AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:57

J'ai peur d’être déçu pour Elsa/Hans je les veux tellement pareil pour les FF.....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:00

Pas reçu de mail d'expedition du DS mais j'ai regardé sur DPD et mon couple a quitté l'UK et est en toute Very Happy . Livraison prévue llundi.

A venir :
 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Push_h10
????

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:00

J'aime beaucoup le capuchon de cette année comparé aux autres.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr_nwlmwq6wkx1udmk13o1_500

mimylasouris

mimylasouris

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:03

Moi aussi choupinette j'ai remis un de ses pieds en position, j’espère juste de ne pas devoir faire ca a chaque fois Sad

Je vais essayer d'avoir le couple de Mardi aussi sinon j’essaierais LE à 80 euros de Elsa la semaine d’après

J aimerais bien avoir un deuxième couple quand même Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 7232
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:04

mardi je serai là en aide si besoin (bubuden en priorité car c'est le premier a avoir demandé) mais s'il a son couple, je le proposerai a le vente.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Halian10

mon igraal
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:05

D'après la madame du DS de ce matin, les Ariel ne seraient pas encore partie de l'Angleterre et elle à ajoutée que normalement les poupées seraient livrées avant le 27 Octobre ! Wink

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 1f3b6
léaso

léaso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:05

Je suis un peu à la ramasse vu tous les post mais bon ^^
Je n'ai pas voulu de cette collection car je ne suis pas fan du thème Héro/méchant mais surtout car je n'ai pas la place ^^
Je trouve que Raiponce est magnifique, j'ai hésité mais j'aurai préféré avoir le couple (oui je préfère le thème amour ahah) donc je ne l'ai pas pris mais je la trouve parfaite, plus proche du DA que celle du couple je la trouve vraiment trop mimi et ses cheveux avec des fils d'or je trouve ça parfait. Pour les méchants je les trouves parfaitement réalisés. Par contre, pour Ariel je préfère la version du couple le teint nacré ne me plait pas tant que ça.
En tout cas vos photos sont vraiment belles et je suis contente de les regarder Smile

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 P1100246
Macha

Macha

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:09

Ben franchement : Il y a ceux qui ont de l'argent, et il y a les autres! lol
Voici les barbies disney pour riches
Si ça, sa ne porte pas à confusion... C'est clairement un jugement de valeur. Surtout le "Voici les barbies disney pour riches"...

Mais je suis d'accord. Je ne te parle pas de manger des pâtes sur toute une année...  
Mais regarde certains adultes à noël, passer un certains stade n'en ont plus grand chose à faire "des cadeaux". Et préfère utiliser la sommes qu'ils s'étaient fixé pour leur enfants, ou petits enfants. Au final ils resteront dans leur frais. C'est juste qu'ils ont dépensés autrement!

Suite :

My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 190611055736355912
http://society6.com/hanasavana
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:17

Bon, j'ai vraiment du mal à suivre la conversation Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 53119  J'ai sauté plein de page mais j'ai adoré voir les derniéres photos de vos couples mis en scéne!! I love you
Je pense tenter Elsa/Hans Mardi, j'aurais aimé avoir les 2 LE mais trop peur de me retrouver sans rien au final! geek
Sinon, bien reçu ma chére Raiponce Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 425715  Aucun défaut, et pieds corrects cheers

Encore merci à vous pour les liens/réf! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Dscf5910
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:19

Toujours pas de mail d'expédition mais je viens de regarder sur DPD et elle est en Angleterre
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:34

J'ai franchement beaucoup de mal à comprendre les réactions brutales face aux réflexions de l'un ou de l'autre.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut sans pour autant se faire démonter.
C'est même la raison d'être d'un forum de rassembler des gens différents, qui pensent différemment et ont donc des avis différents.
Sinon où est l'échange ? Si c'est pour toujours aller dans le sens du poil de chacun (tout en pensant tout bas autre chose), ça sert à quoi ?
On a le droit d'avoir des avis contraires, sans pour autant être obligé de recevoir un cageots de tomates quand on s'exprime.
Ca m'arrive souvent de trouver un avis exagéré ou bien à l'envers de ce que je pense, c'est  pas pour cela que je vais incendier la personne.
Je lis son avis, je donne le mien à l'occasion et je passe à autre chose.
Il existe trop souvent une sorte d'agressivité qui ne devrait pas.
Oui personnellement cette photo m'a choqué pour la bonne et simple raison que je ne déboxe jamais mes poupées. J'ai même du mal à soulever un couvercle pour remettre une mèche de cheveux, donc c'est pour dire.  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 53119  Et alors ? Je n'ai pas le droit de ressentir cela ?
Je me fiche qu'il s'agisse d'un enfant riche ou pas, là n'est même pas la question, c'est juste de voir les poupées étalées par terre qui me choque. Ca c'est pour le dernier exemple en date.
Sinon essayez un peu la tolérance et le respect de la pensée d'autrui. Ca changera l'ambiance qui sent le souffre bien trop souvent par ici.
C'est dommage car nous avons tous une passion commune. Wink

