Idem, j'attends pour Jafar qui est censé m'être livré demain. Mais Chronopost ne reconnait pas encore le numéro de suivi C'est long, surtout quand on a pas de nouvelles et que ça bouge pas
je n'est toujours pas reçu mon Jafar et sur le site quand je clique sur le suivi de livraison ça m'indique que la page n'est pas accessible... il me tarde vraiment de le recevoir
Je viens de recevoir un mail de chronopost pour Jasmine et le duo Raiponce/Gothel, je serai livré demain par contre pas de mails pour jafar et Aladdin pour l'instant
(EDIT) Finalement Aladdin et Jafar arriveront aussi demain, je suis soulagé
reçu egalement ici, ma jasmine avait une meche devant les yeux et une autre qui sortait du coup (comme le couple raiponce fairytale beurk) j'ai enlever tout ça et tout est sublime, pas reussi a tourner aladdin il est bien calé tant pis
Je vous suis depuis un bout de temps déjà mais je n'ai sauté le pas de l'inscription que récemment.
Je suis une "jeune" collectionneuse de poupées LE. En effet, je n'en possède que deux : Elsa mars 2014 et Anna mars 2015. Jasmine est en attente de livraison et j'ai vraiment hâte de la recevoir!!! Surtout après avoir vu les photos de Tchipoune! Quand je vois les collections impressionnantes de certains d'entre vous, je reste admirative.
Sinon j'aimerais bien acquérir Anna et Elsa du 03/11 mais vu le succès Frozen, je reste prudente. Wait and see!
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)