La photo des trois Jasmine LEs est de toute beauté, gros coup de coeur pour la version teal et la slave
La mariée est jolie mais... c'est moins coup de coeur que les deux autres
Petit_Chaton : Félicitation pour ta belle Tiana!
C'est une poupée que je ne vois pas forcément beaucoup, ravie qu'une française de plus la possède
Edelwanna : Magnifique une autre Jasmine! Ca fait plaisir à voir même si je crois savoir que tu as pris l'option DS allemand?
Mais je suis d'accord avec toi, comme d'habitude ils ne savent pas mettre les poupées en valeurs, cette Jasmine est pour moi un gros coup de coeur dès l'instant où je l'ai eue en main
Yuna : Félicitation aussi pour ton Al' je ne me lasse pas de vos photos
Surtout que le miens je vais mettre un bon mois avant de le toucher
(hum dis ainsi ça paraît légèrement... douteux)
Aeris1708 : Merci pour le partage de jolies photos de Jas' elle est franchement divine et a gagné de nombreuses places dans mon classement des plus belles
Animator's Collection : Décidément ils nous en feront toujours des vertes et des pas mûres chez DS!
Miss Aurore : Mouahahhahahaha *rire made in Jafar * Voilà que tu craques sur un gars LE
Mais il faut dire qu'il est canooon! J'adore les broderies de sont gilet et puis son épée avec les petits diamants rouge
Disneyd-ream : Ooooh wooow quelle chance tu as d'avoir pu prendre ce beau set d'Aladdin et Jasmine mariée. Même si ce n'est pas le gros coup de coeur il faut reconnaître qu'ils sont de toute beauté
Félicitation à toi, en plus ravie que ce soit un français qui en ait un parmi les rares qu'est ce coffret
Tchipoune : Grand Merlin tes colis ! Tu en avais donc quatre ?
Ton Al' avait le pantalon en bas des fesses?! Déjà qu'en haut il a pas grand chose ... J'espère que le miens est pas arrivé ainsi sinon ma grand-mère va se demander ce qui Disney sort comme poupées dernièrement déjà qu'il est torse nu
Oooooooh Tchipouuuune! Sans conteste tes photos des deux amoureux avec cette magnifique orchidée derrière eux sont les plus belles à mes yeux, un vrai régal visuel. Ils sont pleins d'amour
Vraiment hâte de les mettre ensemble le moment venu moi aussi
Ooooh les amoureux sont magnifiques tous les deux dans leur boite
Ils ont la classe et sont canooons! J'aime que Jasmine soit beaucoup plus petite que lui, ça lui donne vraiment un côté protecteur à Al'
Elf-blanc : Ooooh le trio d'Aladdin réuni ensemble! La photo rends super bien
En plus tu sembles avoir une très belle vitrine pour les mettre en valeur déboxés
MDR Abu se cache par contre
Mandy38 : Merci pour ces photos de Jafar, j'adore sa boîte elle est très belle aussi
Auro : Je ne sais pas ce que les gens diront mais pas de rapport avec Jasmine ou rapport pour ma part ça m'est complètement égal
Voir des LEs ça reste toujours que du plaisir
Magnifique collection que tu as là, on sens que tu adore Frozen
Très belles belles photos de groupes et solo
Mon coup de coeur pour Elsa Couronnement
Et dans tes photos j'aime beaucoup celle d'Anna et Sven
Snififi : Très agréable réception pour toi aussi! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a bien reçu une Jasmine par DS.fr, c'est chose assez rare! Merci pour le partage de photos