sally's J'suis bête, c'est le stress et le réveil, c'est pour ça Et quand le site fonctionnera il faudra le mettre sur "la barre de quoi recherché vous ??"
Je viens seulement d'arriver, je suis malade comme un chien, donc pas de cours pour moi >< Du coup je pensais me réveiller tranquillement, et je vois sur le ds fr est fermé Oo vous savez à quoi c'est du ? j'espère qu'il sera ré-ouvert pour la vente... Et la référence apparait déjà sur les autres sites ?
nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!) de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel) mariage prévu en juillet 2018 DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018 septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Je viens seulement d'arriver, je suis malade comme un chien, donc pas de cours pour moi >< Du coup je pensais me réveiller tranquillement, et je vois sur le ds fr est fermé Oo vous savez à quoi c'est du ? j'espère qu'il sera ré-ouvert pour la vente... Et la référence apparait déjà sur les autres sites ?
C'est normal ils ont fait ça pour que personne ne puisse commander en avance