| Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 11.05.16 11:07 | |
| je me suis fait la meme reflexion, et puisque c'est marqué "trip", je l'aurais fait facon "8th trip, December 2016" en version US quoi puisque c'est pour les US mais bon, il est quand meme super bien ton badge Bastia |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 11.05.16 11:17 | |
| Ben sur le BAT , il y avait bien les différents accent and Co , mais bon à la fabrication ils ont du trouver ça inutile et au début il voulait me filer un magnet Je vais voir avec eux sinon bon ça restera comme ça.... et j'ai vu que de nouveaux badges sont arrivés à WDW à voir comment et le Celebreting.... Ben sinon pour les restaurants ça prend bien forme on va dire que je suis quasi prêt pour ADR le 5, me connaissant je sais que j'arrive à modifier une réservation la veille pour le lendemain.Pour ROL , je vois toujours riens arriver , idem pour les soirées aux DHS , mais je suis comme le caméléon je m'adapte vite |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 16.05.16 19:06 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- Tu pourrais essayer le Boatswirght's il me semble que tu n'y es jamais allé.
J'ai pas fait tu as raison , il fait parti des possibles comme Olivia Café à l'OKW .....et le Maya Grill que j'aime bien |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 20.05.16 16:29 | |
| Deux bonnes nouvelles aujourd'hui, avec demain les packages ROL , et le spectacle nocturne aux DHS. Pour ROL , deux choix Tiffins 2 TS Tusker 1 TS....qui a déjà testé ce dernier en TS et pourra me convaincre d'y retourner Tiffins semble sympa mais bon si je devais prendre un autre signature cela ne serait pas lui |
|
| |
Chewbette
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 20.05.16 16:32 | |
| Bha Tusker House c'est de toute manière 1 TS hein ! Nous on y a été 2 fois, 1x en tit déjeuner et 1x en lunch...et on a adoré! la bouffe était bonne, surtout les plats un peu "exotiques" africains, les personnages étaient chouettes et bien présent.. Après comme dans tout buffet c'est bruyant.. moi perso le Tiffins m'attire et m'intrigue, ça fait de la nouveauté EDIT: par contre les packages ne sont pas encore pour ROL (dont "l'ouverture" n'a toujours pas été annoncée) mais pour The Jungle Book : Alive with Magic. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 20.05.16 16:49 | |
| Chewbette c'est pas la même chose? j'ai cru que c'etais pareil mais qu'ils avait juste changer le nom en fait. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Chewbette
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 20.05.16 16:56 | |
| Hmm je ne crois pas et il me semble que The Jungle Book Alive est temporaire mais je peux me tromper car je ne suis le truc que de loin vu que je n'ai pas de séjour prévu avant un moment ! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 20.05.16 16:57 | |
| Ben moi j'y vais en décembre donc on peut croire à R.O.L et je pense que les packages seront les mêmes....Pour Tusker House j'ai un très mauvais souvenir de 2010 en même temps c'était 2010 donc why not....Tifins on va attendre les premiers retours |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 20.05.16 17:08 | |
| D'accord, bon je vais quand même me pencher dessus au cas ou surtout que j'ai une résa pour le tusker house (faudra surement annuler et re reserver) si je peux faire d'une pierre 2 coups autant en profité. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 22.05.16 16:46 | |
| Au final , je pense que je vais prendre un package avec le Tiffins , pour assurer mes arrières et en fonction des retours et de l'ouverture de ma fenêtre FP+, je modifierai ou pas ce choix ....Plus que 10 jours avant mon ADR Pour les autres restaurants en principe cela ne devrait pas trop bouger |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 22.05.16 17:00 | |
| Je continue a avoir des mixed emotions par rapport au tiffins
En regardant le menu y'a vraiment rien qui me fait sauter en l'air de joie
Y'a des bons trucs c'est pas le probleme. Sauf que c'est souvent un peu du réchauffé de ce qu'on trouve deja dans d'autres resto Et cela, pondéré par le fait qu'on trouve des plats similaires dans des 1TS ailleurs sur le resort
Quand je regarde ca en mode global j'ai l'impression d'un nouveau ''be our guest'' c'est a dire un resto qui va surfer sur la vague de la nouveauté sans apporter rien de nouveau a part une 'hausse de prix'' par le fait d'etre un 2TS (la ou bog a place la barre tres haut avec un CS a $23 pour un breakfast ...quasi le prix d'un breakfast buffet avec personnage)
