| [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 4 Sep 2016 - 11:31 | |
| MamzellePomme je te trouve magnifique en Jasmine! Ce costume te va super bien ! J'aime trop l'effet de Cendrillon ! Bref, que de belles choses! Comme quoi on trouve parfois du tissus par hasard et ça correspond pile poil ! |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Sep 2016 - 9:27 | |
| Bonjour bonjour ! Il y a des mois et des mois que je ne suis pas passée ici (ou rapidement en sous-marin). La soirée Halloween approche et j'envisageais de me relancer dans une robe cette année, mais cette fois-ci j'aurais aimé faire un bustier avec des baleines histoire de donner un peu plus de tenue. J'ai regardé les patrons mais beaucoup (pour ne pas dire tous) sont plus dans l'optique corset avec 827115 baleines tout autour que deux ou quatre sur le devant. Quelqu'un aurait-il une technique ? Merciii IG --> Straahlend |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Sep 2016 - 16:01 | |
| PinkTale~ : L'avantage d'avoir des baleines tout autour, c'est que ça maintient bien l'ensemble du corset. J'ai fait un corset/serre taille pour ma part pour Esmeralda, mais je n'ai fait que 5 morceaux, e j'essayais de mettre une baleine sur tous, pour pas que le tissus tombe, et que ça serre un minimum ^^ Mais après je pense que tu peux réduire le nombre ^^ Je ne travaille pas avec patron personnellement, j'essaye de faire directement sur le mannequin pour base. D'ailleurs, voici mon nouveau costume fini (enfin, il me reste le ruban à faire ^^ ): |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 11 Sep 2016 - 18:21 | |
| Perso je mets des baleines partout XD ex sur le bustier de ma cendrillon qui dans le patron n'en a pas Mais c'est bien sûr toujours mieux pour moi d'avoir un patron fait pour ça car ça épouse vraiment les formes comme sur mon serre taille par exemple Donc je te dirais que oui tu peux mettre juste 6 baleines sur un bustier mais on perd un peu dans le rendu quand même Trop cool zabu on la voit pas assez |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 14 Sep 2016 - 18:54 | |
| Recoucou tout le monde ! Moi aussi ca faisait longtemps que je ne venais pas ^^ et bientôt la soirée halloween a Disney...si j'y vais, j'aimerais bien y aller en Mary Poppins, la robe blanche, mais evidemment, je ne vais pas la coudre, j'ai trop de talent pour faire ca Mamzellepomme: Wahou la robe !! On dirait un mix de la robe du film et de celle de DA ! C'est super beau j'adore !!! la jupe est trop belle !!!! Zabu: hihi, trop choute la robe d'Esmeralda ! Sinon j'ai eu le droit a un mini photoshoot a la Japan Expo hihi ^^ pour la premiere fois de ma vie ^^ (Pour infos le photographe c'est Julien Renard dit FoxDirector, son site c'est "likecinema.fr") Voila voila |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 16 Sep 2016 - 18:55 | |
| ça fait longtemps que je n'avais pas visité ce post... Je reprends les 2 dernières pages seulement ^^
Lumièremmb tu as trouvé ton bonheur? Vers quel modèle t'es tu finalement orienté? Pomme, j'aime beaucoup ton projet d'halloween (vu sur FB), hâte de le voir avec les décos! Zabu, j'ai hâte de voir les photos, surtout Mary Poppins!!! Pinktale, si tu es sure de vouloir te passer de baleines, tu peux tenter de rigidifier avec du thermocollant, mais pas certaine que cela suffise, à ta place je tenterais plutôt les baleines plastiques, ce n'est pas si dur que cela (et moins cher que les baleines en métal)! Lili Rose, Tu vas faire comment pour Mary du coup, tu as déjà trouvé ton bonheur? ^^ Belle est super mimie
Qui va à Halloween cette année? Je pense que oui, j'hésite sur le costume finalement! En tout cas, je fais Halloween à Disney puis le Héro Festival, et je compte bien y porter une version un peu humanisée de Duchesse des Aristochats et Vanessa, soit la version humaine de Ursula dans la Petite Sirène, à voir qu'est ce que je porterai quand... Rien de bien compliqué pour le moment, même si en parallèle j'avance ma Lady Tremaine version film (la tenue verte et noire au grand chapeau) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Lili-Rose11
Âge : 27 Messages : 154 Localisation : Storybrooke Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 16 Sep 2016 - 19:08 | |
| minouchoups: Oui hihi, j'ai trouver la robe avec le chapeau sous licence Disney a 59euros sur le site Deguizz: Hate de voir tes costumes et surtout celui de Lady Tremaine version film ! J'adore cette robe ! Sinon moi j'aimerais aller a la soirée mais j'hesite maintenant...je vais y aller avec des amies et on hesite entre y aller en journée (pas le 31 octobre mais en saison Halloween), il y aura moins de monde et on sera plus tranquilles pour faire attractions et visite des personnages... ou alors y aller a la soirée, avec plus de monde mais pouvoir etre deguisées ! DILEMME |
