newpupuce à raison, s'il n'y a pas de mail rectificatif d'ici une heure, faites un mail et un courrier en recommandé avec AR pour contester ce mail, sinon vous n'aurez rien!!! Là je crois que c'est le bug et le foutage de gueule de trop! Il faut agir et arrêter d'être les victimes de leur incompétence! Il faut que tous ceux qui ont reçu ce mail comme quoi vous annulez envoient un mail et un recommandé! Le téléphone c'est bien, mais en plus car ça ne laisse pas de trace.
Et ensuite effectivement ça serait bien de voir à faire une ou des actions communes dans un second temps pour faire entendre notre voix (lettre avec AR au siège social France, Europe et USA par exemple. Déplacement au siège social France. Action en justice commune).
Ne nous laissons pas faire, il faut que nous soyons entendus pour les prochaines ventes, ça commence à bien faire leurs bêtises (je reste polie...).
Je suis désolée pour tout ceux qui ont vu leurs commande annulée, c'est vraiment injuste ! Même après avoir passée ça commande on est sûr de rien. C'est vrai que commander sur le Disney store deviens une vrai loterie. On dirai qu'il n'en ont rien à faire du bien être de leurs clients, ça m'énerve !
Voici quelques photos de mon couple histoire de détendre l'atmosphère, je les met en spoiler car je comprendrai si certains ne préfèrent pas les voir.
Nous vous remercions pour votre appel. Nous sommes désolés de la confusion engendrée par l'email précédemment reçu concernant l'annulation de votre commande, et vous prions de ne pas le prendre en compte. Malheureusement, dû à un problème technique, les poupées Raiponce et Mère Gothel édition limitée Collection Disney Fairytale, n’était plus en stock au moment de l’achat. De ce fait, votre commande a été annulée. Si un paiement a été prélevé, le remboursement sera effectué et apparaitra sur le compte bancaire utilisé pour passer la commande dans les prochains 5 à 7 jours ouvrés. Si vous aviez passé commande avec une carte bancaire, celle-ci ne sera pas prélevée pour la transaction. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour cela ne se reproduise pas, et avons transmis votre demande de geste commercial au service concerné. Nous vous recontacterons dès que nous aurons de plus amples informations à vous communiquer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Cynthia Mon personnage préféré est Elsa
Ils viennent de me le faire, ne vous laissez pas avoir ne lâchez pas et exigez !!
Donc ils peuvent le faire ! exigez de tous l'avoir! et ensuite , action pour faire en sorte que le site disney soit revelée aux médias ou je ne sais quoi, combien ce site est en dessous de TOUT.
Je viens d'envoyer 2 mails incendiaires! Ils ont intéret à me l'envoyer ce mail rectificatif!
je viens de finir mon courrier, et je vais envoyé un mail tout de suite en le mettant en copie. Il le recevront 3 fois comme ça, et j'enverrai un courrier en français et en anglais à londres.
J'ai vu des photos magnifiques passer waouw! Je réponds un peu en retard mais je ne pensais pas qu'en une matinée il y aurait autant de pages, mon coeur va vraiment pour cette fairytale V2, car j'avais du mal avec la mèche et les cils trop longs de la Fairytale V1. Sa robe est très belle mais j'aime la coupe moins sophistiquée de la V2 qui correspond mieux à Raiponce pour moi
Et la Designer...je ne vois juste pas le rapport avec le personnage d'origine et cette doll, ni dans la couleur ni dans le facepaint. (je préfère bien plus le repaint de karmaxylia)
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Robin's mum
C'est une honte de traiter ses clients comme cela moi pour le moment sur uk elle est encore active mais tant que je n'ai pas de mail d'envoie , je ne serai pas rassurée et mon mari ne veux plus que je commande car hier je me suis mise dans un état et comme ma santé n'est pas bonne ,il a peur .
C'est incroyable jamais je n'aurai cru cela chez Disney ,tu parles de magie , on verra la suite je veux quand même prendre Ariel mais ce coup ci je vais me dire que je ne l'aurai pas comme cela ce sera une surprise. Merci Disney de ruiner et la santé et nos rêves!!!!!
je viens de finir mon courrier, et je vais envoyé un mail tout de suite en le mettant en copie. Il le recevront 3 fois comme ça, et j'enverrai un courrier en français et en anglais à londres.
J'ai cherché leur CGV et malheureusement elles sont claires : le 1er mail vous confirme qu'ils ont pris en compte votre demande mais c'est seulement le mail d'expédition qui vaut acceptation de leur part :
5. RÉCEPTION DE LA COMMANDE Lorsque vous commandez un article sur le Site, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de celle-ci ainsi que votre numéro de commande qui constituera une référence pour le suivi de commande. Nous vous recommandons d’imprimer et de conserver un exemplaire de cet e-mail de confirmation, ainsi qu’un exemplaire de ces Conditions. Votre commande représente une offre de votre part d’acheter les articles que vous avez sélectionnés et qui sont proposés sur le Site. Nous acceptons votre commande une fois que les articles commandés sont expédiés, à moins que nous ne vous ayons informé(e) que nous n’acceptions pas votre commande, ou que vous ne l’ayez annulée conformément à la clause 10 (Droit d’Annulation ou de Retractation). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande, nous vous informerons par e-mail et votre commande sera annulée. Le cas échéant et si nous avons reçu le paiement de la commande annulée, nous vous rembourserons en intégralité le coût de ces produits et d’éventuels frais de port en créditant le compte relatif à la carte bancaire utilisée pour payer la commande.
Je suis vraiment navrée pour tous ceux dans ce cas là et que çà se passe "ecnore" si mal que çà pour cette sortie. Pour rebondir sur les conditions de ventes, faut il encore qu'ils l'envoient le fameux mail d'expédition car çà fait déjà deux set de poupées où çà n'était pas le cas...
J'ai bien reçu mon magnifique couple Peter Pan, ils doivent me rembourser encore une fois les frais de port UK, mais les dis fdp sont bloqués actuellement par eux sur mon Paypall, bref, je vais devoir encore m’énerver dessus.
Franchement appelez et dites que vous ne raccrochez pas tant que vous n'avez pas ce fameux mail, j'ai fait ca et je l'ai eu, ensuite il faut continuer les démarches mais comme ca c'est rapide !
ça ne viendrait à l'idée de personne que peut-être avec leur bug de trop de commandes, ils ont donc du annuler manuellement, puisqu'à plein d'heures différentes, et que ce message est suite à leur annulation. je comprends tout à fait votre déception mais j'ai l'impression que vous vous perdez un peu...
ça ne viendrait à l'idée de personne que peut-être avec leur bug de trop de commandes, ils ont donc du annuler manuellement, puisqu'à plein d'heures différentes, et que ce message est suite à leur annulation. je comprends tout à fait votre déception mais j'ai l'impression que vous vous perdez un peu...
Honnêtement, je m'en fous royalement que ça ait été fait manuellement ou automatiquement. Le résultat à l'arrivée est le même, et le mail de ce matin est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il ne serait pas arrivé, j'aurais ronger mon freint en silence et laisser couler une fois de plus.
Peu importe la raison, ils n'ont pas à rendre le client responsable de leur annulation. Ils affirment que nous avons annulé nos produits, ce n'est pas le cas, nous leur demandons rectification.
Ok si vous avez tellement de temps à perdre amusez vous bien. vous espérez quoi? ils vont vous envoyer un mail stipulant le bug et s'excusant (comme le premier que vous avez déjà en fait!!) et puis quoi?? ils ne vont pas vous sortir des poupées. vous voulez un geste? ben demandez directement vos 20%. et puis voilà.. là ça n'a ni queue ni tête. se défendre OK mais là vous n'avez rien à y gagner.
Je ne nourris pas le troll alors je dirais juste que ce n'est pas le topic pour parler de ça
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
video de chad alan pour la sortie aladdin jafar et du duo designer en magasin aux usa . a noter, qu'il est le seul arrivé a sa grande suprise, 1h avant l'ouverte. Y a personne qui attend.
Les annulations de commande sont toujours faites manuellement.
Presque personne n'a relevé ce message de Robin's mum mais je trouve que le DS est très bien couvert par cette clause !!!!! On coche a chaque fois "accepter les conditions blabla" avant de commander et donc on est d'accord La commande n'est qu'une fois envoyée en fin de compte
Robin's mum a écrit:
J'ai cherché leur CGV et malheureusement elles sont claires : le 1er mail vous confirme qu'ils ont pris en compte votre demande mais c'est seulement le mail d'expédition qui vaut acceptation de leur part :
5. RÉCEPTION DE LA COMMANDE Lorsque vous commandez un article sur le Site, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception de celle-ci ainsi que votre numéro de commande qui constituera une référence pour le suivi de commande. Nous vous recommandons d’imprimer et de conserver un exemplaire de cet e-mail de confirmation, ainsi qu’un exemplaire de ces Conditions. Votre commande représente une offre de votre part d’acheter les articles que vous avez sélectionnés et qui sont proposés sur le Site. Nous acceptons votre commande une fois que les articles commandés sont expédiés, à moins que nous ne vous ayons informé(e) que nous n’acceptions pas votre commande, ou que vous ne l’ayez annulée conformément à la clause 10 (Droit d’Annulation ou de Retractation). Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre commande, nous vous informerons par e-mail et votre commande sera annulée. Le cas échéant et si nous avons reçu le paiement de la commande annulée, nous vous rembourserons en intégralité le coût de ces produits et d’éventuels frais de port en créditant le compte relatif à la carte bancaire utilisée pour payer la commande.
Je suis désolée pour tout ceux qui ont vu leurs commande annulée, c'est vraiment injuste ! Même après avoir passée ça commande on est sûr de rien. C'est vrai que commander sur le Disney store deviens une vrai loterie. On dirai qu'il n'en ont rien à faire du bien être de leurs clients, ça m'énerve !
Voici quelques photos de mon couple histoire de détendre l'atmosphère, je les met en spoiler car je comprendrai si certains ne préfèrent pas les voir.
Photos de Raiponce/Gothel:
bravo pour ton acquisition!! elles sont superbes
ya t il eu de nouvelles annulations depuis ce matin?
sinon oui les chartres de Disney sont très clair. c'est tout de même vraiment triste et un pardon est déjà bien.