Merci MadEye pour le conseil de déboxage, je pense retenter en allant doucement.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 71280211
julieCoco

julieCoco

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:38

Je tente le couple Elsa mardi aussi j'espère avoir autant de chance que les fois précédentes 💖

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942 Mes recherches : Blanche Neige LE / box Aurore bleue ou rose complète / Set Aladdin et Jasmine ( pour début d'année ) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 937942

Vends Anna FF

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 329135 N'hésitez pas à me MP Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:39

Miss Aurore a écrit:
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut sans pour autant se faire démonter.

+1 !
C'est énervant que quand on donne son avis, peu importe quel avis, une autre personne intervient et plombe l'ambiance. Je suis d'accord que nous sommes sur un forum et que qui dit forum dit avis qui divergent et donc débat, mais ici c'est systématique (peu importe le topic ou le sujet) et ça tourne souvent en rond. De toute façon, vous pouvez en parler toute la journée de cet enfant et des jouets, chacun(e) restera sur ses positions au final. Laughing

Pour ma part, je ne tente pas le duo du 27, j'ai décidé de me faire plaisir à noel si je trouve un duo D23 dans mes prix. J'ai cours et test du matin donc pour le regular, ça règle la question. Et avec tous les soucis du DS le 13, je suis contente de ne pas tenter. Razz
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:41

Personnellement, je trouve que de nos jours, on arrive à un stade où pour être bien vue, il faut être pauvre. Nan mais sérieusement, je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai croisé dans ma vie, qui se permettent de juger les autres car ils n'ont pas les mêmes priorités.
Je ne fume ni ne bois. Certains de mes amis le font, et ça ne me gêne pas, ce sont leurs petits plaisirs. Mais ces mêmes personnes me jugent parce que je m'offre des produits limités ou des voyages. Mais chacun ses priorités encore une fois !
Si quelqu'un peut s'offrir autant de LE en un mois, et bien où est le mal ? Maintenant, si on a la chance de ne pas avoir de problèmes financiers, on doit se faire tout petit par égard pour ceux qui en ont. Vous comprenez, c'est dégueulasse d'être heureux.
Bref, tout ça pour dire que sur internet, beaucoup se permettent en général de juger sans connaître la vie des gens derrière leurs écrans.

Un autre truc qui me choque, c'est la chasse aux revendeurs. Perso, ça me blase parce que oui, comme beaucoup d'entres vous quand je vois les prix des poupées, bah... Je pleure XD Elsa RDN, je pourrai jamais me l'offrir. Mais je comprend pas en quoi c'est dégueulasse de revendre plus cher ? C'est un produit qui prend de la valeur après tout.
Si je parle de ça c'est parce que je bosse dans le marché de l'art, j'ai déjà géré des ventes aux enchères, et je pense que ça viendrai à l'idée de personne de demander à ce qu'on vende un Picasso 100€ - le prix de la toile et de la peinture - au lieu de la valeur qu'ont ses oeuvres actuellement.
C'est comme la plus-value des biens immobiliers, si on part de votre principe, faut pas revendre plus cher parce que c'est dégueulasse, ça a retiré la possibilité à certains d'avoir ce bien moins cher.
Fin bref, c'est la loi de l'offre et la demande, c'est comme ça pour tout, faut voir plus loin que juste la passion Disney.
Même si je comprend la frustration, que je vis également (je n'ai aucune LE, et pourtant bon nombres me font envie), il faut prendre du recul ^^

Et je ne vise personne hein, je n'ai même pas retenu les pseudo xD

Après pour les avis, bah ça peut blesser, faut juste savoir le dire poliment, et respecter le point de vu de l'autre. Pas besoin de se donner des coups de pattes ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr11
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:47

