| [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Mer 20 Jan - 12:03 | |
| Oui je suis assez d'accord. Heureusement nous sommes passées par booking donc on a encore la possibilité de changer si on trouve mieux Si je constate que les temps/frais de transport pour aller faire nos visites à Tokyo sont trop élevés, je chercherai autre chose. Mais il faut dire qu'avec le budget serré d'Adeline et le fait que l'on veuille absolument que le logement nous permette d'aller à Disneyland relativement rapidement, ça devient assez difficile de trouver un truc sympa (oui parce que la chambre de 3m carré avec un lit simple dans lequel on est censées tenir à deux, ça ne me tente pas xD) Si ça n'avait tenu qu'à moi on aurait réservé un chouette hôtel dans le centre pour les premier jours et on aurait terminé par Disneyland avec un hôtel on-site *.* Mais je fais avec les contraintes d'Adeline dont la première est "budget minimal !" ^^
Dernière édition par koneko-chan le Mer 20 Jan - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
eskilax
Âge : 41 Messages : 321 Localisation : Liège Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Mer 20 Jan - 14:14 | |
| Mine de rien ça approche ! Punaise j'ai envie de repartir au Japon moi maintenant ! Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014 |
|
| |
cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Mer 20 Jan - 18:31 | |
| Ah!! du coup, une journée de plus à Kyoto, ça ne sera pas du Luxe., c'est cool. J'ai regardé ton hotel à Tokyo, en transport pour aller en "ville" tu as 1h22 de route pour arriver à Shinjuku. J'ai envie de repartir ....
Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014 Disneyland Anaheim: 2009,2010 et 2023 Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015Disney World 2024 |
|
| |
Dreamsfairies
Âge : 45 Messages : 915 Localisation : près de Lyon Inscription : 02/09/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Danni
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Mer 20 Jan - 19:05 | |
| - cyufut a écrit:
- Ah!! du coup, une journée de plus à Kyoto, ça ne sera pas du Luxe., c'est cool.
J'ai regardé ton hotel à Tokyo, en transport pour aller en "ville" tu as 1h22 de route pour arriver à Shinjuku. J'ai envie de repartir ....
Shinjuku est à l'ouest ; la gare pour aller à Disney est plus proche de la Gare de Tokyo qui est à l'Est. De la ça prend un peu moins de temps, environ 50 minutes (comme à Paris depuis le RER A en fait). Un petit truc utile d'ailleurs si votre hôtel est du côté de Shinjuku : la gare de Shinjuki est la plus compliquée pour s'orienter à Tokyo (je suis tentée de dire au Japon…) ; si vous n'êtes pas familiers avec la gare le mieux est de se rendre à la gare de Tokyo où vous perdrez le train pour Miyanoshita soit : - par le taxi : le trajet est très rapide, moins de 15 minutes et si vous avez des bagages c'est un bon plan - prendre la station de métro juste avant/après Shinjuku qui sont beaucoup plus facile d'accès. Ca vous fera gagner beaucoup de temps ! Et si vous avez le temps, allez à la Gare de Tokyo voir le petit musée et surtout l'horloge Ghibli avec ses automates. |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Mer 20 Jan - 20:21 | |
| Pour le musée Ghibli c'est prévu Soit le lundi 18 soit le vendredi 22, vu que c'est fermé le mardi. C'est vrai que ça fait loin pour les visites. Du coup je suis en train de chercher autre chose. Sur booking, il ne reste pas grand chose de dispo ou alors à des prix trop élevés. Cyufut oui finalement on est plus intéressées par les temples que la capitale ^^ Dreamsfairies merci de me suivre Ah c'est dommage Kimii, je suis justement en train de relire ton TR. Ça donne enviiiiiiiie ! |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Mer 20 Jan - 20:33 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Pour le musée Ghibli c'est prévu
Soit le lundi 18 soit le vendredi 22, vu que c'est fermé le mardi.
En fait je faisais référence non pas au musée Ghibli qui est à Mitaka mais à une horloge animée à l'extérieur de la Gare de Tokyo ! C'est gratuit à voir et c'est trop mignon ! Il y a des heures spécifiques pour voir les automates prendre vie. |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Normand50
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Jeu 21 Jan - 7:39 | |
| Je vais suivre de très peu ton "pré TR". Concernant les billets d'entrée pour Tokyo Disneyland, tu fais comment ?
