Accueil[Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Espagne] PortAventura (1995)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 10:33

Jake Sully a écrit:
Après le Parc Astérix, voilà Port Aventura qui va frapper aussi un gros coup en 2012, avec la montagne russe la plus haute d'Europe:
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1436

Et pendant ce temps, à Disneyland Paris, on se tourne les pousses... faudra pas venir pleurer si les 20 ans sont un échec.

Les parcs sont bien assez bondés comme ça... si dlp attire aussi les fans pur et dur de sensation on est mal barrés Wink
Faut voir aussi l'intégration dans un parc comme Disneyland et là je vois pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 13:31

Bonjour a tous.

Grizzli tu as bien de la chance je voulais absolument aller dans cette hotel mais malheureusement il est fermé quand on y va du 17 au 19 avril Crying or Very sad
Mais bon c'est pas trop grave l'hotel villa méditeranéa a l'air superbe!
Si certain d'entre vous connaissent le parc en avril, pouvez me dire si toutes les attractions sont ouvertes, nous y serons du dimanche au mardi (tres mauvais souvenir de gardaland l'an dernier a cette période, une dizaine d'attractions fermés sur 30 Evil or Very Mad )
Si vous avez des conseilles sur le choix d'une chambre, d'un restaurant,etc, je suis preneuse Laughing
Merci.

Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:20

j'aurais été effectivement très déçue de pas pouvoir aller au Gold River. C'est celui qui m'attire le plus et les chambres du Lucy's Mansion promettent d'être sympathiques.
Je rapporterai des photos de l'hôtel et des chambres si cela peut intéresser certains.

KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 22:06

Moi je suis tres intéressée je n'ai pas trouvé beaucoup de photos des chambres sur le net et j'aimerais bien lors d'un futur séjour aller dans cet hôtel!
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 12:50

On est pas mal à partir en Mai, allez vous faire un trip report sur le forum?

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 14:38

Pourquoi pas oui, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de tri-report sur Port Aventura. Si cela peut aider certains à organiser un futur séjour
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 15:25

KIKA a écrit:
Bonjour a tous.

Grizzli tu as bien de la chance je voulais absolument aller dans cette hotel mais malheureusement il est fermé quand on y va du 17 au 19 avril Crying or Very sad
Mais bon c'est pas trop grave l'hotel villa méditeranéa a l'air superbe!
Si certain d'entre vous connaissent le parc en avril, pouvez me dire si toutes les attractions sont ouvertes, nous y serons du dimanche au mardi (tres mauvais souvenir de gardaland l'an dernier a cette période, une dizaine d'attractions fermés sur 30 Evil or Very Mad )
Si vous avez des conseilles sur le choix d'une chambre, d'un restaurant,etc, je suis preneuse Laughing
Merci.

Je pense que toutes les attractions seront ouvertes car ce sera la 'semana santa' la semaine sainte précédent Paques donc prévois de l'attente et du monde.
Si vous êtes matinaux profitez-en car les espagnols sont plutot du soir Smile
Concernant le parc aquatique seule la zone intérieure sera ouverte.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:53

tout est calé pour nous, on sera a portaventura du 9 au 10 mai (nuit au "el caribe" chambre standard).. pour le moment on arrive sur salou le 7 au soir puis deux nuits au Salauris avant d'aller sur PA, idem sur le "retour", une nuit au salauris, puis train jusqu'à barcelone...

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 18:12

MaryPoppins a écrit:

Je pense que toutes les attractions seront ouvertes car ce sera la 'semana santa' la semaine sainte précédent Paques donc prévois de l'attente et du monde.
Si vous êtes matinaux profitez-en car les espagnols sont plutot du soir Smile
Concernant le parc aquatique seule la zone intérieure sera ouverte.

Merci beaucoup MaryPoppins pour ces renseignements Very Happy c'est une bonne nouvelle qu'il y est du monde car plus il y a foule plus les attractions seront ouvertes et j'espere que les spectacles seront tous présentés!!!
Quand a la zone aquatique intérieure,elle est fermé m'a dit la standardiste Crying or Very sad pas de pass express non plus! Même le beach club n'est plus accessible au résidents des hôtels, les avantages diminuent c'est bien dommage!!!

babydoll: Pourquoi pas effectivement, un TR c'est une bonne idée...Je vais prendre plein de photos de la nouvelle zone et vous direz les impressions d'une experte en ce genre de land: ma fille , elle a 8 ans et je suis trop contente pour elle de l'ouverture de ce 6eme monde car elle voulais retourner a Gardaland rien que pour Magic kingdom Laughing

Sevrynn, de quel Saularis parles tu? Si c'est le H10, il est vraiment super et juste a coté !

Dernière édition par KIKA le Mer 16 Mar 2011 - 13:56, édité 1 fois
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 20:29

Génial, moi aussi je vais faire un TR aussi, si ça peut faire rêver ou aider des gens sur le forum Smile

Qu'est ce que ce nouveau land "Semana santa"? C'est un land dédié à Elmo??

