| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 17 Oct 2015 - 22:25 | |
| - FlynnAries a écrit:
- kiowa : Whaha il y'a encore des couples de l'an dernier !!
- Mandy38 a écrit:
- Kiowa a écrit:
- Après un tour rapide au DS d'Oxford Street voici les stocks pour les poupées :
Sachant qu'il devait y en avoir 2/3 de chaque.
Il n'y avait plus aucun carnet Ariel/Ursula et pour les mugs je ne sais plus désolée >< j'ai donc craqué sur un carnet Peter Pan ♥ d'ailleurs la CM à la caisse m'a demandé si c'était mon DA favori et quel était mon personnage préféré c'est idiot mais j'ai trouvé ça sympa comme interaction ^^ Et chez nous il y a plus rien Ouais y a encore des couples de l'an dernier ce qui est anormal notamment pour les Tiana/Naveen quand on sait que certaines commandes ont été annulées faute de "stock" comment prendre les acheteurs pour des pigeons ... et quelques Peter Pan qui est vraiment un beau set "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Zarina08
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 17 Oct 2015 - 22:41 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Merci de me rassurer je remettrais son pied a l'endroit demain car ça me fait mal de la voir comme çela.
ah ben génial tu as déja recu ta raiponce ! bravo ^^ pour les pieds c'est rien tkt pas sa se remet il son articuler |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 7:25 | |
| Je vais prendre Ariel et Ursula aussi en espérant que tout se passe mieux cette fois ^^
Merci pour les photos gothel est vraiment flippante LOL
Cette collection est vraiment une réussite <3
J'espère que les dernières expéditions vont se faire rapidement <3 courage à tous <3 |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 9:42 | |
| Espérons que les commandes avancent vite demain!! Merci pour ces photos, et c'est vrai que les Designers cette année ont vraiment une expression qui va très bien avec les personnages! J'espère que je n'aurais pas les problèmes de pied, comme je ne déboxe pas, je ne sais absolument pas comment faire pour enlever et pour remettre la boîte Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 10:08 | |
| - newpupuce a écrit:
- Presentation temporaire, sur eclairage pourri, mais je ne suis pas sure que je le garderai comme ça, elle me fait legerement flippée la gothel ^^ qu'en pensez vous?
oh moi j'aime beaucoup. mais ouai c'est pas très rassurant!!!!! pour une photo avec Flynn ça le ferait mais le visage serait trop doux et non apeuré. mmmmh mais oui c'est sympa - Zarina08 a écrit:
- J'ai reçu ma raiponce aujourd'hui et je suis un peu partage,elle a les cheveux tout ébouriffé en bas et son pieds et a l'envers c'est pas grand chose mais je vais devoir deboxe pour tout remettre bien.
Je posterai pas plus de photos par respect pour ceux qui l'on raté,car je ressent la même chose à chaque fois que je vois des photos de Jasmine LE.
Normalement je tente Ariel et Ursula mardi. ah mince tu as donc ce cas. oui no stress juste à le remettre en place. **** pour ceux celles qui ont toujours leur commande en active, ça a bougé? ici pas de mails |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 11:23 | |
| j'ai fait quelques photos rapides, des differentes présentations que je pourrais faire. J'ai du mal a me decider. Sans la capuche, avec capuche, sans dague avec dague . Voila les photos ( j'en ai pas fait beaucoup, il fait trop froid ) quelle version? Et sinon d'autres photos de près en spoilers - Spoiler:
Voila, je pense pas que j'en ferais d'autres avant un beau soleil. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2980 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 11:33 | |
| Newpupuce: je suis fan de tes photos et de la pose que tu as donné à Gothel!!! Avec la capuche et la dague, elle est une menace sous plexi! ^^ Je suis conquis! Je vais m'absenter une semaine de ce "Dollhaton de la mort 2015" pour aller me balader au pays d'Hercule et Mégara! Je souhaite à tous et à toutes une sortie sans encombre pour le duo Ariel/Ursula (et en particulier à Jojo ) et à tous ceux qui ont eu leur commande de Rapunzel, une bonne réception de leur set!!! Je rejoindrai l'univers des sorties dès lundi 27 au soir! Je ferai ma sortie Elsa/Hans sur les Champs A voir si je serai là le soir ou très tôt le matin! En tout cas, au plaisir de retrouver certains membres du forum sur place! Bonne commande et bonne réception à tous! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
FlynnAries
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 11:39 | |
| Al95, flynnaries, merci, j'aime les trois. Mais la derniere est moins flippante.
Triton, la chance, je veux du soleil! la chance;
On se verra sans doute, sur les champs, je n'y passerai pas la nuit par contre, donc je viendrai le matin, et advienne que pourra. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 11:55 | |
| Oh tu nous regales Newpupuce !!!!!. J'aime toutes tes versions J'aime tout autant gothel avec et sans capuche donc je laisserais plutôt sans capuche histoire de ne pas déformer ses cheveux à la longue. J'adore son bras entouré des cheveux de raponce... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 12:06 | |
| Merci, je pense aussi que je vais laisser sans capuche. Juste parce que l'autre version que j'aime tout autant, me fait un peu froid dans le dos. En plus le duo et a coté de blanche neige et et la sorcière déja lol.
la semaine prochaine, il y aura vos photos de raiponce et gothel, j'ai hate. Et j'espère que le DS.FR va enfin réagir ( on peut tjrs espèrer ) car c'est beaucoup de stress. Mais je pense que le mieux , ce serait d'augmenter les quantités Europe. Quand on pense que raiponce et gothel ont duré toute une journée sur le ds.com.
|
|
| |
FlynnAries
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
FlynnAries
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 18 Oct 2015 - 12:28 | |
| FlynnAries, j'espère que ça va vite bouger pour toi. courage en cette attente!
Newpupuce décidément ton duo est parait. mais ouah je ne sais lequel choisir, car j'adore Gothel avec la cape. mais sans c'est tout aussi beau!!!!
Triton36, bonnes vacances!
oui + pour l'Europe ça changerait bien... J-2 pour vous! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
|