| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LovinOppa
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 12:42 | |
| Salut à tous, je suis egalement dans l'attente de mon couple, alors merci beaucoup pour les photos, elles sont vraiment magnifique ensemble, avec la capuche c'est sympa mais dans le doute que ça écrase la chevelure de Gothel, je la laisserais baissée |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 12:57 | |
| même si la 1ère photo est sans conteste la plus originale et que j'adore voir ce type de mise en scène, il est vrai que pour une exposition à long terme je préfère la 3ème photo également newpupuce ; personnellement j'adore trop l'épaisse chevelure de Gothel pour la dissimuler sous sa cape ; par contre l'enroulement des cheveux de Raiponce autour de la main de Gothel est vraiment superbe (je vais avoir beaucoup de mal à essayer de ne pas te chiper cette idée si je reçois mon duo) ; ta Raiponce, elle, est telle que je rêve de l'avoir : le volume dans ses cheveux (au dessus du front) est juste parfait ! En tout cas merci d'avoir bravé le froid pour nous apporter ces petits instants de rêve !
FlynnAries, j'espère que la délivrance de la commande complète va très vite arriver !
Excellentes vacances Triton36 ; profites en bien !
|
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 13:33 | |
| Merci pour vos commentaires. Il est vrai que pour une exposition dans la durée, la version sans la cape et plus apaisante au quotidien ^^. Pour les cheveux de gothel, la texture de la chevelure, me rappelle les oreillers qui se souviennent de la forme. Ils sont très malléables, du coup, on peut en faire un peu ce qu'on veut , les applatir, les mettre en volume max, ou un intermediaire. donc ça n'a pas du tout altéré le volume des cheveux bien que ça soit rester comme ça depuis hier soir et jusqu'a ce matin. y a pas de copyright sur la façon dont j'ai enroulé les cheveux de raiponce dans la main de gothel donc vous pouvez reproduire ^^ |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 13:36 | |
| J'adore tes photos newpupuce (comme d'habitude, je vais pas faire dans l'originalité ^^") Je préfère également la troisième version, la deuxième est pas mal mais j'aime voir la grosse masse de cheveux de Gothel, par contre la première version on dirait que Gothel va couper les cheveux de Raiponce du coup je trouve pas ça très cohérent lol |
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 14:12 | |
| Pouh! Je ne sais pas quoi faire! J'ai de plus en plus de mal a me dire que je ne vais pas tenter Ariel/Ursula, mais je n'ai pas les finances pour. Je proposais de l'échanger contre Cendrillon et son prince mais comme ça n'a pas trouvé preneur, peut-être que je devrais essayer de le vendre... Mais est-ce que je l'aurais vendu d'ici mardi, ça m'étonnerait quand même. Et si après je regrette Cendrillon... RHAAAAAAAA Pourquoi je suis pas riche? |
|
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 14:16 | |
| Pour ma part, je passe Ariel / Ursula, et je passe aussi Elsa / Hans. J'ai bien réfléchis, je préfère demander le duo de la d23 à Noel, il me plait bien plus et ça m'évitera le stress du ds. J'en ai donc terminé avec ces sorties et c'est pas plus mal. |
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 14:22 | |
| mmmh Danette09. dure comme choix!!! ça m'étonnerait que tu trouves preneur aussi mais on ne sait jamais. mais ouai si tu as peur de regretter Cendrillon..... ce n'est peut être pas la solution.
tu pourras peut être t'offrir le duo Ariel plus tard si les prix ne s'envolent pas
moi c'est avec le duo de Anna Kristoff. je pense que je me le prendrai plus tard. car je ne peux vraiment pas me le permettre. j'aimerai un budget illimité aussi
Last Escape, super pour ta décision. moins de stress en effet. en espérant que tu trouves la D23!
pour vos commandes encore Active, je croise les doigts pour vous que tout aille bien |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 14:26 | |
| Les filles on est dimanche, je doute qu'ils fassent quoi que ce soit sur les commandes aujourd'hui... vous aurez certainement des nouvelles demain. J'espère que vous serez rassurée très bientôt, c'est pas vivable tout ce stress non stop ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Bububen
Âge : 34 Messages : 1010 Localisation : Alpes Maritimes Inscription : 14/09/2015
| |
| |
|