"Les attractions concernées : Furius Baco, Tutuki Splash, Sea Odyssey, Dragon Khan, El Diablo, Grand Canyon Rapids, Silver River Flume, Stampida, Templo Del Fuego + choix de réservation de sièges au Théâtre Impérial ou au Théâtre Magique (sièges limités et disponibles seulement jusqu'à 15 minutes avant le début du show)."
je suppose qu'il a surveillant à chaque attraction qui regarde les bracelets pour faire passer par une file de coté
c'est bien ça ?
Ceux qui sont déjà allés pourront confirmer svp
Berty
Âge : 42 Messages : 579 Localisation : Devant le micro. Inscription : 04/07/2007
Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de prendre un petit dej dans un des hôtels si on y réside pas ? En payant bien sur :-) car je vais passer mes vacances a salou . Peut on prévoir un pic nique pour le midi et resto le soir dans le parc . Merci pour votre aide
Personne pour m'aider ???
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
Et voici les premier test du Shambhala plus haut grand huit d’Europe ^^ Pour le moment la vitesse n'est pas là mais ce ne sont que les premiers tests donc on peut s'attendre à du lourd ^^ Le tracé en tout cas m'a l'air pas mal
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Merci dommage apparemment Hurakan condor n'en fait pas partie Snif ! Concernant Shambahla j'ai vu les trains de l'attraction , les harnais sont en options ? lol ...
Merci dommage apparemment Hurakan condor n'en fait pas partie Snif ! Concernant Shambahla j'ai vu les trains de l'attraction , les harnais sont en options ? lol ...
Pas besoins de harnais pour ce type d'attraction ^^ Sur les bosses avec les air time on se soulève de son siège et sans harnais on à l'impression de voler ^^ c'est très sécurisé malgré tout ça procure de nouvelles sensations et dans l'avenir se genre de protection sans harnais épaule sera privilégiés c'est trente fois mieux ^^
" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Je m'en vais 2 jours a Port aventura le 2 et 3 juin prochain et mon ami et moi avons pris une chambre au club san juan de l'hotel Caribe . Nous avons donc droit au bracelet express premium mais est ce que cela concerne toutes les attractions ?? Si quelqu'un a profite de ce bracelet peut il me dire comment ça se passe exactement ?? =) Merci beauuuucoup !
Sans indiscrétion tu as payé combien ton séjour ? Moi j'y vais en aout et 50euros pour une personne pour le bracelet express c'est cher lol
Pas besoins de harnais pour ce type d'attraction ^^ Sur les bosses avec les air time on se soulève de son siège et sans harnais on à l'impression de voler ^^ c'est très sécurisé malgré tout ça procure de nouvelles sensations et dans l'avenir se genre de protection sans harnais épaule sera privilégiés c'est trente fois mieux ^^[/quote]
Bon ben j'espere que j'aurai l'occasion d'essayer ... mais rien de sur au niveau de l'inauguration ! :/ Pour le séjour 2 personnes 2 jours et 1 nuit on a payé 252 euro c'est TRES raisonnable et ça inclut donc les bracelets pour nous 2 ainsi que les p'tits dej's
et tu vas voir les petits déj au club san juan sont comment dire... énormes ! et la chambre avec baignoire jacuzzi... ahhhh... j'y étais l'année dernière et ça reste un très bon souvenir
Pas besoins de harnais pour ce type d'attraction ^^ Sur les bosses avec les air time on se soulève de son siège et sans harnais on à l'impression de voler ^^ c'est très sécurisé malgré tout ça procure de nouvelles sensations et dans l'avenir se genre de protection sans harnais épaule sera privilégiés c'est trente fois mieux ^^
Bon ben j'espere que j'aurai l'occasion d'essayer ... mais rien de sur au niveau de l'inauguration ! :/ Pour le séjour 2 personnes 2 jours et 1 nuit on a payé 252 euro c'est TRES raisonnable et ça inclut donc les bracelets pour nous 2 ainsi que les p'tits dej's [/quote]
Moi j'y vais en aout et j'ai pris aussi le club san juan j’espère que ça va valoir le coup ^^
Le bracelet express quelqu'un la déjà testé c'est vraiment plus rapide ? Peut on prendre le petits déjeuner dans la chambre et les piscines sont ouvertes jusqu’à quel heure ?
Je suis moins impressionné par Shambhala après avoir vu ce test... En effet, ça m'a l'air plutôt "mou du genou" pour une attraction de ce genre ! Et ça n'ira pas plus vite puisqu'il s'agit là de tests grandeur nature avec des mannequins.
Quant aux harnais, on trouve quelque chose de similaire à Crush's si on veut Je ne sais pas si vous avez fait attention à la répartition des sièges en quinconce, pour le moins originale !
