| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 12:05 | |
| - Lylyrose a écrit:
- newpupuce, tu vas sur les champs demain ?
j'aime bien ton coin Disney Oui je vais sur les champs. C'est vraiment un coin disney, on le voit pas mais juste a coté du coin vide, y a un poster de hunger games et y a mon panel dragons a coté de la marie antoinette pullip , et la baniere du film D'Alexandre ( le grand ) de l'autre coté. tout est mélangé , on oublie pas une affiche de pacific rim et la stratégie ender a coté des LE non deboxées lol bref. Merci bububen - Citation :
-
merci jojo pour cette photo. On voit bien la diversité et l'evolution. |
|
| |
Emrys19
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 12:11 | |
| Je viens de recevoir mon couple Ursula/Ariel et je suis un peu déçue... Pas par les poupées qui sont magnifiques! Mais plutôt par les finitions de la boite. Le carton à l'intérieur est mal mis et fait des vagues (en tout cas c'est comme ça que je le décrirais XD) Vous pensez que ça vaut le coup de la déboxer pour ça? J'avoue j'ai peur de l'ouvrir et après de ne plus arriver à tout remettre en place : ( |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 12:14 | |
| Maryemma : On y croit ! T'en fais pas cette fois c'est la bonne ! Jojo : ça fait rêver tout ça ! Toute la collection de la petite Sirène est magnifique ! ça rend super bien toutes ces poupées alignées Emrys : j'ai eu le même problème sur Raiponce et Aurore c'est vraiment galère à enlever et à remettre, surtout qu'on a du mal à aplatir le carton. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 12:54 | |
| - Emrys19 a écrit:
- Je viens de recevoir mon couple Ursula/Ariel et je suis un peu déçue... Pas par les poupées qui sont magnifiques! Mais plutôt par les finitions de la boite. Le carton à l'intérieur est mal mis et fait des vagues (en tout cas c'est comme ça que je le décrirais XD)
Vous pensez que ça vaut le coup de la déboxer pour ça? J'avoue j'ai peur de l'ouvrir et après de ne plus arriver à tout remettre en place : ( Le packaging n'est pas exceptionnel, je suis d'accord avec toi. Vu le prix ça pourrait être un peu plus soigné. J'ai le même phénomène de vague. J'ai tenté d'ouvrir le coffret et puis j'ai renoncé. Je crains de faire pire que mieux. |
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 13:40 | |
| Ariel Fairytale en version sirène est trop trop belle, on la dirait tout droit sortie de l'océan...elle est féerique à souhait... Félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs poupées raiponce et Gothel mais aussi Ariel et Ursula, je suis contente de voir que cela est arrivé plus vite pour Ariel et Ursula! Merci pour tes photos Pupuce (merci pour tes photos pleines d'humour ) DisneyParis (j'adore le rendu sur tes photos, on voit bien le très beau visage d'Ariel, et merci pour les photos de tous les autres (MadEye, MaryEmma, etc. ). Je suis vraiment attristée pour toi koneko chan, j'espère que tu réussiras à avoir raiponce et Gothel à très bon prix tôt ou tard... Encore une fois, merci pour l'évolution de la collection designer de la Petite sirène par le biais de photos Jojo! Le bustier en forme de coquillage sur Ariel Fairytale rend très bien mais comme miss Aurore, je trouve son bustier originel vraiment merveilleux en vrai et je ne le changerai pas non plus... |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 13:57 | |
| pour mon duo Raiponce il est magnifique mais pareil je l'ai reçu avec le carton derrière qui n'était pas mis dans les encoches tout en haut Je n'ai pas réussi à le remettre c'est un peu énervant, une méthode pour y arriver ? Le tordre ? Merci ! (je vais aller à la poste chercher Ariel ^^) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 13:59 | |
| merci pour vos explications sur le plexi cela a l'air vraiment compliqué et j'aurai peur de tous casser Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
heartofcriket
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 14:22 | |
| Pour Raiponce et Blanche Beige j'ai eu du mal a enlever le carton des encoches, parce qu'il etait tout mal scotché! Mais ce que je fais c'est qu'avant de remettre le plexi, j'enleve tout leur scotch pourri et je remet 1 bout a chaque extremité et au milieu en serrant bien fort les 2 parties du carton. Comme ca les fois d'apres ca glisse tout seul. *choupinette* j'aime beaucoup! Elles sont bien mises en valeur |
|
| |
sheryne0603
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 14:33 | |
| Je pense faire comme toi Danette alors! Merci! Et sinon, j'étais aussi une adepte de conserver toutes mes poupées dans leurs boîtes, de ne pas y toucher...le sacrosaint, trop peur d'abîmer, etc. mais j'ai fini par changer de "moto" (devise) car au final, ceux qui ne deboxent pas du tout (la peur d'enlever le plexi de peur d'abîmer un tant soit peu le carton, etc.) ne peuvent pas vraiment profiter pleinement de leurs poupées. les tissus sont tellement beaux dans la collection Fairytale que c'est un pur enchantement d'en profiter un peu... mais après je peux comprendre ce type d'appréhension car j'étais vraiment comme cela... :/ Mais heureusement, je veux désormais profiter pleinement de mes Fairytale et je suis donc encore plus heureuse avec ma collection! Je n'ai toutefois pas encore passé le cap du deboxage pour mes poupées Mattel car les boîtes 100 % en carton+ plastique souple sont trop fragiles (alors que les boîtes pour designer sont conçues pour pouvoir aussi deboxer et les exposer sur des socles à l'intérieur) et j'ai trop peur de ne plus pouvoir ranger correctement mes poupées. Oh Choupinette, tu as une très jolie collection! Wow, tu as aussi Ariel designer princess, la chance! Tu as une bien belle collection autour de tes 3 princesses favorites! |
|
| |
Ellie_
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 26 Oct 2015 - 15:00 | |
| Oh merci, vous êtes adorables! - Ellie_ a écrit:
- Trop mignon ! J'aime beaucoup Je suis ravie de voir que tu as pu avoir Raiponce et Gothel Choupinette ! Je croyais que tu avais malheureusement fait parti de ces personnes qui avaient eu leur commande annulée ? (je suis désolée je n'ai vraiment suivi que de très très loin ces annulations faute de temps...)
Ne t'excuse pas, il y a eu tellement de pages que c'était difficile à suivre. Mais oui, je fais partie des chanceux qui ont pu avoir ce duo. J'ai eu peur chaque jour jusqu'à la réception mais finalement, il est bien arrivé chez moi. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si le DS avait annulé ma commande et que je n'avais pas pu avoir le duo de ma princesse préférée. |
|
| |
julieCoco
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 04/02/2015
| |
| |
|