Bien sur il apporte un signature a DAk qui n'en avait pas
Mais autant j'etais enthousiaste a l'annonce de son ouverture, je t'ai d'ailleurs souvent conseillé d'y jeter un oeil sur ce pretrip, mais en regardant le menu, c'est un peu la deception Comme dit plus haut, pas une deception par rappprt aux plats en eux memes, mais plutot par l'impression de ''deja-vu'' ou alors d'avoir mis les cartes ee plusieurs resto dans un greand chapeau et tiré quelques plats pour faire la carte du tiffins
Bref je sais vraiment pas quoi en penser |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 22.05.16 17:29 | |
| Tu sais c'est vraiment pour le moment un choix par défaut , aucun plat ne me parle vraiment , sauf l'octopus.... , mais c'est le seul.La question que je me pose surtout et est ce que la vue sera meilleure ou identique au FP+.Dans ce cas j'activerai mon plan B avec un autre signature qui n'est pas très loin et qui fait parti de ma short liste pour ce trip le Jiko et promis je descendrai au bon arrêt |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 23.05.16 10:38 | |
| J'ai encore passer un moment sur le menu du Tiffins et je crois que je vais passer mon tour sauf si la vue et 100 fois meilleur qu'avec un FP+, je vais activer plan B , Jiko et FP+ directement dans 9 jours .Si je prends le Boathouse le premier soir je prendrai le T.Rex pour mon autre stop dans Disney Spring, car tous les nouveaux sont des signatures donc bon , patience je vais faire un dernier tour des possibilités pour cette soirée avant de finir au MK |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 23.05.16 10:46 | |
| Attends de voir les retours en photo sur les vues depuis les deux zones. Par contre si en decembre c'est rivers of light esperons que le show en lui meme ne fasse pas changer la visibilité Tu as le temps de toute facon aussi bien pour annuler un resto ou pour les fp+ Je me tate aussi au final pour un fp+ Je me demande si c'est vraiment necessaire Par ailleurs je ne sais pas si tu as suivi les news mais depuis quelques temps on peut prendre son 4eme fp (4eme ou plus ) dans un parc dans lequel on est pas (via l'app) Donc toi qui a la bougetote et peu de plans predefinis, tu as meme l'option de regarder sur l'app au moment de quitter un parc le midi par ex et trouver un fp pour le spectacle a dak, et en faire ton objectif du soir J'ai regardé en simu les fp pour dans 30 jours et les fp pour jungle book sont pour un retour a partir de 21h55 Avec ta maniere de faire les parcs je me demande vraiment si tu as interet a prendre un fp en premiere intention Il y aura surement un soir ou tu pourrais adapter ton planning a la decouverte inopinee d'un fp pour le soir meme Sans compter qu'etant seul t'as plus de chances d'en avoir qu'une famille de 12 |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 23.05.16 11:15 | |
| Tu as pas tord en principe je fais souvent mes trip sans FP ou alors en les prenant pour les soirées mais jamais en journée , comme tu dis j'ai la bougeote et il met même arrivé de changer de resto la veille pour le lendemain .....Je me posai même la question pour le premier soir vu mon désamour avec Disney Springs que je peux gérer pendant une heure mais pas plus est ce que je finirai pas dans AK en fonction des horaires des parcs en Décembre , j'arrive à 16h30 à MCO je me disais que c'était possible , ou alors je fais l'impasse sur Disney Spring et je file direct à AK..... Comme tu dis je pars qu'en décembre donc j'ai encore un peu de marge |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 24.05.16 15:05 | |
| Finalement pour le premier soir j'ai décidé de ne rien décider , je verrai sur place en fonction du temps et de la fatigue de toute façon je n'ai jamais rien prévu pour la première soirée jusque là , pourquoi changer de formule , je verrai à quelle heure je serai au Movie et dans quel état , on avisera à ce moment de la suite de la soirée qui de toute façon ne pourra pas être dans le MK ... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 26.05.16 9:04 | |
| Je ne suis jamais arrivé si tôt à MCO, la il sera 16h20 , est ce que certains sont déjà arrivés si tôt, est il possible d'après vous d'être au Movie vers 19h, avec ma petite expérience je dirai oui en principe..... |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 26.05.16 10:21 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Je ne suis jamais arrivé si tôt à MCO, la il sera 16h20 , est ce que certains sont déjà arrivés si tôt, est il possible d'après vous d'être au Movie vers 19h, avec ma petite expérience je dirai oui en principe.....