|
| |
et-mumu
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 17 Sep 2016 - 20:21 | |
| Merci tout le monde j'ai hâte de croiser certaines d'entre vous à Halloween !! Franchement porter son costume dans disneyland c'est super Minouchoups j'aimerais trop voir les avancées de ta Duchesse :3 Moi aussi j'étais trop contente duffynette ^^ |
|
| |
Duffynette
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 24 Sep 2016 - 10:35 | |
| Bonjour! :-) Lili Rose : c'est une chouette base, surtout pour le prix! Tu vas modifier 2-3 choses ou la garder telle quelle? Si tu veux y jeter un oeil, j'ai déjà quelques wip de Lady tremaine sur ma page (globalement les motifs et la surjupe) ; j'avance dessus lentement mais sûrement, plutôt en projet fil rouge "petit à petit" qu'en projet principal Et-mumu : super! J'espère réussir à vous croiser! Pomme, si tu ne l'as pas déjà vu, mon avancée sur Duchesse! Ce n'est que la toile de sa tenue, et j'avoue que pour l'instnt ça tombe moins bien sur moi que sur le mannequin, mais j'y crois! C'est peut être parce que ce n'était que épinglé, à voir! Finalement pour moi Halloween ce sera une tenue à thème "princesses dans leurs costumes de méchants" ; je pensais à Duchesse mais finalement je préfère réserver sa première sortie pour un duo (au Héro Festival) avec une adorable Marie. Du coup le 31 je serais en Ariel/Vanessa. La wig avec ce costume (et une cape - à faire) Projets du week-end : avancer la toile Duchesse et/ou commencer la cape Vanessa! Et vous? Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 22 Oct 2016 - 21:41 | |
| - minouchoups a écrit:
- ça fait longtemps que je n'avais pas visité ce post... Je reprends les 2 dernières pages seulement ^^
Lumièremmb tu as trouvé ton bonheur? Vers quel modèle t'es tu finalement orienté?
Je retrouve enfin ce topic après des semaines de recherches! Alors j'ai pris quelques cours avec ma belle-mère et mon copain va m'offrir ma première machine à coudre à noël! C'est une silvercrest avec 33 points ( je n'ai pas assez de reseau pour vous poster une photo du modèle. La voilà! du coup j'essaye de patienter, en réfléchissant à ce que je pourrai faire quand je l'aurai. Comme je n'ai jamais rien créé, je ne sais pas par quel bout l'attraper |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 23 Oct 2016 - 12:15 | |
| Je serai présente à la soirée Halloween moi aussi cette année Je remet mon costume de Cruella (j'ai trop adoré terroriser les gosses l'an dernier mdr) 2 changements cette année par rapport à l'an dernier par contre : - Nouvelle perruque qui ressemblera bien + à celle de l'officielle du parc (cheveux lisses + frange) - Mon chéri sera lui aussi en Cruella, mais version homme avec un manteau plus court et plus large aux épaules Nous serons donc en couple cruella/cruello N'hésitez pas à venir nous faire coucou si vous nous croisez ! |
|
| |
et-mumu
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Oct 2016 - 12:06 | |
| Bonjour bonjour ! Je n'ai pas eu le temps de repasser depuis la dernière fois mais j'ai rattrapé les réponses qui avaient été données à propos des baleines. Merci ! Je pense que pour apporter de la tenue au bustier je me j'essaierai d'en ajouter dans un futur projet. Pour cette année finalement je n'ai absolument pas eu le temps avec la fac donc je ressors Blanche-Neige avec quelques retouches qu'il me reste encore à faire IG --> Straahlend |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 29 Oct 2016 - 9:06 | |
| Je me réjouis aussi de vous rencontrer, je vais piquer mon costume aujourd'hui. Avec ma fille nous formerons un duo d'Alice (les 2 reines). Nous devrions être facilement repérable car ma fille s'est blessée et est en fauteuil roulant, n'hésitez surtout pas à venir nous faire coucou, c'est toujours un grand plaisir de vous rencontrer. Pour info, nous mangeons le 31 vers 19H30 au Plaza. |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 29 Oct 2016 - 23:56 | |
| Le rdv sera a quelle heure cette année ? Personne n'a proposé de rencontre? Les autres années c'etait au carrosse de cendrillon vers 18h? Avant le debut des activités de 20h30 ça serait bien |
|
| |
et-mumu
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 30 Oct 2016 - 9:36 | |
| Il me semblait que l'heure du rdv les précédentes années étaient à 20h non ? Comme ça c'est après Dreams et juste avant le début de la soirée. Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Duffynette
| |
| |
|