Andromede > Après c'est un système que tu acceptes, personnellement, je n'aime pas spécialement ce qu'est devenu le marché de l'Art ^^"
Et puis, je fais aussi une différence entre une création unique et un produit réalisé à moindre coût.
De plus, une oeuvre d'art ne prend généralement pas une plus-value du jour au lendemain.
Pour moi, c'est juste une question d'éthique.
Après heureusement qu'il y a quelques personnes qui revendent, car sinon, je n'aurais jamais pu obtenir ma Raiponce cheveux longs.
Mais je suis d'accord que je lis parfois des choses qui me font dresser les cheveux sur la tête, les revendeurs ont tout autant le droit d'acheter leurs poupées que nous, même si je ne cautionne pas ce qu'ils en font.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:51

Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est un marché snob et élitiste, il faut dire ce qu'il en est.
De même pour un produit unique/produits en x exemplaires, je comprend la différence dont tu parles.
Mais toujours pour citer l'art, les oeuvres de Picasso, étaient déjà de son vivant très cotées, et se revendaient des milliers.
On peut aussi citer "les boites de merde" de Manzoni, au nombre de 90 et qui se vendent au cours de l'or, soit une petite fortune, malgré le fait qu'il n'y ai pas qu'une seule oeuvre. Et il y en a encore beaucoup comme ça ! Bref, tout ça pour dire, je suis d'accord avec toi dans le fond, mais que dans la forme, malheureusement, ce n'est pas tout à fait la même chose :/

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Tumblr11
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:54

Quelqu'un avait dit ici "un avis c'est comme un trou du cul, tout le monde en à un mais chacun à le sien."

Je ne me souviens plus de l'auteur sorry ... J'avais adoré comme beaucoup. Et il me semble qu'il est parfait pour aujourd'hui XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:57

C'était moi. Laughing Merci l'inspecteur Harry. cheers
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:00

ah ah ah, excellent en effet ^^

je suis tout a fait d'accord avec les avis de last-escape et Andromède à part ça

je déteste aussi la façon dont on peut parfois nous tomber dessus de manière assez violente juste pour avoir donné sa propre opinion ...et c'est souvent sur ce forum ...

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:02

Ah last escape/inspecteur harry  Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 2498151864 ! Tu as vu, elle m'a marqué,  je m'en souviens encore Razz.
Enfin bref ^^.
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:12

Sinon j'aime beaucoup ta review de Raiponce et j'ai vu aussi toute tes collections de Monster  c'est vraiment magnifique mais je n'arrive pas à voir celle de Jasmine LE T2 production .

Et toi JOJO tu m'as fait rire avec le déboxage Ariel et Ursula (maintenant on va s'occuper de la grosse MDR ) .
Bububen

Bububen

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:30

Merci Halianna c'est gentil à toi Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 904185
Concernant la question de newpupuce, moi je souhaite acquérir ELSA/HANS
On verra mardi hihihi
mimylasouris

mimylasouris

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:43

on va encore bien dormir lundi soir pale
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:48

oui c'est difficile de donner son avis, on se fait souvent attaquer et c'est dommage, le but étant d'échanger :-)
Pour ma part, je change de sujet, on a fait le tour ^^

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 14:04

je comprends parfaitement votre déception marieeee et Punzi quant à la découverte de défauts sur votre duo Raiponce (tâches et défauts de peinture) ; lorsque l'on voit tout autour de nous des photos que ce soit sur le forum ou sur e-bay du joli duo sans défauts apparents on ne peut s'empêcher de se dire, même si l'on a au fond conscience que de l'avoir reçu est déjà une sacrée chance compte tenu des circonstances, "mince pourquoi a t-il fallu que cet exemplaire à défaut tombe sur moi ?" et pour le coup on fait abstraction de tout le reste, on ne se focalise plus que sur ce ou ces défauts et notre plaisir s'entremêle alors à des regrets ou à un sentiment de tristesse...Personnellement j'ai encore beaucoup de mal à apprivoiser les défauts de mon propre duo, ces poupées étaient mon gros coup de cœur, j'avais donc une très forte attente et se sont elles qui ont le plus de défauts (tâche beige sur le visage, pied retourné bloqué et plexi décollé) parmi les autres poupées en ma possession.... j’espère que le temps et le déboxage me permettront de l'apprécier par la suite à sa juste valeur....

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 4 18050107104023582915695046

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant