| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 14:07 | |
| un petit HS mais vous avez vu que le 2 novembre, un DS va s'installer aux Galeries Lafayette
" Dès l’automne, Disney Store rejoint les Galeries Lafayette Haussmann avec 370m² d’espace dédié au rêve à Paris, et plus de 150m² à Nice Cap 3000 et Nantes.
Disney Store propose des produits exclusifs aux couleurs des personnages Disney, Marvel et Star Wars™ préférés des enfants. Les designers des produits Disney Store accordent beaucoup de temps à l’authenticité et au sens du détail de leurs collections.
Rendez-vous dans les nouveaux espaces Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann, Nice et Nantes pour trouver le cadeau qui fera plaisir à toute la famille et vivre une expérience de shopping unique : les espaces Disney Store des Galeries Lafayette accueilleront des animations pour les enfants avec des projections d’images exclusives, conteurs d’histoires, cours de dessins, spectacles, rencontres avec les personnages...
Ces trois nouveaux espaces enchanteurs leur permettront de vivre une expérience Disney, Marvel et Star Wars inoubliable. Au magasin Haussmann, c’est dans le théâtre que les enfants seront accueillis. Pour la sortie en salles le 18 décembre prochain du film Star Wars™ : Le Réveil de la Force, des ateliers seront organisés pour apprendre à devenir de vrais chevaliers Jedi, en empruntant les Voies de la Force ! "
vous croyez qu'ils vont mettre des poupées limités dans ce magasin ? je ne pense pas mais bon ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 14:21 | |
| Il n'en est pas fait mention dans la liste de magasins proposant les éditions limitées. De plus, le corner précédent n'avait en fait aucun produit exclusif par rapport aux autres magasins et au site (excepté les macarons Cendrillon) .
|
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 15:26 | |
| Merci pour tes photos, DisneyParis ! Après toutes ces frayeurs, Ariel et Ursula sont bien arrivées chez toi. ça fait plaisir ! Bonne chance à tous pour mardi. J'espère qu'il y aura un grand nombre d'heureux (et de photos ensuite ) Pour ma part, je passe mon tour, étant à peu près du même avis que Kouette et la LE Elsa neige illuminant déjà mon salon. ça fait un duo de plus pour vous. Enfin un mardi tranquille pour moi avant le 03/11 ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 15:30 | |
| - Lylyrose a écrit:
- un petit HS mais vous avez vu que le 2 novembre, un DS va s'installer aux Galeries Lafayette
" Dès l’automne, Disney Store rejoint les Galeries Lafayette Haussmann avec 370m² d’espace dédié au rêve à Paris, et plus de 150m² à Nice Cap 3000 et Nantes.
Disney Store propose des produits exclusifs aux couleurs des personnages Disney, Marvel et Star Wars™ préférés des enfants. Les designers des produits Disney Store accordent beaucoup de temps à l’authenticité et au sens du détail de leurs collections.
Rendez-vous dans les nouveaux espaces Disney Store des Galeries Lafayette Haussmann, Nice et Nantes pour trouver le cadeau qui fera plaisir à toute la famille et vivre une expérience de shopping unique : les espaces Disney Store des Galeries Lafayette accueilleront des animations pour les enfants avec des projections d’images exclusives, conteurs d’histoires, cours de dessins, spectacles, rencontres avec les personnages...