Moi j'y serais du 18 au 28 mai Smile

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 20:42

Pour les pass express hôtel je crois que c'est 8 euros par personne (et par jour), à confirmer cependant. Je les avais remarqué quand je faisais les simulations sur le site, ils les proposent dans les options. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai choisi de loger au Lucy's mansion, pour avoir les bracelets express qui donne l'accès illimité. 100 euros de plus au total, certes, mais le type de chambre possède des avantages. Donc au final je pense que l'on s'y retrouve largement.

Je suis pressée d'y être, vivement fin juin !
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 20:47

oui oui kika le Salauris H10 Smile A 55€ la nuit avec la demi pension j'allais pas me priver ^^

[Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Banniere-chronique-disney
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 21:25

Grizzli 100 € de plus!! C'est tout scratch
Tu as eu la réduction de 50% sur les chambres Lucy's mansion??? C'est sur que vu la différence prix ça ne vaut pas le coup de s'en priver Wink De plus les chambres sont si jolies!!!

Sevrynn tu ou a tu eu un tel tarif? 55€ c'est par personne? Je te conseil de leur passer un petit coup de fil un peu avant ton séjour pour leur demander une chambre avec vu piscine, tu vas te régaler dans cette hotel [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 904185

babydoll, le nouveau land c'est "Aventure sésame" un monde tout mimi pour les enfants [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 425715 , il devrais y avoir 8 ou 9 manèges, une parade et un spectacle,il y aura une rencontre avec les personnages mais je ne sais pas qui ils sont.Ce que je constate c'est que ce monde est apparemment la copie presque conforme de celui de Gardaland et si il est aussi réussi alors ce sera un gros plus pour Port Aventura!

Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 8:50

KIKA a écrit:
Tu as eu la réduction de 50% sur les chambres Lucy's mansion??? C'est sur que vu la différence prix ça ne vaut pas le coup de s'en priver Wink De plus les chambres sont si jolies!!!

J'ai eu 30%

En fait pour un séjour de deux jours pour deux ça faisait:
En chambre standard au Gold River => 198.80+ 32 euros si tu rajoute les pass express hotel pour les deux jours
En chambre supérieur Lucy' Mansion => 310.80
Au vu des avantages du Manoir (piscine privée, check in perso, resto privée etc, et surtout les bracelet express) il est vrai que j'aurais eu tort de me priver ! cheers
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 9:08

Je vois pas cette histoire de bracelet express pour les chambres LM....
Par contre plus de pass express pour les résidents normaux c'est une énorme régression...
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 13:03

KIKA a écrit:

Sevrynn tu ou a tu eu un tel tarif? 55€ c'est par personne? Je te conseil de leur passer un petit coup de fil un peu avant ton séjour pour leur demander une chambre avec vu piscine, tu vas te régaler dans cette hotel [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 904185

babydoll, le nouveau land c'est "Aventure sésame" un monde tout mimi pour les enfants [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 425715 , il devrais y avoir 8 ou 9 manèges, une parade et un spectacle,il y aura une rencontre avec les personnages mais je ne sais pas qui ils sont.Ce que je constate c'est que ce monde est apparemment la copie presque conforme de celui de Gardaland et si il est aussi réussi alors ce sera un gros plus pour Port Aventura!

55€ pour deux Smile merci ebooking et le fait de partir en mai en pleine saison creuse Smile
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 15:14

nicosnic a écrit:
Je vois pas cette histoire de bracelet express pour les chambres LM....
Par contre plus de pass express pour les résidents normaux c'est une énorme régression...

Pour les bracelets, c'est indiqué sur le site dans la description des chambres trouvé sur le site. Il s'agit sensiblement des mêmes avantages que les chambres Woody and friend et du club San Juan :

"* Un délicieux petit-déjeuner à la carte / buffet au restaurant "Lucy's cuisine" de cet hôtel thématique.
* Plats exquis à la carte au "Lucy's cuisine".
* Piscine et jardin privés, pour profiter d'un service exclusif.
* 3 piscines communes, dont l'une est réservée aux enfants.
* Possibilité de profiter du service des repas en chambre : un repas délicieux apporté à votre porte sans bouger de la suite.
* Service de réception 24 heures.
* Un minibar.
* TV satellite LCD.
* Accès à Internet, si vous devez vous connecter.
* Téléphone.
* Service de blanchisserie, car laver le linge dans la rivière est une chose du passé.
* Un mini-marché pratique pour qu'aucun cowboy ne se retrouve sans provisions.
* Profitez du Check-in personnalisé au Guest Service.
* Accédez aux meilleures attractions du parc sans faire la queue, grâce au service PortAventura Express Premium.
* Peignoirs pour que toute la famille soit à l'aise.
* Coussins "à la carte" pour un repos absolu.
* Accueil de bienvenue dans cet hôtel de PortAventura.
* Un service minibar avec un forfait de boissons de bienvenue offert.
* Service VIP de livraison et de ramassage des bagages, pour que votre unique soucis soit de vous divertir.
* Presse quotidienne gratuite."