je te dirais qu'en principe, si tout va bien, c'est faisable maintenant on va calculer, en admettant que ton vol arrive à l'heure, compte au minimum 1h pour passer l'immigration, recuperer tes valises, passer la douane, sortir du terminal et arriver au DME il est 17h20 une bonne heure pour arriver au POR si tu passes par d'autres hotels, et si ton bus n'attend pas pendant des plombes pour demarrer 18h20 check in, environ 30 minutes à cette heure la et surtout en arrivant avec un DME donc avec un nombre potentiellement important de guests. 18h50 il te faudra au strict minimum 15 minutes pour aller du POR à DHS, plus 10 pour faire le tour du resort, plus 10 pour arriver de l'arret de bus au sci fi donc dans le cas le plus optimiste et le plus realiste, le plus tot ou tu peut envisager de prendre un ADR, c'est 19h30/19h45 Dans ce cas, on peut en effet imaginer que tu y sois à 19h par un enchainement de chance, mais c'est vraiment jouer avec les minimums. Tu peut gagner du temps sur le check in, en faisant le check in online, et en indiquant ton numero de tel (s'il fonctionne aux USA), et egalement en rammenant un magic band d'un precedent sejour (relié au meme compte MDX que ta resa) dans ce cas, Disney t'enverra par SMS ton numero de chambre. Arrivé à l'hotel tu peut aller directement a ta chambre, puisque tu as deja la "clé", sans passer par le lobby. En theorie ca active tes billets et ton dining plan, mais je peut pas te garantir que tu ne devras pas tout de meme aller au lobby pour un check in physique. En tout cas en allant direct à la piaule tu peut lacher les valises direct, et repasser par le lobby en allant choper ton bus, lorsque les guests qui etaient dans le DME n'y sont plus en toute franchise, avec une arrivée à 16h20 je dirais qu'un ADR a 20h est le plus tot que je prendrais. |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 26.05.16 11:38 | |
| Merci pour ta réponse , c'est un peu ce que je pense aussi mais comment dire faire le Check in avec un CM fait parti pour moi un peu comme le Magical Express des choses que j'aime bien faire en arrivant à WDW...Mon truc c'est plutôt après tout ça est ce que je file comme dab à Disney Spring et passe la soirée là bas , est ce que je vais à AK en ballade et je mange là bas bar du Rainforest au hasard , ou option 3 Disney Spring et ensuite AK.....j'aurai avant une vraie nuit de sommeil complète à Londres donc en principe moins de fatigue , c'est pas pour ça que l'ADR ce soir là j'hésite à le faire semaine prochaine et je verrai directement une fois arrivé.... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 28.05.16 10:41 | |
| Comment dire ,je viens de voir les différents spectacles proposés dans AK et je pense que je vais si ROL n'est pas au programme en Décembre je vais éviter ce parc pour les soirées, c'est juste bad à l'école je donnerai E+, Disney se fou un peu du monde sur le coup....je vais attendre un peu mais si pas de ROL peu de chance que je passe soirée là bas |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 29.05.16 10:20 | |
| Je viens d'essayer de regarder même en HD des vidéos de Jungle Book et ou bout de 5 minutes j'ai coupé , donc pour moi c'est mort sauf si ROL arrive un jour .Pas de FP pour ce truc et pas de soirée dans AK ou je passerai une matinée comme d'habitude.Je pense que finalement le premier soir je resterai tranquillement dans Disney Springs et je remplacerai la soirée à AK par soirée aux DHS si le feux Star Wars est maintenu après le mois de septembre.Pour les restaurants cela ne changera pas beaucoup , les deux signatures seront le nouveau FFC et le Jiko pour le reste on va pas toucher à grand chose .Pour le premier soir je ferai pas d'ADR ,je verrai une fois sur place , plus que 5 jours avant de commencer mes réservations.... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollydays à WDW Décembre 2016 30.05.16 17:04 | |
| Apres l'annulation de la soirée MCMCP et pour le moment la déception des trucs proposés à AK , je me demandais si j'allais pas faire un saut à Universal avec un repas chez Bubba Gump ..... |
|
| |
|