| Connaissez vous bien Disneyland Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 26 Juin 2016 - 19:30 | |
| Non à tous Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 11:50 | |
| Toujours pas. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 12:06 | |
| Non plus. Soyez précis SVP en proposant des réponses sans poser autant de questions . . . Comme le dit Ramonawings le jeu perd de son intérêt sinon . . . Un membre pouvant participer plusieurs fois il serait plus correct de proposer des réponses plus ciblées au lieu de questions larges . . . Vous vous compliquez. Récapitulatif :C'est à Disneyland Paris Ce n'est pas à Toy Story Playland. Ce n'est pas à Toon Studio. Ce n'est pas aux Walt Disney Studios. Ce n'est pas dans IASW. Ce n'est pas dans Fantasyland. Ce n'est pas sur une attraction. Ce n'est pas un fond peint dans une attraction. Ce n'est pas à Adventureland. Ca se précise donc Allez au plus simple. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 13:41 | |
| En même temps ton indice et minuscule XD Il faut dezoomer au bout d'un moment si personne ne trouve - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 13:54 | |
| Plusieurs membres ont donné de tels indices aussi petits . . . (Peut être faudrait autoriser des fichiers de taille mini, ce serait pas mal en effet). Des énigmes sont restées bien des jours sans dézoom. Celle ci date d'hier 18h20 . . . Le jeu perd en tout cas de son intérêt avec les questions du genre : "Est-ce un restaurant ? . . . " Je pense que le fait de permettre aux membres de participer plusieurs fois sur une même énigme et même page est une bonne chose mais on devrait permettre les réponses snas les "questions larges". Ce n'est que mon avis.Bon, un autre indice :Trop de dézoom donnerait instantanément la réponse à l'énigme.Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 15:46 | |
| enfaîte je le vois plus ainsi (que ramonawings me reprenne si je dis des bêtises ) : pour pouvoir cibler, on essaye de dégrossir en ce rapprochant d'un "endroit/zone" (bin oui parce que le parc il est grand tout de même et les détails il n'en manque pas ) une fois qu'on à localiser la zone il est donc plus facile de trouver le point exact et donc d'apporter de la précision, car juste dire la zone je suis totalement d'accord c'est nul, mais si on sait que c'est Frontierland on peut donc proposer : c'est la deuxième roue de la locomotive de Btm par exemple ( d'accord j'exagère mais c'est un peu l'idée ) Mais en effet on peut aussi zapper la première étape (comme nous le faisons) et proposer directement le détails "ciblé" (c'est pas simple de ce mettre tous d'accord sur des règles ) bon sinon je propose : un détail d'une affiche dans l'attraction Autopia ? (celle que l'on peut croiser sur le circuit ) |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 16:04 | |
| @cassiopee : exactement de ton avis Pour l'énigme, tu chauffes. C'est à Disneyland Paris Very Happy Ce n'est pas à Toy Story Playland. Ce n'est pas à Toon Studio. Ce n'est pas aux Walt Disney Studios. Ce n'est pas dans IASW. Ce n'est pas dans Fantasyland. Ce n'est pas sur une attraction. Ce n'est pas un fond peint dans une attraction. Ce n'est pas à Adventureland. Ce n'est pas une affiche dans l'attraction Autopia. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 16:08 | |
| C'est une affiche représentant la cabane des robinsons? comme celle qu'on voit en entrant dans le parc? Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 16:15 | |
| Exactement BRAVO !!!Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami
Dernière édition par steflaet le Lun 27 Juin 2016 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 16:19 | |
| Merci Je cherchais une image pour illustrer pas moyen de mettre la main dessus Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 16:27 | |
| steflaet je ne t'ai jamais dit de dezoomer tout de suite, j'ai dit au bout d'un moment. C'est celui qui mène le jeu qui décide quand le faire si il voit que tout le monde rame Apres, c'etait peut etre pas assez clair désolée Quand je dis que ton indice est petit, ce n'es que mon avis de simple DCPiste ^^ Je n'ai pas inventé ce jeu et je ne le suivais pas, donc je ne suis pas experte. Je pense qu'il faut effectivement faire des propositions, pas poser des questions. Après si tu as un participant qui dit par exemple "je crois que c'est dans BTM mais je ne vois plus où" rien n’empêche le meneur de confirmer afin de donner un indice ou de dezoomer pour aider si le jeu bloque. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 16:37 | |
| Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 17:43 | |
| Nope. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 20:47 | |
| Non. Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
soldierddr1
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 27 Juin 2016 - 21:02 | |
| Oui en effet Bravo !à toi https://i.servimg.com/u/f35/19/27/37/69/disney10.jpg Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| |
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
|