J'ai vu que l'on pouvait acheter des ebillets à imprimer chez soi !! Tu vas les acheter où ? |
|
| |
Danni
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Jeu 21 Jan - 9:46 | |
| Un petit conseil pour ceux qui utilisent le site official de Tokyo Disney: ne perdez pas votre mot de passe!
Si vous faites 3 fois un mauvais mot de passele compte est bloque et il n'est pas possible de revenir dessus ni de changer le mot de passe (c'est fou je sais).
|
|
| |
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Jeu 21 Jan - 14:01 | |
| Je pense que j'irai les acheter au disneystore de shibuya Bon le logement de Tokyo pour lequel j'avais eu un coup de coeur n'est plus dispo, dommage J'ai envoyé une demande pour un autre, un peu moins bien mais toujours mieux situé que l'hôtel que nous avons pour l'instant. Je croise les doigts ! Encore merci à Danni pour les adresses |
|
| |
Danni
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Jeu 21 Jan - 18:58 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Ah c'est dommage Kimii, je suis justement en train de relire ton TR. Ça donne enviiiiiiiie !
Ooh ça me fait plaisir ^w^ Oui, je ne sais pas encore comment organiser cette année 2016, donc pour l'instant aucun voyage au Japon n'est prévu T_T |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Dim 24 Jan - 11:06 | |
| Coucou Koneko Je vais suivre ton TR aussi parce que j'ai également prévu un voyage au japon avec mon amoureux On a pris les billets du 2 au 23 avril, j'ai super hâte ! Je ne sais pas ce qu'il a prévu, c'est une surprise. Mais j'espère pouvoir faire au moins un jour à Tokyo Disney Sea Gros bisous à toi |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Dim 24 Jan - 11:17 | |
| roooo trop fort toi aussi Yuki tu y vas En plus il te fait la surprise, waouuuu quelle chance, quelle belle surprise
J'espère que tu nous fera un TR aussi Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Dim 24 Jan - 12:13 | |
| Oh c'est super ça Yuki !!! En plus une surprise c'est top, et puis te connaissant je doute qu'il ait prévu de t'emmener au japon sans faire un tour chez Mickey ^^ Je suis en train de remplir le planning des visites à Tokyo. J'essaie de regrouper les visites par quartier. Ça avance plutôt vite, même si je pense que je vais le changer 1000 fois avant le départ xD Et je viens de découvrir le ooedo onsen monogatari Est-ce que quelqu'un connait ? Ça me donne trèèèèèès envie personnellement Vu qu'on a prévu de tester au moins un onsen, et qu'on veut aussi tester des choses comme essayer un yukata etc... ça pourrait être la bonne solution ! (je lui ai déjà prévu une place dans le planning ^^) Sinon une bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui dans ma boite mail ! Grâce à Danni qui m'a envoyé ce lien, j'ai pu découvrir plein d'hôtels bien mieux situés que le Shin-Uruyasu et pas plus chers ! J'avais eu un coup de cœur pour le Toco Tokyo heritage hostel, mais hélas plus de twin room. Il ne restait que des places en dortoirs, et j'ai horreur de ça. Mais aujourd'hui je viens de recevoir la réponse de mon second choix, et c'est bon ! Je viens tout juste d'envoyer la confirmation, et nous allons donc loger au Anna hostel asakusabashi en chambre twin pour nos 5 nuits à Tokyo ^^ Pas de futons pour celle-là mais un lit superposé, ça fera bien l'affaire ! Et surtout, il est même moins cher que le Shin-Uruyasu Encore merci Danni !!!!!!!!! |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Dim 24 Jan - 13:42 | |
| Cool pour l'hôtel, c'est clairement mieux de se rapprocher du centre ... pour le oedo onsen je ne peux pas t'aider car il fait partie de ceux (nombreux) qui refusent les gens tatoués.. donc voilà .. J'ai profité des onsens privés dans les hôtels qui le permettaient ou que tu pouvais privatiser. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
cyufut
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : aix en provence Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Dim 24 Jan - 15:00 | |
| C'est le Onsen de l'époque Edo à Odaiba?Si c'est ce dernier il a l'air génial.
Disneyland Paris: 2005,2006, 2008, 2011,2014 Disneyland Anaheim: 2009,2010 et 2023 Tokyo Disneyland Resort: 2013 et 2015Disney World 2024 |
|
| |
Lulla12
| Sujet: Re: [Pré TR] 2 Toulousaines au pays du soleil levant ! Dim 24 Jan - 17:36 | |
| Pour ce onsen, j'avais lu qu'il était top sur un TR de voyageforum quand je regardais pour partir avec Kimii Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|