Ces trois nouveaux espaces enchanteurs leur permettront de vivre une expérience Disney, Marvel et Star Wars inoubliable. Au magasin Haussmann, c’est dans le théâtre que les enfants seront accueillis. Pour la sortie en salles le 18 décembre prochain du film Star Wars™ : Le Réveil de la Force, des ateliers seront organisés pour apprendre à devenir de vrais chevaliers Jedi, en empruntant les Voies de la Force ! "
vous croyez qu'ils vont mettre des poupées limités dans ce magasin ? je ne pense pas mais bon ... J'en parlais sur le sujet tsum tsum , car les magasins lafayette semblent avoir les tsum tsum expressions ^^. par contre il n'y aura pas les limités la bas, vu qu'ils ne l'ont pas annoncés sur la liste des magasins. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 15:33 | |
| Reboxage terminé !! Bon sang j'en ai sué pour la remettre dans sa boîte xD merci beaucoup à vous tous ! ^^ La mèche de cheveux n'est plus présente autour du cou d'Ariel ^^ Et mon petit mur de Fairytale We are not seven with you |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 15:39 | |
| Mon Ariel sera livrée lundi, j'ai hâte de la recevoir . Pas d'Elsa pour ma part,même si ma fille voudrait que je l'ajoute à ma collection, pas les finances pour et surtout je ne l'aime toujours pas en Reine des neiges , mais je serais là pour aider une DCPiste . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 16:20 | |
| DisneyParis, très joli reboxage. Les cheveux d'Ariel sont magnifiques comme ça ! Je fais l'impasse sur le duo Elsa/Hans. Je préférai vraiment le couple D23, Elsa était splendide en tenue de couronnement. Le fait que les motifs de sa cape ne soient même pas brodés, je trouve ça vraiment dommage. Elle ne diffère pas vraiment du modèle classic. Je suis totalement d'accord avec Kouette. J'espère que ceux qui la tentent pourront tous l'avoir en tout cas |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 16:24 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Ha les magasins des Galeries Lafayettes sont juste ephemères? Et ils restent combien de temps du coup?
Le nantais est permanent et, à priori, les 2 autres aussi. C'est ce que m'a dit la semaine dernière une vendeuse (avec un badge Disney Store et pas des Galeries) Je la cite : "on reste ici tant que les Galeries Lafayette voudront de nous." |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 16:41 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je sais qu'il y a eu énormément de photos d'Ariel ces temps ci, mais en voici encore quelques une ^^
- Plus de photos ici ^^:
Bravo pour tes photos et pour le repositionnement du duo dans sa boite. J'ai tenté d'ouvrir mon coffret tout à l'heure car je voulais remettre les cheveux d'Ariel à ma façon et lorsque j'ai vu le bas se décoller, j'ai paniqué, et j''ai tout refermé. J'ai trop peur de voir le fond s'arracher. C'est un peu bête car j'adorerais pouvoir modifier un peu la position de ce duo comme la position du duo Raiponce, mais j'ai vraiment trop peur de faire des bêtises irréparables. - heartofcriket a écrit:
- Juste parce que je rigolais bien en voyant cette photo
Source: tumblr
Fin du HS Excellent !! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 16:49 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Juste parce que je rigolais bien en voyant cette photo
Source: tumblr
Fin du HS hahahahaha excellent!!! merci pour toutes vos photos! toujours pas de coup de coeur pour ce set (Ariel Ursula) mais il reste joli tout de même. Mardi je suis là aussi. c'est le duo qui me tient le plus à coeur. et si j'avais du en choisir qu'un ça aurait été celui là. Elsa me représente tellement que je ne veux pas passer à côté. donc j'espère que ça ira on verra! d'ici là j'essaie d'être optimiste |
|
| |
soleia
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 17:19 | |
| DisneyParis tes photos sont juste magnifiques, tu as vraiment réussi a capter la beauté d'Ariel!! Sur toutes les photos, le maquillage jaune des yeux d'Ariel ressort trop et ca lui donne un air bizarre, alors qu'en vrai ce n'est pas le cas, et on le vois enfin sur les tiennes! Ursula est parfaite aussi, j'adore la représentation des mechants dans cette nouvelle collection, ils sont super bien reproduits (mieux que la collection villains designer je trouve, qui etait deja très bien) |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 17:24 | |
| Après être passée dans mon relais, qui n'avait pas mon colis, je suis rentrée chez moi et que vois-je? Le carton Disney Store. Merci à Chronopost de ne pas avoir suivi mes instructions ... (ou alors ils ont livré aussi un colis chez mon voisin du dessous et ils ont profité pour leur donner le mien vu que c'est lui qui me l'a ramené). Je n'ai toujours pas eu le temps de les voir, c'est au tour de mon chat de garder le carton, il dort paisiblement dessus ^^. Hâte de les voir =D J'adooooooore tes photos DisneyParis |
|
| |
Bububen
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 24 Oct 2015 - 17:40 | |
| J'ai reçu mon couple Ariel/Ursula, il est magnifique je l'adore Par contre il y a une meche de cheveux d'Ursula coupée et est au sol et j'ai l'impression qu'il manque des pierres brillantes sur son corps :/ A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
|