parfaite comme ça! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 14:09 | |
| Elle est absolument superbe ainsi, on y retrouve bien toute l'émotion de la scène du film. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 14:12 | |
| - shakira97484 a écrit:
- ma ooak raiponce singing
oh là là, cette tenue est magnifique ! je veux la même ! |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 18:52 | |
| Rhalala le disneystore. Plus rien ne m'étonne. En espérant pour ceux qui l'attende qu'elle apparaîtra sur le site. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 20:03 | |
| Je ne vois pas trop pourquoi notre DS ne mettrait pas en ligne cette poupée ... la page est créée et il me semble que le DS l'avait annoncé pour fin février sur son facebook....de plus cette info semble porter sur les stocks qui ne seraient (au conditionnel) pas renouvelés lorsqu'ils arriveraient à épuisement (ce qui est le cas sur de très nombreux produits déjà) rien ne stipule vraiment que les sites européens ne la proposeront pas; d'ailleurs cette info semble concerner l'approvisionnement en boutique aux usa, car sur le site en ligne us elle est toujours dispo ; nous avons eu Ariel et Elsa, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas Raiponce également, après il est vrai qu'une fois en ligne mieux vaut ne pas mettre plusieurs semaines à se décider car comme tout produit attendu, les stocks partent vite et effectivement on ne peut jamais vraiment savoir avec le DS s'ils seront renouvelés ou non... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 20:27 | |
| Il y a une fiche, elle va bien être valide un jour Peut-être n'y aura t'il plus de renouvellement de stock en boutiques mais vu qu'en ligne la vente n'a pas encore commencé, ce serait un comble. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 20:35 | |
| Je rappelle juste que nous avions des fiches de suspensions Sketchbook qui n'ont jamais été activée. Donc si j'étais vous, je ne crierais pas victoire trop vite |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 408 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 21:26 | |
| @elhynn: C'est encore possible que l'info que j'ai poste est seulement un rumeur fausse. Pour tous ceux qui attendent la poupee Raiponce, j'espere que l'info est seulement une erreur au part de l'employe DS en question (ou que c'est valable seulement pour le US) Moi, j'ai commande Raiponce sur le DS.co.uk - 08.12.2015 j'ai passe la commande, et 16.12.2015 Raiponce est arrivee chez moi. J'habite en Roumanie, donc je peux faire des achats sur le DS.co.uk (pas sur le DS.fr). Donc on sait que Raiponce est vraiment arrivee en stock online en Europe - mais seulement dans le UK. Peut-etre un email au DS.fr peut clarifier les choses pour nous? J'ai envoye un email il y a quelques jours, pour demander sur le stock des figurines lumineuses Raiponce. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas des plans pour restock-er le produit. Donc, je l'ai commande sur eBay ) Ce que je veux dire avec mon example est que, peut-etre, les employes peuvent dire si le DS.fr va stock-er Raiponce. Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 21:42 | |
| A titre d'info, elle est disponible depuis plusieurs semaines sur le DS du Japon. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 21:51 | |
| Si vraiment c'est le cas... faudra songé à une commande groupée.. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 22:09 | |
| J'en ai déjà fait une. On était trois à commander. J'ai préféré prévenir que guérir comme on dit ! Quand j'ai vu qu'elle n'arrivait pas en ligne avant Noël, je n'ai pas trouvé ça très normal de la part du DS, du coup quand je l'ai vu au Japon, je l'ai commandée.
Après elle peut encore très bien arriver sur le DS France. Je n'influence personne à la commander sur un site étranger. J'ai voulu personnellement le faire car je n'avais pas envie de passer à côté, mais je l'ai payé forcément bien plus cher qu'au DS des Champs Elysées. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 22:18 | |
| Ben après elle est encore sur le site US aussi, on est pas obligé de passer par le site japonais. Je vais essayer de guetter voir si quelqu'un en organise dans les prochains jours ou prochaines semaines |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 22:21 | |
| Je me demande si le DS FR ne nous a pas oubliés. (faudrait les harceler sur FB ^^) Je veux bien être patiente mais si au final, elle n'arrive jamais je serais vraiment déçue.... (car comme le dit Jojo, des fiches créées mais non exploitées, c'est déjà arrivé) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 22:27 | |
| - Pharos a écrit:
- Ben après elle est encore sur le site US aussi, on est pas obligé de passer par le site japonais.
Je vais essayer de guetter voir si quelqu'un en organise dans les prochains jours ou prochaines semaines Effectivement rien n'oblige à passer par le site Japonais sauf que le DS US = douane et Shipito c'est hors de prix. Personnellement c'est terminé le DS US, ça coute un bras je ne commanderai plus. Ca reste bien entendu mon avis personnel suite à différentes expériences. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les poupées Singing Lun 11 Jan 2016 - 22:41 | |
| Surtout que le dollar n'est plus avantageux du tout depuis un bout de temps, alors que le taux yen/euro n'a pas vraiment changé il me semble. |
|
| |
Childlike Empress
| |
| |
Pharos
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan 2016 - 12:36 | |
| Sur http://www.tenso.com/ aussi on peut changer le prix des objets =) C'est le site qu'on utilise presque tous lorsqu'on passe commande sur le DS japonais ! Si tu achètes la singing sur le DS jap, le prix de la poupée reste quand même d'environ 49€, sans compter les frais de port du DS, et les frais de port Tenso pour la France. Mais je pense que ça reste moins cher que d'utiliser le site US. Après, l'idéal serait effectivement une commande groupée =) C'est super avantageux pour les frais Tenso. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan 2016 - 12:43 | |
| Je vais attendre voir si quelqu'un en fait une. Sinon je verrais autrement. Merci pour les renseignements Kimii. |
|
| |
Kimii
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan 2016 - 14:52 | |
| Coucou
Je recherche la poupée Ariel singing Deluxe, sublime la poupée de Raiponce:love1:
Merci |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan 2016 - 19:35 | |
| L'art de se foutre du monde chez Disney Store, j'ai demandé des nouvelles de la singing et voilà la réponse : Disney Store : Merci pour votre post, Virginie. Nous vous informons que la Poupée chantante de luxe Raiponce de 40 cm était bien disponible sur notre Store en ligne. Elle est actuellement en rupture de stock et devrait revenir début mars. Passez une fin de journée Féerique !
Elle n'a jamais été en vente !!! L'avantage est qu'elle devrait revenir en mars.
Dernière édition par fauna le Mar 12 Jan 2016 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan 2016 - 19:54 | |
| Sinon Miss Aurore ça revient à combien en tout la Raiponce via le ds du japon en commande comme tu as fait? parce que je l'attends, je l'attends et si elle n'arrive jamais ça va bien m'enquiquiner pour parler poliment ! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Les poupées Singing Mar 12 Jan 2016 - 20:00 | |
| Dite moi, où pourrais je trouver la nouvelle singing Raiponce s'il vous plait ? |
|
| |
|