| Connaissez vous bien Disneyland Paris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 19 Juin - 20:09 | |
| - cassiopee a écrit:
- chez Rémi ?
Non Cela fait partie d'un restaurant. Ce n'est pas au Chalet de la Marionnette, ni au Plaza Gardens Restaurant, ni au Bistro chez Rémy. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 20 Juin - 5:04 | |
| - cassiopee a écrit:
- Le café hyperion ?
Oui Cela fait partie d'un restaurant. Ce n'est pas au Chalet de la Marionnette, ni au Plaza Gardens Restaurant, ni au Bistro chez Rémy. C'est au Café Hypérion. |
|
| |
cassiopee
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Lun 20 Juin - 18:38 | |
| J'attendais plus de recherche sur ce que cela pouvait être à l'Hyperion Sur les dernières énigmes, l'évolution du jeu fait que les réponses manquent un peu de précision, c'est dommage je trouve Pour mon image, c'était le distributeur de boissons de l'Hyperion: Pour ton énigme, je pense aux arabesques en pierre dans la Galerie de la Belle au Bois Dormant (au niveau de la balustrade ou des arcs-boutant(?) des voûtes de la galerie). |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 7:01 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire !! après il me semble qu'il s'agit juste de retrouver l'endroit du parc mais je me trompe certainement car je joue depuis peu Ramonawings : Pourrais tu nous apporter quelques précisions concernant sur les règles de base établi pour jouer ce jeu de façon correct stp ? Sinon bien vu pour la balustrade c'est donc à ton tour de nouveau !!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 11:28 | |
| Flo31 a raison, avant on donnait des réponses plus détaillées sur le jeu. Je l'avoue, quand j'ai relancé le jeu ça vous a peut être induit en erreur que je dise oui juste pour "Tram Tour", mais c’était seulement pour relancer Sinon c'est un peu facile de juste cité attraction/Restau/Boutique vous ne croyez pas ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 12:13 | |
| Merci Ramonawings c'est pour cela que je souhaitai ton conseils en effet depuis que j'ai découvert ce jeu (et même en ayant relu les post précédent) il me semblait que seulement le lieu pouvait être cité, mais comme je l'ai dit en effet je me trompais !!! ayant donc les bonnes informations aucun souci pour moi de préciser d'avantage dans la limite du raisonnable on est bien d'accord ?? !! ne demander pas la troisième vis du 18ème personnages de buzz lightyears parce que c'est sur que la on va surchauffer nos neurones |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 12:19 | |
| Oui faut pas abuser Et si les participants veulent plus précis, n’hésitez pas à le dire pour que le "oui" soit moins confus Allez Flo31 redonnes nous un détail - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Flo31
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 19:36 | |
| Tableau de Discovery Arcade ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Flo31
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 20:02 | |
| - steflaet a écrit:
- Tableau de Discovery Arcade ?
Non - picsoufan a écrit:
- Liberty Arcade ?
Non Ce n'est pas un tableau de Discovery Arcade Ce n'est pas dans Liberty Arcade. |
|
| |
Olimatt
| |
| |
cassiopee
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mar 21 Juin - 23:11 | |
| Boutique Emporium ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Flo31
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 22 Juin - 5:07 | |
| - OliMatt a écrit:
- Un tableau dans le Disneyland Hotel?
- cassiopee a écrit:
- un détails du tableau au bureau des PA (intérieur parc) ?
- steflaet a écrit:
- Boutique Emporium ?
Non à vous trois Ce n'est pas un tableau de Discovery Arcade, ni du Disneyland Hôtel, ni du bureau des PA. Ce n'est pas dans Liberty Arcade. Ce n'est pas dans la boutique Emporium |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Mer 22 Juin - 8:45 | |
| Tableau de la boutique Plaza West ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Flo31
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 26 Juin - 16:13 | |
| Merci oops désolé je n'avais pas eu la notification Je vais relancer. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien Disneyland Paris? Dim 26 Juin - 16:20 | |
| Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Flo31
| |
| |
|