« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
Vous allez manger du Disney à toutes les sauces mais pas que....
Avec grand plaisir !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
ah oui effectivement il va falloir laisser de la place pour le retour.
Je me suis permise de faire une demande sur facebook aussi
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Une question pour les pro....je me demande si je devrais pas changer Mes $ à Londres car il n'y à pas de frais à partir de 300$; plutôt qu'à Mérignac où j'aurais moins de $ c'est quasi assuré?
C'est interessant d'avoir autant de liquide sur soit ? moi j'aurais trop peur ....