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
le parc le plus pourri que je n'ai jamais fais comme je le disais dans la baffinotherapie je prepare un joli TR avec photos à l'appuie, mais ce parc est un scandale! sejour à 50% comme beaucoup, du coup 50% des attractions ouvertes, et 0% d'amabilité de la part du personnel, je ne critiquerais plus Disney en bloc, je vois a quel point ils font de gros efforts.
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Trash, c'est vraiment regrettable pour ton séjour Tu es vraiment mal tombée... Ils n'auraient même pas dû ouvrir leur resort dans cet état !!!
Perso j'y ai passé de merveilleux moments l'été dernier ! J'ai adoré cette ambiance très exotique et animée qui se dégageait du parc, avec une multitude de spectacles, des attractions vraiment pour tous les âges
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Bah nous on a rien eu de chez rien eu, aucune ambiance, les gens faisaient la gueule, un parc mort de chez mort avec comme excuse le vent, mais la maison hanté, je doute que le vent y soit pour quelque chose, comme pleins d'autres attractions! Et le service client une honte! Bref on va tout faire pour se faire rembourser car on y est allé que pour le parc et l'essence plus les peages c'est pas gratuit! et les 1400 km de routes en 2 jours c'etait juste horrible.
Il est inadmissible d'ouvrir un parc dans cet etat
C'est censé etre du 17 au 19, mais on est part le 18 au matin on a reussi a se faire annuler la 2eme nuit ( j'ai du negocier 1h ) et c'etait l'hotel caraibe ( qui est tres beau et le petit dej enorme, mais mur en papier et accueil déplorable)
Je suis moins impressionné par Shambhala après avoir vu ce test... En effet, ça m'a l'air plutôt "mou du genou" pour une attraction de ce genre ! Et ça n'ira pas plus vite puisqu'il s'agit là de tests grandeur nature avec des mannequins.
Quant aux harnais, on trouve quelque chose de similaire à Crush's si on veut Je ne sais pas si vous avez fait attention à la répartition des sièges en quinconce, pour le moins originale !
Nan pas du tout ce sont les tests et les roues sont en plastique il les ajuste après pour avoir la vitesse qu'ils veulent !!! Il annonce du 140km/h pour le moment c'est juste a 100km/m sur la vidéo et ça ira plus vite car il y a un passage dans l'eau qui va ralentir donc obligé d'aller plus vite !! et le constructeur est réputé pour envoyer du lourd comme à europapark je suis pas du tout inquietes ^^ Il est super attendu ^^
Trashpinup j’espère que j'aurais pas la même chose après en plein été j’espère qu'il y aura pas trop de pannes vu le monde !! j'ai pas mal d'amis qui y sont allés tous on été ravis :/ Et j'ai pris aussi l'hotel caribe mais avec le club san juan j'espére que ça ira :/
Aprés trash port aventura n'est pas réputés pour être super fréquentés en début de saisons plus les weekends :/ pas de chance moi ça m'est déja arrivé des séjours catastrophe mais à disney et un autre parc !!!!
Je reste quand même confiante pour mon séjour comme celui la se passe en pleine été et qu'il y aura la nouveautés ^^
J'espere pour toi qu'il n'y ura pas de vent , car un pote à vécu la même chose que mois en Juillet
J'ai mis le prix pour prendre du haut de gamme j'espére que le service sera mieux car la je fais un scandale lol ^^il y a bien un city hall là bas aussi il m'aime de manière générale les services clients ^^
Mon dieu les fautes que j'ai fais sur mon message d'avant désolée!
Oui y'a un City Hall incompétent, mais y'en à un! Apres que tu y mette le prix ou pas si y'a du vent il vont dire que tout est de la faute du vent.
Comme elle m'a dit c'est comme ci vous allez en vacance de ski et qu'il ne neige pas, perso si il neige pas je paye pas mon forfait pour faire du ski, que la je paye pour keudal, bref plus jamais.
Non franchement il n'y avait pas de vent. Mais j'ai entendu un paquet de truc sur le parc, que y'avait un gros manque de personnel, que leurs attractions tombaient très tres souvent en panne.
Pareil la nana de l'hotel me dit on ouvre les boutiques et les resto en fonction de l'affluence, je dis ok ca tiens la route je sais comment ça marche! Sauf que apres verification notre hotel etait pratiquement plein, et je pense pas que se soit le seul plein donc y'avait bien assez de monde pour tout ouvrir, nous sommes enormement à nous etre plains les gens etaient depités, pas un rire dans le parc, pas une personne qui cri, un parc sans vie.
Je suis vraiment dégoûté pour toi !! J’espère pas vivre cela !! Après beaucoup m'on en dit que du bien donc je pense que ça dépends de plein de choses ! On verra bien j'ai pris en club privé pour l’hôtel ,j’espère que ça sera à la hauteur de se qui est annoncé et qu'on pourras profiter des attractions car nous on y va un peu que pour les coasters donc voilà avec la nouveautés c'est un peu notre seule motivation alors si rien n'est ouvert je pète un câble !!!