| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:30 | |
| - Twinkle a écrit:
- Ca m'étonne aussi de voir aussi peu de monde aux US, et encore une fois ça permet de voir le réel problème de répartition des stocks...
c'est surtout qu'ils ont un tirage au sort , ils ne sont donc pas obligés de venir trop longtemps avant |
|
| |
Lyyse
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:31 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Il en restait cinq parce que le DS a reçu 70 ou 80 duos pour Raiponce et Gothel mais pour les duos de Blanche Neige et Peter, ils n'avaient reçu que 45 duos de chaque donc c'est difficile à prévoir.
Il y a eu une erreur d'acheminement et le DS des Champs a reçu plus de stock que prévu. Normalement c'est 45. Je ne sais pas si ce fut au désavantage d'une autre boutique DS ou du store en ligne mais c'est difficile de savoir si cette circonstance se reproduira. |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:35 | |
| Merci Marieeee et Namida44! Vos messages me donnent un peu d'espoir. J'ai envie de croire que ce mauvais moment est terminé et qu'on aura bien nos duos. Maryemma, ton nouvel avatar est très joli! Ah d'accord, Fauna! En tout cas, malgré le stock qu'ils ont reçu, ça n'a même pas tenu une journée entière. J'espère qu'ils se rendront compte qu'il y a une grosse demande en France. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:36 | |
| - tinkerbell1989 a écrit:
- marieeee a écrit:
- Presque personne n'a relevé ce message de Robin's mum mais je trouve que le DS est très bien couvert par cette clause !!!!! On coche a chaque fois "accepter les conditions blabla" avant de commander et donc on est d'accord
La commande n'est qu'une fois envoyée en fin de compte
Les conditions générales du DS sont toutes faite pour qu'il ne soit jamais en tord, c'est incroyable!!!!! Si vous avrez 5 min vus devriez les lires c'est juste abusé.... et dire qu'on est obliger des les acceptées pour commander Oui pareil pour la partie sur le respect de la vie privée, c'est assez intéressant... marieeee, ah oui j'avais zappé ce détail. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:36 | |
| je ne cesse de regarder mon mail pour voir si j'ai un mail également qui me dirait que c'est annulé. et a dernière nouvelle ma commande était encore active sur le site du DS. et sur mon paypal c'est aussi bon. j'ose espérer que...
mon mari m'a dit ce matin "tu auras peut être de la chance ce coup ci" (il voit dans quel état je suis pour les LE Frozen à chaque fois) il trouve ça fou qu'autant de commandes ait été annulés pourtant il ne comprend pas vraiment ma passion hein mais il compati
edit: merci choupinette! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:40 | |
| Bon je viens de rattraper mes pages en retard. Je vous soutiens complètement. J'ai halluciné à propos du mail qui justifie "votre annulation", le truc de fou. Après j'ai lu les conditions et ils sont sacrément malins les Enf..... mais le mails d'acceptation d'annulation de votre part est un moyen de se décharger pour eux et ça ce n'est pas bon pour eux de les avoir envoyé sous cette forme. J'espère pour tout ceux qui ont leurs commandes actives qu'elles vont êtres honorées et qu'il n'y aura plus d'annulation. Après Nalinala, je pense que tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis sur ce forum avec tes commentaires pas très sympathiques et ton manque évident de soutien alors que tout le monde en à besoin en ce moment !!!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:45 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Last-Escape a écrit:
- Si certain(e)s ici on eu la poisse avec les annulations, moi c'est la poste qui semble avoir paumé mon duo BN c'est magnifique. Eux aussi c'est des fameux intelligents ultra compétents.
non c'est sérieux ?????Ils ont pas retrouvé le colis ??? Ils vont m'entendre à la Poste punaise ! Non, ça fait 3 jours qu'il est à leur satané site de tri de Charleroi. Il a encore été "trier" hier à 20h16 précisément, mon père a téléphoné on lui a dit qu'ils savaient pas, ils ont donnés un autre numéro de téléphone, quand on appelle ça dure 5 minutes en étant en attente et ça coupe. Ici j'attends après 14h00 (puisque c'est l'heure de midi comme on dit..) et je vais ré-essayer sur plusieurs numéros. Je lâcherais pas le morceau, le colis est chez eux, ils doivent le débloquer eux même si la machine de tri bug dessus. Je suis vraiment dégoûtée. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:45 | |
| j'aimerais aussi que tu ais raison KindlyKnight!! perso je pensais au vendredi. mais aujourd'hui ça me va!!
je pense qu'en effet que pour ceux et celles n'ayant pas eu de mail d'annulation c'est bon pour eux. mais ouai... vaut mieux attendre le mail d'expédition et aussi... et surtout... attendre que la boite arrive en PARFAIT état à la maison! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:47 | |
| L'année dernière quand il y avait eu une vente LE et Fairytale, l'envoi avait eu lieu le lendemain. Ça avait été très rapide mais là avec le souk que c'est en ce moment je pense fin de la semaine. Wait and See !! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 37 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 13:57 | |
| Autant pour moi, effectivement c'est bien le jeudi soir que les commandes apparaissent "Complète". Bon encore 1journée a attendre pour souffler un peu, et passer du stress de l'annulation au stress du colis perdu! Youpi, vive les sortie limitées! A raison d'1 par semaine pst 6semaines, notre santé en prend un sacré coup! |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 14:17 | |
| j'ai tellement consulté la page "statut de ma commande" pour mon duo raiponce/gothel que maintenant elle apparait dans mes sites les plus consultés . Sinon, quelqu'un envisage ariel la semaine prochaine? Je suis pas encore décidé, mais comme elle a pas l'air de remporter les suffrage, je pense pas qu'il y aura a craindre si je la commande. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 14:17 | |
| mmmh.
vivement la semaine prochaine pour voir comment se passent les commande du set Ariel... en espérant que tout aille pour le mieux!!!
puis le 27..... ah le 27... ça va aller.... ça va aller.... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 14 Oct - 14:18 | |
| Je vais prendre Ariel et Ursula mais maintenant, j'ai peur que ma commande soit annulée, même si j'arrive à l'acheter. Le duo a l'air d'être moins désiré que ceux de Raiponce et d'Elsa mais ça reste une poupée Ariel donc beaucoup plus populaire que Blanche Neige et Peter Pan.
Dernière édition par *choupinette* le Mer 14 Oct - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
|