Et dans le règlement, il y a la description de tout les types de pass express(toujours sur le site officiel de Port Aventura)

"PortAventura Express

• PortAventura Express : Avec le ticket PortAventura Express vous pourrez accéder, si toutefois la capacité et la disponibilité le permettent, et aux saisons et aux horaires établis, à une attraction sans devoir faire les queues d'usage général, si toutefois l'attraction dispose de ce service. Pour cela vous devrez retirer le ticket PortAventura Express avec réservation horaire aux points de distribution PortAventura Express. Un seul ticket pourra être retiré par personne et par jour. Sujet à disponibilité. Service gratuit.

•PortAventura Express Max : Avec la carte PortAventura Express Max vous pourrez accéder une fois par jour, si toutefois la capacité et la disponibilité le permettent, et aux saisons et aux horaires établis, à certaines attractions sans devoir faire les queues d'usage général et/ou aux sièges préférentiels des spectacles, si toutefois ces attractions et ces spectacles disposent de ce service. Vous pourrez acquérir cette carte aux guichets de l'entrée et dans le Bureau de Service au Visiteur. Sujet à disponibilité. Ce service est payant.

• PortAventura Express Hôtels : Avec le ticket PortAventura Express Hôtels vous pourrez accéder, si toutefois la capacité et la disponibilité le permettent, et aux saisons et aux horaires établis, à certaines attractions sans devoir faire les queues d'usage général, si toutefois l'attraction dispose de ce service. Pour cela, vous devrez retirer le ticket PortAventura Express Hôtels à la réception des hôtels de PortAventura et vous diriger aux accès PortAventura Express des attractions. Un seul ticket pourra être retiré par personne et par séjour. Sujet à disponibilité.

• PortAventura Express Premium : Avec le bracelet PortAventura Express Premium vous pourrez accéder, si toutefois la capacité et la disponibilité le permettent, et aux saisons et aux horaires établis, à certaines attractions sans devoir faire les queues d'usage général et/ou aux sièges préférentiels des spectacles, si toutefois ces attractions disposent de ce service. Ces bracelets sont à usage aussi bien des clients qui séjournent dans certaines chambres de nos hôtels que des visiteurs de PortAventura Park, et dans ce cas c'est un service payant. Sujet à disponibilité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:56

C'est clair que les services proposés dans cette hôtel et supérieur au service des hôtels de Dlp et a des prix hallucinants .
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 14:30

séjour annulé pour moi, nous devons remonter dans le "nord" pour un anniversaire le même weekend, du coup j'ai réservé trois jours à Disney... mon chéri a tenu à compenser ma déception ^^

Le séjour à Port Aventura est donc remis à plus tard, mais ce n'est pas très grave, nous ne sommes pas loin.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:18

Pour nous , ce sera le week-end de pentecôte au "Caribe, club San Juan "sunny
S'il y en a parmi vous qui y vont avant cette date , j'ai hâte de connaitre vos impression sur le nouveau land "Rue sésame " , avec si possible , quelques photos .Very Happy
Merci d'avance Wink
mateo34

mateo34

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 13:09

Sevrynn a écrit:
oui oui kika le Salauris H10 Smile A 55€ la nuit avec la demi pension j'allais pas me priver ^^

Je confirme ce que dit Sevrynn. Même si je répète que je trouve que depuis qu'Universal n'est plus le propriétaire du Parc, sa gestion, son entretien et son organisation laissent à désirer, le Salauris est un très bon compromis.

En 5 minutes à pied vous êtes dans le(s) parc(s), il est extrêmement confortable et aux alentours de Parc les chambres sont quasiment données.

Courage is the Key, unlock your Destiny
nicosnic

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:09

C'est dommages l'Hôtel Gold River n'est ouvert que le Week end avant la haute saison (en avril-mai-juin)

Ancien CM
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:28

Pour les personnes qui n'ont pas aimé Sea odyssey 4D (version 2010), sachez que cette année vous aurez droits a de nouveaux films ! L'attraction proposera deux films, Turtle vision (pour la famille) et Aquaride (avec un peu plus de sensations) qui me paraissent bien plus en rapport avec la zone Polynésie.
Source :
http://fr.portaventura.com/attractions-polynesia-sea-odyssey-4d
J-2 avant l'ouverture Wink

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 8:16

remy83 a écrit:
Pour les personnes qui n'ont pas aimé Sea odyssey 4D (version 2010), sachez que cette année vous aurez droits a de nouveaux films ! L'attraction proposera deux films, Turtle vision (pour la famille) et Aquaride (avec un peu plus de sensations) qui me paraissent bien plus en rapport avec la zone Polynésie.
Source :
http://fr.portaventura.com/attractions-polynesia-sea-odyssey-4d
J-2 avant l'ouverture Wink

Excellente initiative . Les 2 films de l'année dernière étaient vraiment bof .
remy83

remy83

Masculin

MessageSujet: Re: [Espagne] PortAventura (1995) [Espagne] PortAventura (1995) - Page 17 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 13:22

Vidéo de l'ouverture de Sésamo aventura : http://www.tv3.cat/videos/3464151/Port-Aventura-estrena-temporada-amb-el-SesamoAventura
Attention c'est en Catalan.

"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry

[Espagne] PortAventura (1995)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant